Comment changer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment changer ?

Mensagempor helin01 » Sat Jul 04, 2015 5:38 am

Je suis entrain de me remettre en question sur tous les plans professionnellement, sentimentalement, et psychologiquement . Je n'arrive pas a m'epanouir et a etre heureuse la ou je suis, etre satisfaite de ce que j'ai et non de ce que je devrais avoirs. De plus je m’éloigne des gens néfaste pour moi et il arrive a venir une seul fois pour casser le travail que je fais sur moi même

Qu'est ce qui pourrais m'aider a m’épanouir ?

:Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

merci
helin01

Registado: Wed Aug 20, 2014 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Comment changer ?

Mensagempor ANNA » Sat Jul 04, 2015 6:36 am

Bonjour helin,

aller à la rencontre d' un groupe de gens auquel pourriez comuniquer à votre niveau, serait une forme de vous sentir bien acompagnée.
Autre chose que me vient et tenant en consideration que nous sommes à l' été et au pèriode de vacances, une visite à l' Espagne serait pas mal du tout et comme ça éclairer tes idées et vous charger de l' énergie du soleil. :wink: 8)

De toute façon, il y a comme un désir de partir de là où vous êtes, de changement, de nouvelle construction dans votre intèrieur.

Ça vous parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Sat Jul 04, 2015 7:06 am

honnêtement je veux partir de la ou je suis, je me sens seul, j'ai plus de travail contrat terminer et je n'arrive pas a trouver la ou je me trouve. je n'ai pas d'ami sincère a qui parler , je viens de vivre une rupture nécessaire et ou cela ma encore achevé . enfaîte j'ai l'impression que personne me vois que je ne compte pas .

Voir un groupe de personne a qui parler oui mes lequels ?

Partir oui demenager oui mais pas sans emploi cela et bien sa le probleme.
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Jul 04, 2015 2:08 pm

LE MAT laisse son passée et part vers l' aventure, quelcom de difèrent se profile dans votre vie, nouvelle vie qui invite à l' optimisme et à l' espoir, a une nouvelle construction, association avec quelqu' un, à la rencontre de nouveaux amis.

LE SOLEIL éclaire toujours le chemin Helin!!!. :D 8)

Bien à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Sat Jul 04, 2015 3:00 pm

dois je déménager après avoir trouver du boulot pour recommencer cette nouvelle vie ?
:Tar18U: :Tar17U: :Tar16U:
:TppfFR:

et vais je trouver du travail rapidement?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

franchement j’espère avoir du renouveau avoir des amis discuter, allez à la plage etc sa me manque parce que être seul a chaque fois c'est soûlant.
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Jul 04, 2015 3:53 pm

Si tu regardes ton tirage, dans LA LUNE il y a la notion de démènagement et aparaît deux fois dans tes tirages. LA MAISON DIEU pourrait répresenter la nouvelle maison. Mais je ne sais pas si tu vas faire le pas après avoir trouvé du boulot, où es que tu partiras pour le trouver.
Dans tous le cas il semble que l' aspect economique ça devrait aller bien pour toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Sat Jul 04, 2015 4:01 pm

comment va se présenter ma vie sentimentale ?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de prendre ton temp pour moi
c'est vrai que j'hesiste a déménager, mais peut-être que juste retrouver un travail pourrait m’épanouir vu qu'on découvre un nouvel entourage
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat Jul 04, 2015 4:45 pm

LES AMOUREUX en solution à cette situation conflictuelle que vous vivez, semble la solution que montre le tarot et qui pourrait transformer votre vie. Période de changements se profilent pour vous Helin.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor helin01 » Sat Jul 04, 2015 5:42 pm

c'est a dire ? excuse moi je n'ai pas compris :oops:
helin01

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT