des changements

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

des changements

Mensagempor Malibu » Mon Jul 13, 2015 1:07 pm

Bonjour,

tout est lent dans ma vie, rien ne bouge vraiment, le sentiment que rien n'évolue.

puis je espérer un changement constructif dans ma vie?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

malibu
Malibu

Registado: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: des changements

Mensagempor ANNA » Mon Jul 13, 2015 2:21 pm

Bonjour,

OUI, il faut penser dans ce sens là, avec une nouvelle construction, de forme positive. LE SOLEIL à la fin de ton tirage invite a cela, mais d' abord il faut te débarrasser de ce qu' il faut et faire les changements oportus Malibu.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: des changements

Mensagempor Malibu » Mon Jul 13, 2015 4:05 pm

ANNA Escreveu:Bonjour,

OUI, il faut penser dans ce sens là, avec une nouvelle construction, de forme positive. LE SOLEIL à la fin de ton tirage invite a cela, mais d' abord il faut te débarrasser de ce qu' il faut et faire les changements oportus Malibu.

Bonjour Anna,

je te remercie de m'avoir répondu.
je pense dans ce sens la et j’essaie de rester positive mais pas beaucoup de résultats.
Tu dis qu'il faut se débarrasser de ce qu'il faut, mais je pense m’être déjà débarrassé de beaucoup et je ne sais pas ce dont je dois encore me débarrasser. :shock:

Malibu
Malibu

Registado: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 59 visitantes