France ou Espagne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

France ou Espagne

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Jul 03, 2015 1:23 pm

Bonjour,

A la base je voulais plus aller habité en France.

Mais vu que le climat est mieux en hivers en Espagne, j'ai commencé à chercher là.

Avec tous que j'ai vecu avec l'achat de la maison en Espagne je me demande ci réelement ma place est en Espagne.

En plus les gens qui me connaisse bien me voit plus en France que en Espagne.

C'est pour ca que je pose la question au tarot.

Chercher une maison en France ou en Espagne

France

:Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Espagne

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Pour moi la France semble ce qui a de mieux, on voit un passé problématique, mais le soleil et la maison au présent et future.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: France ou Espagne

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jul 13, 2015 11:32 am

Bonjour,

J'ai trouvé une maison en France qui me plaît beaucoup à un endroit qui me plaît beaucoup.

Cette maison est elle la bonne pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Quand je vois le tirage ca me fait pensé au truc qui me fait hésité, c'est que c'est en vente viager libre, donc j'ai l'impression d'acheter et en même temps la mort des personnes à un rôle la dedans. J'ai un peu du mal avec ca.

Ou y a t'il une autre maison qui m'attends

:Tar13U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar15U:

Le mat regarde le chariot

Que en pensé vous ?

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jul 22, 2015 8:05 pm

Bonsoir,

Pour le moment je regarde les maisons, mais sans vraiment chercher, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ci il faut que j'attends encore un peu avant d'agir, c'est comme ci ce n est pas encore le bon moment.

L'attente est elle bénéfique pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar04U:

Soleil à l'envers solutionner par le pendu, me fait pensé que je dois laisser passé l'été, ce que j'avais l'intention de faire.

Merci,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 23, 2015 9:25 am

Hello,

oui, effectivement l'attente est positive car le Pendu est la solution tout en haut.
Par contre, qu'en est-il de ton mari ? L'empereur peut se referer à lui et il serait positif dans cette prise de decision egalement. Il en pense quoi ? il a des problemes de famille, lui aussi, à solutionner avant de demenager ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jul 23, 2015 11:40 am

Coucou Christine,

Merci d'avoir regarder mon tirage.

Oui je sens que je dois attendre, cette année 2015 ne me réussit pas tellement dans l'action, c'est peux être pour ca la 15 le diable à l'envers et à l'endroit dans les tirages précedent.

J'ai l'impression que ci je suis dans l'action sur des choses important dans la vie dans cette année 2015, je vais me faire piegé quelque part, donc je suis hyper vigilante et en plus avec l'experience que j'ai vecu de l'Espagne. Pourtant d'habitude la 15 le diable ne me fait pas peur, mais la je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours l'image devant les yeux d'une lumière rouge clignotant pour me dire attention soit prudente.

Et puis il y a des choses qui viennent sur ma route oui, mais les choses ne se mette pas totalement en place. Donc alors il vaut mieux attendre, c'est ca que j'ai appris le plus de l'experience de l'Espagne.

En ce qui concerne mon mari, oui lui il est encore dans le deuil de la mère qui est décédée début avril.

Oui, il est positive dans la déscision de partir à l'étranger. J'ai pu lui faire comprendre les avantages de plutôt aller dans le Sud de la France, mais pour lui le moindre obstacle, ou le moindre truc qui ne va pas comme lui il l'avait pensé le perturbe, donc pas facile toujours.

Il comprend bien que continuer l'achat de la maison en Espagne n'était pas le bon plan, mais à côté de ca, il reste malgré tout sur le regret du passé que le projet d'Espagne n'a pas abouti. Il fonctionne en générale sur les regrets du passé. :?

Mais peux on pas voir, non plus cette empereur à l'endroit, que les choses ce concrétise dans le future.

Du coups j'ai envie de demander

pourquoi tout est tellement lents à ce concrétiser dans cette année 2015

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et pourtant on dirait que dans pas trop longtemps il y a l'argent et la maison dans un future pas trop lointain avec la seule carte de la maison dieu au future.

