mal être dans ma vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal être dans ma vie professionnelle

Mensagempor odalys » Mon Jul 27, 2015 4:42 pm

Bonjour à tous
Je suis trés mal dans ma vie professionnelle , je me sens coincée, dévalorisée , en manque de liberté, très fatiguée.
Que dit le tarot la dessus que je devrais comprendre :?:

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos :idea:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

Registado: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mal être dans ma vie professionnelle

Mensagempor Caldula » Tue Jul 28, 2015 5:56 pm

Bonjour Odalys,

Je vis un peu la même chose que toi.

Au passé, on voit l'arcane sans nom qui se dirige vers le chariot et donc aurait agit comme un frein, un blocage. Cela semble correspondre à ce que tu dis. L'hermite envers qui regarde la justice, je le traduirais comme le fait que tu es bien consciente de cette crise (de ce mal être) et que là au présent, tu cherches un équilibre (la justice). Ce qui est juste pour toi (d'ailleurs c'est l'objet de ta question). Le monde représente une femme libre mais un peu isolée à mon sens, elle va s'ouvrir au monde (ce n'est pas encore fait). Elle me fait également penser à la nature voir même l'étranger. Es-tu bientôt en vacances ? En tout, cas le tarot semble dire qu'une telle pause te ferais le plus grand bien.

Je ne suis pas très douée en tarot mais voilà en tout cas ce que cela a pu m'inspirer.