Cela fait quelques temps voir des années que mon desir d'enfant murit et aujourd'hui
que mon compagnon et moi-même sommes prêts à se lancer dans cette aventure, ayant
pris soin d'avoir tout ce qu'il faut pour acceuillir un bébé dans les meilleures conditions possibles,
je viens vers vous afin de savoir si je suis enceinte.
Ma peur est de ne pas y arriver et je travaille la-dessus, j'apprends à lacher prise avec aussi mon
"vouloir absolument etre enceinte maintenant" et à plutot laisser faire la nature faire son job..
C'est le premier mois où nous nous mettons à l'ouvrage

que cela fonctionne, que je sois déja enceinte serait merveilleux, car même si je ne suis pas préssée au fond,
c'est parce qu'avec ma profession et mon statut particulier, si je veux un congé maternité pas trop court, j'avais calculer
qu'il vaudrait mieux (plus confortable et plus de temps) accoucher vers juin ou juillet pour avoir l'été de libre avec mon bébé..
De faire en fonction de mon travail me dérange fortement, c'ets pourquoi j'essaye de lacher prise et de me dire
que si je tombe enceinte à un autre moment et que j' accouche dans une période ou je risque de perdre des contrats
je dois faire confiance en l'Univers qui m'apportera surement à ce moment là (si ca arrive) une solution..
Bref l'idéal serait que je sois enceinte à l'heure ou je vous écrit..

mais si ce n'est pas le cas j'accepte la situation, je sais que tout est parfait de toute facon et que
ca arrivera au meilleur moment pour moi, mon compagnon et le bb en meme temps. J'y crois.
Alors voici ma question au tarot:
Suis-je enceinte?
Merci de fond du couer pour vos réponse, eclairez moi s'il vous plait
Bien affectueusement,
Caycédia