mal être dans ma vie professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mal être dans ma vie professionnelle

Mensagempor odalys » Mon Jul 27, 2015 4:42 pm

Bonjour à tous
Je suis trés mal dans ma vie professionnelle , je me sens coincée, dévalorisée , en manque de liberté, très fatiguée.
Que dit le tarot la dessus que je devrais comprendre :?:

:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de vos :idea:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

Registado: Fri Oct 30, 2009 5:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: mal être dans ma vie professionnelle

Mensagempor Caldula » Tue Jul 28, 2015 5:56 pm

Bonjour Odalys,

Je vis un peu la même chose que toi.

Au passé, on voit l'arcane sans nom qui se dirige vers le chariot et donc aurait agit comme un frein, un blocage. Cela semble correspondre à ce que tu dis. L'hermite envers qui regarde la justice, je le traduirais comme le fait que tu es bien consciente de cette crise (de ce mal être) et que là au présent, tu cherches un équilibre (la justice). Ce qui est juste pour toi (d'ailleurs c'est l'objet de ta question). Le monde représente une femme libre mais un peu isolée à mon sens, elle va s'ouvrir au monde (ce n'est pas encore fait). Elle me fait également penser à la nature voir même l'étranger. Es-tu bientôt en vacances ? En tout, cas le tarot semble dire qu'une telle pause te ferais le plus grand bien.

Je ne suis pas très douée en tarot mais voilà en tout cas ce que cela a pu m'inspirer.

Amicalement :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Thu Jul 30, 2015 7:16 am

Bonjour Odalys,

La Justice peut représenter une psychologue! et aussi la DRH! est-il possible d'en parler avec lui ou elle (DRH) est-ce une personne de confiance?

Ce sentiment de solitude t'enterre, il y a un grand besoin de légèreté! de te libérer!

Les problèmes professionnels reflètent souvent des problèmes familiaux?

La femme du Monde est réalisée, elle est entourée et délègue!

Peut-être qu'une introspection pour voir ta vie en panoramique, pour élever ton regard sur toi-même serait déjà un mieux :wink:

Je rejoins Caldula qui parle de vacances, de pause, de changement d'air, de justesse pour toi :wink:

Aides-toi est le ciel t'aidera

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Thu Jul 30, 2015 7:22 am

:idea:

Quels sont les secrets familiaux qui ont empesés ta réalisation personnelle?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Fri Jul 31, 2015 8:22 am

bonjour et merci Caldula »
je suis d'accord avec tout ce que tu as analysé sur le tirage. Je suis consciente du blocage dans lequel je suis actuellement
Caldula Escreveu:Au passé, on voit l'arcane sans nom qui se dirige vers le chariot et donc aurait agit comme un frein, un blocage.

je pense en être responsable par ailleurs. :(
J'ai accepté un poste d'agent de ménage dans une crèche alors que j'étais auxiliaire puéricultrice pdt 30 ans ( j'ai fait une dépression nerveuse avec un arrêt de travail de 3 mois et je ne veux plus retourner dans ce travail là à cause de l'épuisement nerveux que cela me provoque. Donc j'ai choisi par moi même cette solution pensant qu'elle serait temporaire) cette solution me mine et ne me convient plus à présent. Je suis donc bloquée.
Caldula Escreveu: Le monde représente une femme libre mais un peu isolée à mon sens, elle va s'ouvrir au monde (ce n'est pas encore fait). Elle me fait également penser à la nature voir même l'étranger. Es-tu bientôt en vacances ? En tout, cas le tarot semble dire qu'une telle pause te ferais le plus grand bien.

effectivement Caldula je suis en vacance depuis aujourd'hui :) OUF :D

Un grand merci à toi :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Fri Jul 31, 2015 9:04 am

Bonjour et merci La Renarde :)

La Renarde a écrit:
La Justice peut représenter une psychologue! et aussi la DRH! est-il possible d'en parler avec lui ou elle (DRH) est-ce une personne de confiance?

Ce sentiment de solitude t'enterre, il y a un grand besoin de légèreté! de te libérer!

