Deux hommes, un seul choix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Deux hommes, un seul choix

Mensagempor fimette56 » Thu Sep 10, 2015 6:31 pm

Je vis une situation délicate, en couple, j'ai pourtant eu récemment un vrai coup de foudre pour un autre, réciproque. Cela me hante même si j'aime réellement mon conjoint.
Je suis perdue, dois-je essayer d'oublier?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fimette56

Registado: Thu Sep 10, 2015 6:25 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Deux hommes, un seul choix

Mensagempor Bluestone » Thu Sep 10, 2015 7:13 pm

Vous n'êtes pas perdue car vous aimez votre conjoint.
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fimette56 » Thu Sep 10, 2015 7:20 pm

Bluestone Escreveu:Vous n'êtes pas perdue car vous aimez votre conjoint.

Merci pour votre réponse.

On pourrait le voir comme cela oui :-)

Malgré tout je ne parviens pas me sortir cela de la tête et la vie a décidé de me confronter à cette homme de toutes les manières possibles..... Assez incroyable je dois dire....
Humaine, sentimentale, femme en fait :-/ , je ne peux m'empêcher de me demander si cela ne serait pas "mieux" ou "une âme soeur".
fimette56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Thu Sep 10, 2015 8:02 pm

Au regard des mots que vous utilisez, je vous comprends.

Personne ne pourra vous conseiller, sinon blablater et, au bout du compte, revenir au point de départ.

Parlez en de façon sincère avec cet homme et expliquez lui votre trouble, vous verrez bien.

Avez vous le choix ?
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fimette56 » Fri Sep 11, 2015 7:24 am

Merci pour votre réponse.

Vous avez raison. C'était sans doute idiot d'en passer par les cartes concernant une telle situation. Nous avons toujours le choix, rien n'est bien ou mal je pense quand cela touche à l'émotionnel.
Nous en avons parlé, les circonstances sont si compliquées vous n'auriez pas idée....
Je vais laisser le temps faire et m'apporter les réponses qui me tracassent autant.

Merci à vous.
fimette56

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Fri Sep 11, 2015 9:45 am

Le terme âme-sœur est très clair.
Ce sont deux âmes qui doivent se rencontrer pour œuvrer ensemble sur le plan spirituel.

Si la résonance entre cet homme et vous n'est pas de cet ordre, vous êtes à côté.
Si vous pensez que, par contre, que vous pouvez œuvrer dans un objectif spirituel commun, tout en travaillant dans la matière, vous êtes peut être dans le vrai.

Je dis "peut être" car si vous deviez vous rencontrer, ce serait déjà fait.
A moins que vraiment, ce qui vous était destiné, n'a réellement pas pu se faire pour des raisons qui nous échappent, cela arrive aussi.
Il existe, même si nous avons du mal à l'accepter, des centaines de personnes à travers le monde, avec lesquelles vous pourriez ressentir la même chose.

Vous devez réfléchir à tous les plans qui vous attirent chez cet homme, y compris à ceux que vous n'avez pas encore explorer, et surtout sur les conséquences négatives que cela peut engendrer.

Le positif, le plaisant, le facile est toujours évident et à porter de main.
Le reste est caché, c'est ce reste là que vous devez comprendre.

Vous êtes intelligente et vous avez de la réflexion, vous avez la capacité à aller plus loin et surtout vous détacher de vos émotions qui perturbent la raison et dresse face à vous un voile d'illusions.

Prenez le temps, on a toujours plus de temps que l'on pense.
Rien n'est jamais urgent, ni pressant.
Ce qui doit se faire se fera, ne forcer pas les choses.
Bluestone

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fimette56 » Sat Sep 12, 2015 11:31 am

Merci bluestone pour vos paroles sages. Elle résonnent correctement en moi.

Je suis entièrement en accord avec le fait qu'il existe beaucoup de personne susceptible de nous correspondre et avec qui il serait possible de "construire".

En effet, les choses seraient peut être plus simples et accessibles si cela devait réellement se faire entre nous. Ce n'est sans doute pas le moment, ou ce n'est simplement pas lui.
Je ne le connais que trop peu même si j'aime son interieur, celui que j'ai pu entrevoir du moins (ou qu'il m'a laissé entrevoir aussi).
Cela prend tellement de temps de connaître une personne si ce n'est toute une vie, que nous avons juste nos ressentis comme guide. Et, oui, les ressentis sont aussi perturbés par ces émotions qui peuvent dresser le voile de l'illusion comme vous le dites si bien :-) . Cela dépend de tellement de choses en nous aussi (besoins, blessures etc....) que l'on s'y perd facilement.

Le temps reste mon meilleur allié cela parait très juste, tout comme si cela doit arriver cela arrivera.

Je vous remercie beaucoup, vous m'avez aidé à apaiser ce conflit interieur. C'est ce dont j'avais besoin.
:-)
fimette56

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 45 visitantes