Pour Bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Bluestone

Mensagempor oxygene » Sat Sep 05, 2015 3:19 pm

Bonjour,

Si vous avez un peu de temps à m'accorder ...

Quelle évolution dans ma relation avec S. ? (je suis une femme et S. un homme)

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups, sacré tirage ...
Merci d'avance.
Oxygène
oxygene

Registado: Tue Jan 31, 2012 12:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Bluestone

Mensagempor Bluestone » Sun Sep 06, 2015 2:23 pm

Bonjour,

S. plane à 15 000.

Donc pour envisager une évolution, il faudrait qu'il atterrisse déjà.
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Sun Sep 06, 2015 6:40 pm

Bonjour,

Et merci pour votre réponse.

Qu'entendez-vous plus précisément par "S. plane à 15'000" ? Y a-t-il une raison particulière pour qu'il soit dans cet état ?

Et ai-je la possibilité de faire quelque chose ? Ou dois-je le laisser atterrir tout seul ?

Je vous donne quand même quelques petits détails de plus sur notre situation ... nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans maintenant. Nous sommes très vite devenu amis-amants. Nous étions tous les deux mariés. Depuis, je me suis séparée de mon mari (pas à cause de S., ni pour lui mais par ce que mon couple n'allait plus depuis longtemps). Lui est par contre toujours avec sa femme. Beaucoup de choses le retienne.

Merci d'avance et bonne soirée.
Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Sun Sep 06, 2015 7:00 pm

"Planer à 15 000" c'est une expression, cela signifie qu'il n'est pas en phase avec la réalité, qu'il est ailleurs et pas très responsable.
S. est gentil mais il n'a pas beaucoup d'envergure et vous n'irez pas très loin avec lui.

Dans le "beaucoup de choses le retienne" il y a surtout beaucoup d'indécision, un manque de maturité, pas beaucoup de prises responsabilités et une fuite sur les prises de décisions.
D'ailleurs il ne décide pas grand choses dans son couple.

Bref, si vous avez envie de prendre l'air c'est le moment où jamais.
J'ai le sentiment que cela vous ferait le plus grand bien, ne vous mettez pas dans des situations compliquées.

Faites simple, la simplicité il n'y a que ça de vrai.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Mon Sep 21, 2015 3:42 pm

Bonjour Bluestone,

Et merci pour votre réponse.

Merci pour votre explication de "planer à 15'000". C'est ce que je pensais mais je voulais être sur de comprendre exactement ce que vous disiez.

Je ne voyait pas S. tout à fait comme ça mais je pense de plus en plus que c'est bien ça quand même.

J'ai d'un sens envie de prendre l'air et d'un autre quelque chose me retient encore. Est-ce l'homme ou est-ce le souvenir des bons moments ... L'ami aussi malgré tout.

Si je choisissais la complication :wink: , y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour faire évoluer notre relation ?

:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mais si par contre, je choisissais la simplicité :wink: , comment arriver à lâcher prise et à passer à autre chose ?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Oxygene
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor oxygene » Fri Sep 25, 2015 10:59 am

Bonjour,
Je me permets de remonter mon post ... si vous passez par là Bluestone.
Bon weekend à vous !
oxygene

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Sat Sep 26, 2015 9:55 am

Bonjour,

Vous avez tout compris puisque tous les éléments sont dans votre discours.
S. n'est pas libre et ne veut pas prendre de décision, donc là déjà c'est un peu (beaucoup) compliqué.
(Si vous voulez mon avis, il ne prendra jamais cette décision).

Après, vous aussi vous compliquez les choses : si vous restez dans l'idée que cette histoire continue, elle continue et les pensées que vous entretenez ne font que vous attachez à cette idée et....vous tournez en rond.

Dans les relations amoureuses il y a des choses simples à comprendre.

Si vous vous investissez avec un homme marié qui n'est pas libre et qui ne veut pas se libérer, vous vous pénalisez vous même dans votre évolution de vie.
Donc là vous êtes dans la peine, qui dit peine dit souffrance.

Si vous êtes libre, ce qui est le cas actuellement, vous pouvez trouver un homme qui vous convienne, y'en a des milliers autour de vous (si si vous ne les voyez pas car votre esprit est ailleurs).

Donc en conclusion, vous êtes libre et vous n'êtes pas libre, vous êtes enfermée dans une cage dans laquelle S. vous contient.
C'est ce que l'on appelle faire le bien autour de soi si vous voyez ce que je veux dire.

Ne vous méprenez pas et soyez claire en vous.
Dans ce cas vous serez claire aussi à l'extérieur et vous trouverez l'homme qui vous convient.

C'est simple.

Soit vous rompez définitivement, soit vous restez dans la cage.
Dorée ou pas dorée est-ce concevable ?

PS : les femmes ont besoin d'attachement et les hommes d'autonomie (dans un couple c'est un équilibre à trouver), vous souhaitez vous attachez à cet homme et c'est le cas mais lui souhaite conserver son autonomie, n'y at'il pas là plus confortable comme situation ?
Pour lui sûrement, mais et vous ?
Il n'y a rien de compliqué quand il y a de l'amour, si c'est compliqué c'est qu'il n'y a pas suffisamment d'amour, en dehors du manque de courage et de clarté.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 42 visitantes