Hello Marie-Madeleine,
Marie Madeleine Escreveu:Ce local, tu le trouve le prix un peux trop élevé ?
un pêu mais ce n'est pas le vrai probleme...
Marie Madeleine Escreveu:Mais avec ce dernier tirage et le mat à l'envers, j'ai l'impression que ton âme recherche encore quelque chose que tu as connu dans le passé, qui à ce moment là était le top pour toi à tous les niveaux, le diable suivi du monde, mais la justice te dit de regarder le présent et de commencé un nouveau cycle avec ce qu'il ce présente aujourd'hui à toi, le bateleur.
oui, ça me parle bien effectivement...en fait, ce bureau est dans la rue, à quelques patés de maisons de l'entreprise de mon pere...quand j'ai vu le nom de la rue, j'ai eu un choc et la tristesse est immediatementn remontée car, oui, c'etait un passé genial mais qui est maintenant terminé...et ne serait ce que de passer devant tous les jours, ça me replonge dans la tristesse de la perte de mon pere....

J'ai le coeur gros rien que d'y penser donc je ne me vois pas etre dans cet etat chaque matin en allant bosser, il y a trop de souvenirs , ^pres de vingt ans passés au sein de cette entreprise....
Merci pour ta lecture, j'avais un doute, tu me l'as bien confirmé. Faut que je trouve mon endroit, quelque chose de vraiment nouveau.
Bises et merci