Mais il fait d'abord ce liberer de ce passé ou il y a eu une fin, qui n'a pas été une réussite, monde, l'arcane sans nom et chariot à l'envers, pourtant à la base j'avais la force avec moi dans le passé. Mais avec le bateleur il y a un nouveau départ qui s'annonce on dirait.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 23, 2015 12:43 pm

Marie Madeleine Escreveu:En ce qui concerne mon mari, oui lui il est encore dans le deuil de la mère qui est décédée début avril.

ha ben oui, c'est exactement ça, la separation ou la mere et l'enterrement :
:Tar18D: :Tar20D: :Tar04U:

oui, il regarde encore cet evenement douloureux. C'est ce qu'il vit actuellement.

toi, l'Imperatrice dans la ligne du dessus, tu vis autre chose aussi :
:Tar03U: :Tar13U: :Tar19D:
soit tu es en colere contre ce qui peut etre le soleil (ton appartement actuel, ta fratrie, ton pere ?), soit tu dois botter les fesses de ce que represente ce soleil....ou c'est comme une separation des enfants...ou alors ce soleil est lié à ton mari, à sa famille ?

Marie Madeleine Escreveu:Mais peux on pas voir, non plus cette empereur à l'endroit, que les choses ce concrétise dans le future.

oui, pourquoi pas car Philippe a coutume de dire qu'un tirage de tarot, c'est comme un mille-feuille, il y a plein de plans differents et je partage tout à fait cette experience...Ceci dit, ce n'etait pas la question que tu as posé : tu as simplement demandé si l'attente etait positive, donc le tarot repond oui, sans doute pour permettre à l'empereur et l'Imperatrice de faire quelque chose entretemps.... :idea:

Marie Madeleine Escreveu:pourquoi tout est tellement lents à ce concrétiser dans cette année 2015

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pas evident, les energies sont difficiles, ça demande de se battre contre l'adversité (ASN envers/Diable). Il y a une notion de reussite, avec un probleme avec ça mais le fait que les cartes de reussite soient là ça indique qu'il y a le potentiel de gagner meme si pour ça, faut se battre et ruser en quelque sorte...
C'est curieux car quand le monde regarde la maison c'est comme si elle voulait terminer un truc (Monde envers) avant d'avoir commencé (bateleur)... Peut etre les sous à recuperer d'abord en Espagne ?
Ceci dit, oui, avec la maison-dieu, ça va bien se terminer tout ça, apres ce combat en quelque sorte, il y aura la recompense je pense avec la Maison-Dieu...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Thu Jul 23, 2015 1:08 pm

il y a peut-etre aussi encore les peurs à travailler par rapport à une nouvelle vie...

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Fri Jul 24, 2015 2:46 pm

Bonjour Christine,

ha ben oui, c'est exactement ça, la separation ou la mere et l'enterrement :

Je me suis fait la même réflextion on voyant ces 3 cartes.

soit tu es en colere contre ce qui peut etre le soleil (ton appartement actuel, ta fratrie, ton pere ?), soit tu dois botter les fesses de ce que represente ce soleil....ou c'est comme une separation des enfants...ou alors ce soleil est lié à ton mari, à sa famille ?

Alors le soleil peux symboliser une amie, qui viens de partir habiter à l'étranger et notre dernièr soir ne c'est pas ci bien passé, donc notre amitié est communication est en suspend là. Mais je devais vivre ca pour voir clair dans certaines choses.

oui, pourquoi pas car Philippe a coutume de dire qu'un tirage de tarot, c'est comme un mille-feuille, il y a plein de plans differents et je partage tout à fait cette experience...Ceci dit, ce n'etait pas la question que tu as posé : tu as simplement demandé si l'attente etait positive, donc le tarot repond oui, sans doute pour permettre à l'empereur et l'Imperatrice de faire quelque chose entretemps.... :idea:

Oui, tout à fait, je le ressent en étant positive, le soleil à l'envers me fait aussi pensé au faite que certaines choses sont pas encore clair pour moi. J'ai besoin encore d'un temps de réflextion pour voir comment mettre tous en place, je ne me laisse plus pressé, j'écoute plus ma petite voix interièure. Et j'ai entre temps déjà eu quelques confirmations sur mes resenties concernant ce nouveau projet.

pas evident, les energies sont difficiles, ça demande de se battre contre l'adversité (ASN envers/Diable). Il y a une notion de reussite, avec un probleme avec ça mais le fait que les cartes de reussite soient là ça indique qu'il y a le potentiel de gagner meme si pour ça, faut se battre et ruser en quelque sorte...
C'est curieux car quand le monde regarde la maison c'est comme si elle voulait terminer un truc (Monde envers) avant d'avoir commencé (bateleur)... Peut etre les sous à recuperer d'abord en Espagne ?
Ceci dit, oui, avec la maison-dieu, ça va bien se terminer tout ça, apres ce combat en quelque sorte, il y aura la recompense je pense avec la Maison-Dieu...

