Expulsion de mon appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Expulsion de mon appartement

Mensagempor Kalikaiko » Mon Aug 17, 2015 1:21 pm

Bonjour à tous...

C'est la première fois que je viens sur votre forum, merci de votre aide.

Ma question est la suivante, je viens de recevoir une menace d'expulsion de mon logement, vais-je trouver une solution et pouvoir y rester....?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
Kalikaiko

Registado: Mon Aug 17, 2015 1:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Expulsion de mon appartement

Mensagempor ANNA » Mon Aug 17, 2015 1:40 pm

Bonjour Kalikaiko,

on voit bien la menace d' expulsion dans votre tirage, avec cet arcan XIII au moment prèsent. De quoi depend t-il que vous pouviez y rester?
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kalikaiko » Mon Aug 17, 2015 1:45 pm

J'ai un conflit avec la gérance, ils me disent que j'ai deux mois de retard, non payé en 2014, j'ai reçu une lettre samedi pour me faire par de la résiliation de mon contrat, mais j'ai consigné sur un compte c'est deux mois, soi-disant non payé, dans l'attente d'avoir plus d'info de leur part...
Je vais allé les voir demain ou mercredi... Vais-je avoir une chance de les faire changer d'avis?
Kalikaiko

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kalikaiko » Mon Aug 17, 2015 1:46 pm

Au fait... JE suis désolée mais j'ai oublié de vous dire merci pour cette première réponse. :?
Kalikaiko

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Aug 17, 2015 1:56 pm

Vous pouvez leur faire voir la situation sous votre angle de vision, mais la decision final depend d' eux.
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 80 visitantes