bluestone

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bluestone

Mensagempor famiette26 » Wed Sep 16, 2015 6:48 am

bonjour,
J'ai plusieurs questions pour bluestone.

D'abord, il y a de cela 1 an, nous avons eu des échanges sur un post le-manque-bluestone-si-tu-veux-t61676.html
A cette époque, j'étais avec M., un allemand de qui je me suis séparée il y a un mois et des.
A cette époque, je vous avais dit, "c'est lui, il est THE ONE".
A quoi vous m'aviez répondu, au milieu de beaucoup d'autres infos, "M. est l'homme de votre vie donc forcément, et à un moment donné, vous vivrez ensemble."
Je voulais savoir si vous disiez ça par rapport à ce que j'avais dit avant, ou parce que vous l'aviez senti/lu dans le tarot.

Je sais, c'est il y a longtemps, vous n'êtes plus dans l'énergie du post, mais... j'ai fait un choix en quittant M., et je ne sais si c'est un choix libre et pleinement conscient.
Il est important que vous compreniez que ce vous dites reste, a un impact.
Et, peut-être assumer les vagues qui s'en suivent fait partie de vos responsabilités... c'est un peu le "service après vente" de vos compétences offertes.
Sans cela, vos interventions peuvent être "dangereuses" selon dans l'état dans lequel elles laissent.

Vous dites des choses.
Bien.
Elles sont entendues, même imprimées.
Votre ton n'est pas léger.
Vous dites que vous me connaissez. Ce n'est pas rien Bluestone, pas rien!

ecriviez vous sur ce forum il y a longtemps sous le pseudo "passepartout"?

Merci, si vous pouvez répondre à ces questions...

Bluestone m'aide t il dans ses interventions ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar16D:
:TppfFR:

Sur ce post que l'on avait en 2014, vous étiez plus "gentil" et compréhensif. Aujourd'hui votre ton a changé. Pour plus d'efficacité??

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: bluestone

Mensagempor Bluestone » Mon Oct 19, 2015 7:48 am

Bonjour,

J'ai laissé passé un peu de temps et, tout compte fait, j'ai décidé de répondre à votre interrogation.

Vous avez pu observer qu'en tant qu'être incarné sur Terre, vous disposez de votre libre arbitre.

Si je vous dis que vous avez rencontré l'homme de votre vie, vous l'avez rencontré, mais, que vous y croyez ou pas, vous avez de nombreuses fois la possibilité de rencontrez "un homme de votre vie". L'illusion occidentale est de croire qu'à partir du moment où l'on tombe amoureux, ça y est c'est bon pour la vie, et vous ne pourriez en rien dire le contraire à celui qui ressent ces émotions.
Vous auriez pu vivre votre vie avec M. l'allemand mais vous disposez, et lui aussi, du libre arbitre.
Sans compter aussi l'influence de vos propres vies et de vos karmas respectifs.

J'aurai du vous dire "c'est peut être l'homme de votre vie", vous excuserez l'absence du "peut être".
Et encore je vous avoue n'avoir pas relu le post, peu importe.

Cette histoire ne s'est pas déroulée comme vous l'auriez voulue, qui puis-je ?
Vous deux avez décidé.

Aujourd'hui c'est aujourd'hui, demain c'est demain.

C'est vous, qui êtes au volant de votre vie et vous la conduisez comme vous voulez.
Votre caractéristique est, qu'au regard de l'autre et des hommes en général, vous les voulez et vous les rejetez en même temps et ceci dans les extrêmes.
Il est évident qu'un être qui se sent à la fois "bouffé" symboliquement car trop aimé et rejeté, en même temps, c'est perturbant.

L'image de la mante religieuse vous a choquée, perturbée...mais avez vous méditez la dessus ?
Ou l'avez vous rejetez car trop insupportable comme vérité ?

Donc l'équilibre actuel se niche dans le plaisir par défaut, on ne sait jamais, et le plaisir, somme toute, c'est cool.
C'est très actuel, très mode, très dans le coup, l'éclate, etc...

Les lendemains de fêtes pourtant...sont ce qu'ils sont.
La réalité nous retombe dessus.

Vous attirez ce que vous cherchez.
Si vous cherchez du plaisir, vous allez trouver du plaisir, si vous chercher de l'amour si vous allez trouver de l'amour.
Si vous cherchez de l'amour et du plaisir, vous trouverez de l'amour et du plaisir, etc, etc.

Vous trouverez ce que vous cultivez à l'intérieur.
Vous trouverez ce que vous êtes à l'intérieur, car c'est ce que vous êtes que vous projetez, en dehors de l'image du corps.

Si vous voulez et que vous ne voulez pas, vous trouverez cela.
Vous trouverez un homme qui veut et qui ne veut pas.

Parfois, avec un peu de bol ça passe, ça tient quelques années et/ou il faut faire de vrais efforts pour que cela tienne.
Sinon ça casse.
Vous connaissez n'est ce pas ?

La difficulté avec les consultants c'est qu'ils n'aiment pas entendre une autre vérité que celle qu'ils souhaitent.
Il faudrait que le tarot engendre un espoir beau et merveilleux et que l'on exprime ce que l'autre souhaite entendre, avec des fleurs, du flonflon, du beau verbiage.

Ça c'est c'est la mièvrerie du tarot et le vrai danger du tarot, celui de la manipulation et du parler pour ne rien dire, de projeter de l'éphémère et de l'illusion.
En payant souvent, très cher en plus, plus c'est cher, plus c'est vrai.