Oui, je trouve que il est important de resté bien centré sur soi cette année, ci non avec les énergies qui sont la on perds vite le nord et il y a le risque à ce moment la de prendre les mauvaises déscision.

Oui, je sens également que je dois boucler, me liberer encore des choses du passé, monde à l'envers, avant de pouvoir réellement commencer le renouveau, le bateleur. C'est comme ci je n'ai pas encore toutes les cartes en mains, toutes les données, comme ci j'avais la carte du monde à l'endroit et c'est pour ca qu'il me mettes la carte du bateleur comme solution, d'abord avoir tous les cartes en mains, toutes les données. Et la on va vers la réussite dans la maison dieu et la maison qui me correspond totalement ! Dans le monde à l'envers je la regarde déjà, mais je n'ai pas encore l'accès à cette maison, mais elle existe, je la vois déjà.

C'est ce que je ressent pour le moment.

Il y a peut-etre aussi encore les peurs à travailler par rapport à une nouvelle vie...

C'est plus ici la peur de faire le bon calcul, ci je vais vers ce qui m'attire pour le moment, je ne choisis à nouveau pas le chemin le plus facile materiellement, mais je suis le coups de foudre de mon coeur !

C'est ce que j'ai d'ailleurs fait toute ma vie suivre mon coeur, mes coups de foudre, dans tous les domaines et ca n'a pas toujours été facile, mais au moins j'aime et quand on aime d'une facon ou d'une autre on à toujours la réussite au bout je trouve.

Merci Christine, puisque notre échange m'a permis de me rendre compte de ca et c'est très important pour moi.

Cette maison à LCV est elle prédestiné pour moi

:Tar20U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U:

Wauhhh quel beau tirage, c'est le ciel qui me l'envoi et c'est un choix de mon coeur !!!

A suivre ...

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Jul 24, 2015 9:04 pm

Marie Madeleine Escreveu:C'est plus ici la peur de faire le bon calcul, ci je vais vers ce qui m'attire pour le moment, je ne choisis à nouveau pas le chemin le plus facile materiellement, mais je suis le coups de foudre de mon coeur !

C'est ce que j'ai d'ailleurs fait toute ma vie suivre mon coeur, mes coups de foudre, dans tous les domaines et ca n'a pas toujours été facile, mais au moins j'aime et quand on aime d'une facon ou d'une autre on à toujours la réussite au bout je trouve.

oui, c'est tres juste, ce n'est pas forcement le chemin le plus facile mais c'est le plus gratifiant au bout du compte, c'est le choix dans lequel on se sent le plus vivant et le plus realisé :wink:

Marie Madeleine Escreveu:Cette maison à LCV est elle prédestiné pour moi

:Tar20U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar21U:

et bien il y a quand meme 3 anges :wink: donc etre attentive aux aspects spirituels :idea: :wink: C'est peut-etre pour ça que tu as l'impression qu'elle t'est destinée ?
Tu as une idée du pourquoi de la presence de l'Empereur ? c'est un homme qui t'en a parlé ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jul 26, 2015 12:59 pm

Bonjour Christine,

et bien il y a quand meme 3 anges :wink: donc etre attentive aux aspects spirituels :idea: :wink: C'est peut-etre pour ça que tu as l'impression qu'elle t'est destinée ?

Oui, l'aspect spirituels est très important pour moi, la raison d'ailleurs principale de choisir la France, puisque la je connais la langue, c'est plus facile pour communiquer ci je veux continué à aider les gens avec tous que j'ai appris.

En plus l'endroit ou est situé la maison est devenu une commune un 6/4, l'amoureux et l'empereur du tirage ?, qui est le jour du Ceslestin = Celèste.

Il y a dans le nom de la commune La Croix, donc quand j'ai vu la croix dans le drapeau du jugement et puis l'empereur qui regarde la croix de son sceptre et du drapeau, je me suis dit c'est une répétition.

Tu as une idée du pourquoi de la presence de l'Empereur ? c'est un homme qui t'en a parlé ?

Non, je l'ai trouver via internet, le jugement, et j'ai téléphoner à un monsieur après avec qui le contact passe bien, l'empereur, puis va falloir aller sur place pour en parler négocier, l'amoureux et puis il y a le monde, la réalisation ou une libération.

Mais de tout facon c'est positive, puisqu'on passe du jugement à la carte du monde.