J'ai pris RV avec ma psychiatre pour le mois de septembre, d'autre part la difficulté de reclassement professionnel dans l'administration communale qui est la mienne n'est pas très facile ( très peu de postes vacants dans d'autres services ) Comme je répondais à Caldula je pense m'être trompée en choisissant de faire du ménage.

La Renarde a écrit:
Les problèmes professionnels reflètent souvent des problèmes familiaux?

j'ai beaucoup de mal à connaître ma véritable valeur, je prends conscience que ce choix professionnel n'en est pas un , mais plutôt une façon de me dévaloriser.
Il est clair que j'ai quelque chose à comprendre la dessous :?:

La Renarde a écrit:
La femme du Monde est réalisée, elle est entourée et délègue!

Que veux tu dire par là je comprends pas trop ?
La Renarde a écrit:
Quels sont les secrets familiaux qui ont empesés ta réalisation personnelle?

Là je ne sais pas trop non plus par rapport aux secrets
Quels sont ils :?:

Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar02U:

Merci à toi La Renarde :)
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Jul 31, 2015 9:12 am

Bonjour odalys,

"Je suis trés mal dans ma vie professionnelle , je me sens coincée, dévalorisée , en manque de liberté, très fatiguée.
Que dit le tarot la dessus que je devrais comprendre :?: "

ALors, le tarot indique avec cette JUSTICE au prèsent et à l' endroit, que tu dois prendre ton épee en main, que symbolisse le mental et prendre ton pouvoir. Confiance avant tout!!!

Si tu veux qu' on te valorise, tu dois comencer par te valorisser toi même, croire en toi et en tes possibilités de réussite.

Parole du tarot.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Fri Jul 31, 2015 9:59 am

Hello

Pour ma part je vais aller à contre courant mais je n'y vois pas ce qui est dit plus haut, pour moi justice + monde c'est un changement de poste radical, une démission, une décision irrévocable pour aller vers autre chose de plus épanouissant.
Lame 13 + chariot, il faut prendre le risque de repartir de zéro, allers vers ce que tu désires et ne surtout pas rester statique ...
Effectivement cet ermite envers te représente, une dure période qui de plus n'est pas furtive mais s'est installée dans le temps.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Mon Aug 03, 2015 7:45 am

Merci pour vos interprétations Anna et :) Moua. :)

Les décisions professionnelles sont compliquées à prendre car elles sont sources de revenus. Bien des fois je balancerais tout ( démissions ).
aller vers ce que tu désires dit tu Moua.
Le probleme est là. Je ne sais pas trop ce que je voudrais :!:
Je me reconnais bien dans cet ermite à l'envers. Isolée et perdue

prendre ton épée ,et prendre ton pouvoir dit tu Anna.
Le conseil est juste, pourquoi est ce si compliqué ❓
Pourquoi je ne crois pas en moi ❓pourquoi je me dévalorise ❓

Merci à toutes les 2.
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Aug 03, 2015 1:06 pm

Parce que tu n as pas de confiance en toi et en tes possibilites peut ^etre, Odalys?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor odalys » Wed Aug 05, 2015 12:08 pm

bonjour.

Comment construire cette confiance ❓

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci.
odalys

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Aug 05, 2015 6:13 pm

Selon le tirage, LA PAPESSE à l' envers, la femme a de problèmes avec elle même et pour cela tourne le dos aux autres, comme si tu les refussais. LA LUNE aussi parle de conflit émotionnel en relation ton entourage, peut-être pour cette manque de confiance en toi.

Comment construire cette confiance? demandes-tu

D' abord comme LE BATELEUR indique dans ton tirage, avec un travail personnel de volonté, de croire en toi et en tes belles qualités et possibilités comme femme, comme professionnel. Il faut t' afirmer avec le "JE PEUX" er croire en toi.

Après il y a un tas de trucs que tu peux utilisser. Par exemple:

-fais le mieux que tu peux à chaque moment.
-essaye des exercices de visualization positive.
- montre-toi face aux autres avec un sourire aux lèvres. Ça donne l' air de que tout va bien et donne de l' espoir à ton mental et le rempli de positivité et optimisme.
-va bien habillée.
-chemine droite et sûre de toi même.
-manifeste tu telle que tu ets.
-etc, etc.

Mais le plus important Odalys AIME-toi beaucoup !!! :wink: :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado: