Pourquoi tout se complique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi tout se complique ?

Mensagempor gigicapucine » Sun Jul 12, 2015 7:23 pm

Bonsoir à vous toutes et tous,
Je viens de commencer un nouveau travail et je me demande vraiment ce que je fais là, c'est rempli de petits détails à retenir c'est tout sauf ce que j'avais envie de faire.
Bien sur il y a le salaire mais, pourquoi après tant de recherche c'est ce travail là qui m'est donné. Ça fait plusieurs années que je recherche un emploi.
Parce que ce fut très facile, j'ai postulé et dans les 15 minutes suivantes on avait communiqué avec moi. L'entrevue s'est très bien déroulée, pas stressante du tout. J'ai su l'après midi même que j'étais embauchée.
Arrivée au travail c'est archi stressant, il y a un gars qui a commencé en même temps que moi qui est un vampire énergétique.
Tout avait été simple et voilà que tout se complique et devient stressant.
Pourquoi je suis là?
Merci de m'éclairer.

Gina

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gigicapucine
 
Mensagens: 112
Registado: Fri Jul 08, 2011 7:33 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 60 visitantes