Je le sens comme ci me rendre à cette endroit est aussi important que la maison en soi, puisque dans le dernier tirage on voit même pas la maison.

En plus dans le passé on à la 20 et 4 = 24 c'est mon chemin de vie, qui fait 6 et qui est la carte suivante.

C'est comme ci c'est un passage "obligé" dans ma vie afin de me réaliser et me libérer.

J'ai aussi compris enfin pourquoi le soleil est tellement important dans ma vie, puisque c'est le partage du feu, sans soleil il n'y a pas de partage de ce feu. Et on brûle de l'interièure, de la mes inflammations, merci pour cette prise de conscience !

Je comprends aussi maintenant pourquoi je ressens le besoin depuis plus d'un mois maintenant d'écrire les choses sur papier et de brûler les papiers par après et en plus je me sens mieux, moins d'inflammations.

Mais c'est le soleil sous tous ces formes, la communication, l'entre aide, savoir toucher, le magnétisme, la purification ... c'est aussi tous le partage de tous cela avec les autres.

Ce qui explique l'impératrice, arcane sans nom et soleil à l'envers de mon précedent tirage, solutionner par le pendu. Ci pas de soleil, j'ai besoin de méditation et yoga, d'introspection. Mais c'est aussi comprendre comme m'a dit Philippe Camoin, que même sans agir les choses ce fond ! Ce qui est une belle réponse à cette question : l'attente est elle bénéfique pour moi ?

J'ai un grand problème de rayonner dans la vie et le soleil à l'envers me fait pensé à ca c'est en lien avec un grand sentiment de dévalorisation. Il y a encore du travail !!!

Il y a t'il un lien entre mes inflammations et mon sentiment de dévalorisation

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar06U:

Le mat regarde le pendu

Je pense bien puisque le chariot à l'envers est en lien avec la dévalorisation.

Que en pense tu ?

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Mon Jul 27, 2015 12:16 pm

Hello,

Marie Madeleine Escreveu:Il y a t'il un lien entre mes inflammations et mon sentiment de dévalorisation

oui, je pense que c'"est probable car le mouvement est bon, les idées ou projet est bon mais quand tu vis un probleme de reussite (le Chariot envers, qui est aussi un pbl lié à l'entourage qui peut apporter un sentiment de devalorisation), et bien il y a la maison-dieu en solution, soit la FLAMME qui déboule en haut de la tour (la tour est de couleur chair, comme le corps....c'est comme un creuset alchimique) :arrow: inFLAMMation.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2015 7:44 pm

Bonjour Christine,

J'ai un peu du mal à comprendre. J'avoue c'est un peu brouiller dans ma tête pour le moment.

oui, je pense que c'"est probable car le mouvement est bon, les idées ou projet est bon mais quand tu vis un probleme de reussite (le Chariot envers, qui est aussi un pbl lié à l'entourage qui peut apporter un sentiment de devalorisation), et bien il y a la maison-dieu en solution, soit la FLAMME qui déboule en haut de la tour (la tour est de couleur chair, comme le corps....c'est comme un creuset alchimique) :arrow: inFLAMMation.... :idea:

Ce que je remarque c'est que quand je bouge et je vois du monde à ce moment-là, je vais bien, quand je sors de ma maison. Donc, de là peut-être le chariot à l'envers qui est solutionné par la maison dieu, puisque là je sors de ma maison, donc je sors mon feu au lieu de la garder à l'intérieure. Et dans l'amoureux je vois du monde.

C'est aussi à force de ne pas bouger et d'être seul que j'alimente cette dévalorisation de plus en plus, c'est quand je vais vers les autres que je peux me revaloriser. C'est ça que je dois comprendre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2015 11:35 pm

...

donc je sors mon feu au lieu de la garder à l'intérieure

Quel beau lapsus !

C'est qui "celle" que je garde à l'intérieure, comme dans un enferment, comme moi je m'enferme toujours ???

:Tar06U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar08U:

Celle qui est au service de l'amour ?

