ma fille aînée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma fille aînée

Mensagempor pelagia » Tue Sep 01, 2015 8:27 pm

bonsoir, ma fille aînée a choisi de changer d'école, elle a aussi un appart en coloc sur paris.
question
est elle sur la bonne voie?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci je suis partagée entre l'inquiétude et la confiance. Plus inquiète que confiante.
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ma fille aînée

Mensagempor citrouille » Tue Sep 01, 2015 8:33 pm

Inquiétude à quel niveau?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Wed Sep 02, 2015 2:00 pm

Je trouve qu'elle n'est pas assez organisée et elle procrastine pour des choses importantes, et elle ne tient pas compte des conseils. Je ne comprends pas bien ce qu'elle veut .
Merci
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Wed Sep 02, 2015 2:03 pm

diable et Etoile ele est dépendante de toi financièrement?
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Wed Sep 02, 2015 6:38 pm

nous l'aidons son père et moi , elle a un petit boulot , nous prenons en charge l'école et le loyer .
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Wed Sep 02, 2015 7:45 pm

pourquoi elle a décidé de changer d'école? C'est ça qui t"inquiète?
y'a rien d'inquiétant dans ce tirage. Le Chariot envers tu n'étais pas d'accord sur son choix d'école? ou de choix d'orientation?
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Thu Sep 03, 2015 11:04 am

je suis entièrement d'accord avec son choix la seule chose qui m'inquiète c'est que je trouve qu'elle manque de concentration et de travail. Elle fait du théâtre, c'est difficile si on ne s'investit pas aussi dans la recherche de csatings et ça elle ne le fait pas? elle perd du temps avec des amis qui ne lui apportent pas grand chose et souvent des problèmes en plus, elle est crédule avec ses amis , je trouve qu'elle n'a pas de temps à perdre pour les autres, c'est d'elle dont elle doit s'occuper et elle donne de @'énergie aux autres .

saura t elle se concentrer de manière objective?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar20D: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à toi
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Thu Sep 03, 2015 11:32 am

OK elle est donc dans une école de théâtre. avec ce jugement c'est une vocation cette orientation théâtre?

je vais rester sur ton premier tirage, car dans ta question du 2ème tu poses une question affirmative sur le fait qu'elle ne sait pas se concentrer objectivement. Mais ça c'est ta perception d'elle.

Dans le premier tirage le théâtre c'est le jugement sur le chariot. Le chariot est en représentation sur la scène du jugement où les gens applaudissent. donc pour moi on est dans le contexte de ta question. le bateleur on a ici un débutant qui regarde le chariot, elle apprend un rôle, c'est sa formation. elle puise son énergie dans l'amoureux. Le cercle social. toi tu dis qu'elle donne de l'énergie, moi je vois plutôt qu'elle s'en nourrit. Avec le jugement on l'incite à se faire connaitre. si je reprends le bateleur, il va vers les autres, les amis. Donc le moyen de se faire connaitre c'est de fréquenter du monde et de nouer des contacts dans ce milieu par le biais de ses amis, de son cercle social.

bon je suis d'accord le chariot est à l'envers. mais normal elle est à ses débuts. Je ne vois vraiment rien d'inquiétant. l'etoile qui verse son argent au pied du diable avec le chariot à l'envers, tu as peur qu'elle ne trouve pas forcément des contrats, du boulot pour pouvoir en vivre un minimum?
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Tue Sep 15, 2015 7:37 pm

je sais que c'est le début moi même je suis artiste non ce n'est pas une question d'argent ou la crainte qu'elle n'en vive pas. J'ai peur qu'elle rêve au lieu de s'investir par rapport à son tempérament, sera t elle assez malléable pour s'entendre avec les professionnels du milieu, ira t elle passer des castings sans se dévaloriser, saura t elle prendre soin d elle même et oser accepter l'aide professionnelle sans culpabiliser ou penser qu'elle profite de la situation, voilà c'est ça ma vrai inquiétude, merci à toi pour tes questions , merci

Ressuscitado pela última vez por pelagia em Tue Sep 15, 2015 7:37 pm.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Google [Bot] e 40 visitantes