Le gratuit, au bout d'un moment, si c'est déplaisant, on le jette, c'est facile, c'est simple, c'est très actuel aussi.
Le tarot kleenex. Pleurez, espérez, pleurez encore un bon coût...et jetez.
Vous connaissez aussi, n'est ce pas ? Bienvenue au club.

C'est pourtant bien le meilleur.
On ne fait payer une consultation de tarot que si on ne peut pas faire autrement ou pour des actes altruistes, le tarot est sacré.

Le tarot vous positionne face à vous même et c'est cela que vous ne supportez pas.
Si vous estimez que les actes que vous effectuez ne sont pas, comme vous le dites "un choix libre et pleinement conscient", alors arrêtez de consultez le tarot.
Vous allez face à de grandes désillusions.

Pourtant, ce que vous écrivez m’apparaît être parfaitement clair et donc lié à un être conscient.

Chaque arcane est un exercice spirituel de méditation.
Vous devriez vous y exercer, travailler plus, étudier, construire vos mondes intérieurs et grandir.

Croyeriez vous un seul instant que c'est facile ?
Non, et vous le savez très bien.

Vous n'avez rien à reprocher à ceux qui souhaitent vous aider même s'ils vous bousculent sérieusement, ou qu'ils manquent de précision sur un post.
Ah, la belle affaire !

Ce sont ceux qui vous ont utilisée, méprisée, rejetée, manipulée qui méritent cet opprobre.
Les auriez vous oubliés ?

Bon courage et belle journée à vous.
Bluestone
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bluestone » Mon Oct 26, 2015 2:05 pm

Bonjour,

J'ai eu la malencontreuse idée d'exprimer un point de vue non partagé par quelques membres du forum à partir de la lecture Camoin.
Ceci est suffisamment explicite pour je comprenne que ma place n'est résolument pas ici, ce que mon entourage direct et indirect ne cesse de me répéter.

Suffisamment éclairé des énergies particulières négatives que peut véhiculer internet et la facilité à s'y défouler, j'ai déjà exprimé mon retrait en fin d'année.
Par prudence et par volonté, j'ai pris garde de ne pas me laisser entraîner moi aussi dans ce tourbillon.

Néanmoins, il m'était difficile de ne pas répondre aux sollicitations qui me parvenaient régulièrement et j'ai décidé de ne répondre qu'à celles-ci, ce qui a engendré d'autres sollicitations.

Dans le respect dérèglement, il faut savoir tempérer ses défauts (Dieu sait à quel point j'en ai), mettre en veille son tempérament, être en phase avec la pensée commune, ne pas déranger, effectuer les réponses attendues.
Bref, ce n'est pas trop mon style, je suis direct, je ne mâche pas mes mots (comme Jodo), et ce que je dis déroute parfois, je le comprends.
Je vous avoue aussi que je ne fais guère d'effort, voire même aucun.

Ma méthode est ce qu'elle est mais elle n'est pas adaptée ici, je dois le reconnaître.
Surtout que je n'en ai pas.

Il y a toujours un début et une fin.

Bon courage à vous.
Bluestone

Registado: Mon Sep 01, 2014 4:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor famiette26 » Mon Oct 26, 2015 8:33 pm

bonsoir Bluestone,
et merci pour votre réponse.
Le temps passé a fait du bien. moi aussi j'en avais besoin, moi aussi j'ai pris mes distances avec ce site.
Je suis d'accord avec votre description de la mode du moment... je vous rejoins là dessus.
Je vous présente mes excuses si j'ai jeté l'opprobre sur les mauvaises personnes, c'est ce que l'on fait quand on ne veut pas grandir, lorsqu'on arrive pas à en vouloir justement à ses parents par exemple.
Mes parents m'ont laissé seule dans l'indifférence, et ce dès ma naissance, donc pour moi, être dans le RIEN, c'est être près d'eux et de cette "forme d'amour" qui est la seule chose qu'ils m'aient donné.
Belle et énorme contradiction n'est ce pas?
Contradiction qui a donné le ton de mon "vouloir"/"rejeter" perpétuel.
Hier j'ai décidé de grandir. J'avais vraiment le choix, je pouvais vivre ma vie en enfant près de ses parents en restant dans le "rien", dans la chrysalide, ce no man's land, ou choisir de voir qu'aujourd'hui je peux vivre sans mes parents et incarner qui je suis, être PRESENTE. Au contraire du RIEN. juste, PRESENTE.

J'ai bien sûr pris, réfléchi, compris l'image de la mante religieuse, et je l'ai même bien intégrée.
A tel point, que dernièrement j'ai revu A. qui était l'homme indécis et paumé, et que je n'ai plus pu avoir ce comportement "mangeur". Hourra.
Comme quoi, pour ce qui est remonté à la conscience, on ne peut plus se voiler la face dessus, et c'est tant mieux.
(Ce qui au passage me montre que je n'étais pas "mangeuse" en conscience -ce qui avait été l'objet de ma colère- mais par défaut, voire par survie.)

C'est bien dommage que vous partiez.

Aujourd'hui je comprends que les vivants sont imparfaits, perfectibles, il n'y a que les morts qui sont "parfaits".
le mouvement est l'imperfection. La perfection est morte. soit, c'est sans jugement aucun, c'est une constatation. l'un n'est pas "meilleur" que l'autre!!

Vous donnez, et je vous en remercie, car vous m'avez aidé.

Je n'ai lu vos deux réponses qu'aujourd'hui.

hasta pronto Bluestone!

un kleenex pour la route...
:Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Fanny
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

Registado: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Stéphane e 45 visitantes