En tous les cas on dirait que la roue va tourner et je vais vers un équilibre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Wed Jul 29, 2015 7:16 am

Hello,

en fait l'inflammation c'est une reaction de defense du corps contre une agression venue de l'exterieur, non ?
cela peut etre une memoire de l'enfance ?

je veux dire quand je vois ce tirage :
Marie Madeleine Escreveu:Il y a t'il un lien entre mes inflammations et mon sentiment de dévalorisation

on voit que lorsque tu as un projet ou des idées qui sont bonnes , le Chariot te tourne le dos et ca provoque l'inflammation (maison dieu en solution)...Or ce chariot au lieu de regarder tes idées ou projet ou ta femme dans la matiere, il regarde l'Amoureux c'est à dire soit l'approbation des autres ou l'approbation de la maman...ça peut etre une memoire d'enfance, par ex se sentir devalorisée (Chariot envers = on n'est pas un gagnant ou des reflexions du genre " tes idées ne marcheront jamais") par l'entourage (souvent familial) en cherchant son approbation...du coup, on peut se renfermer ou s'enfermer psychologiquement comme physiquement (maison dieu : rester chez soi).

Sur un autre plan, ton corps s'enflamme (en français, quelqu'un qui s'enflamme c'est quelqu'un de passionné :wink: ) car tu ne le fais peut etre pas assez ? Ton corps compense ce manque à ta place ? on dit souvent que le corps exprime quelque chose qu'on refoule ou qu'on ne nourrit pas assez ou qu'on subit de trop.... ce que tu ne fais pas assez, et bien ton corps le fait à ta place....

Marie Madeleine Escreveu:C'est qui "celle" que je garde à l'intérieure, comme dans un enferment, comme moi je m'enferme toujours ???

:Tar06U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar08U:

et bien pour moi, on part des autres (l'Amoureux), on accepte leur avis ou leur opinion, on se soumet à elle (l'Etoile à genoux devant l'Amoureux), on part de l'amour des autres auquel on se soumet mais ensuite il y a un changement d'energie : l'epée par deux fois, ce qui symbolise un detachement mais aussi une fermeté de ses idées ou de ses decisions, la maitrise de son destin et dans on finit par acquerir une puissance, un pouvoir juste de femme qui s'assume comme telle et qui peut aussi decider de prendre des decisions pour les autres.
On passe de l'amour mais aussi de la soumission à un autre type d'energie : on est capable de voir les choses en face et d'agir en consequence que ce soit pour soi ou pour les autres ou de prendre son destin en main sans se soucier du reste et des autres et c'est juste.
C'est un vrai changement d'energie ou de façon de faire...

bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Aug 01, 2015 8:07 pm

Bonjour,

Je réponds plus tard à mon poste et aux autres postes, puisque j'ai à nouveau une forte cystite et je suis sous antibiotiques et de ce faite j'ai comme un vide dans ma tête.

Mais, je pense que j'ai enfin compris que c'est aussi en lien avec la dévalorisation, il y a eu un déclic, je pense, puisque cette fois-ci, je n'ai plus eu ce désespoir qui était toujours en même temps que mes cystites et qui provoquait toujours cette forte sensation que rien ne sert à rien et qui donnait en même temps l'envie de vouloir mourir. Donc il y a du progrès !!!

Par contre j'ai continué à regarder où je voudrais aller habiter, c'est-à-dire le lieu qui réunit le plus des critères que je voudrais avoir.

Après il faudra chercher la maison.

Je veux demander au tarot ci le lieu que j'ai choisi, peux réellement convenir

:Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar07U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'étoile à l'envers, c'est moi et la cystite ? Je regarde vers la guérison dans la tempérance. En plus, maintenant que j'y pense, la ville que j'aime bien avec ces villes alentour porte le nom de l'archange de la guérison ...

La solution c'est moi l'impératrice et mon mari l'empereur qui enfin se trouve à nouveau face à face sur ce choix. Et c'est vrai que lui il aime également l'endroit !

En plus ça me fait penser également que je pourrais peux être guérir mes cystites, puisque l'impératrice à trouver son territoire dans l'empereur ! Ça serait une bonne chose.

Serait t-il bien de chercher une maison à cette endroit

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar10U:

On voit bien que dans le passé l'élan a été arrêter, l'argent que j'ai mis dans l'autre maison et que je n'ai pas encore reçu de retour, mais la j'ai l'étoile à l'endroit et la roue de fortune, de ce faite peux je dire que dans un avenir proche les choses vont ce débloquer et remettre en mouvement. Ce qui correspond assez bien puisqu’au niveau astrologique et numérologique, c'était confirmé que j'étais encore dans un blocage et ceci jusqu'au début de mois de septembre. On y est presque ! Ouf ...

J'espère que toi tu vas mieux entre temps Christine, puisque j'ai pu lire que ce n'était pas la grande forme non plus.

Gros bisous,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 94 visitantes