état de dépression et recherche d'appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état de dépression et recherche d'appartement

Mensagempor dibor33 » Wed Jul 22, 2015 7:09 pm

Bonsoir à vous tous amis du tarot
Je reviens vers vous pour que vous m'apportiez votre éclairage sur ces trois tirages . Plus je visite des appartements et moin je trouve l'endroit où je vais pouvoir me poser et vivre enfin! vais je trouver rapidement un appartement où je vais me sentir bien?
:Tar11U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
Y a t-il des obstacles pour que je trouve un appartement bien ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
Mon etat de déprime represente -il mon obstacle essentiel pour ma recherche de logement?
:Tar05U: :Tar20U: :Tar08U:
Ce qui me marque moi ici c'est la présence du pape dans les 3 tirages et l'idée que peut être il pourrait s'agir d'un médecin , psy! La lune inversée , mon état de depression intense contre lequel je lutte et ce jugement inversé d'abord puis debout en dernier tirage , serait peut être l'indication qu'il me faut retrouver une paix psychique et aller vers une guérison pour pouvoir choisir et trouver mon chez moi.
Si ces tirages vous inspirent et si mes reflexions rejoignent vos interpretations, merci de me répondre. Amicalement. Dibor
dibor33

Registado: Thu Jan 14, 2010 1:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 93 visitantes