pour La chance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour La chance

Mensagempor papille » Fri Sep 18, 2015 8:44 pm

bonsoir la chance,

Si vous l'acceptez, votre analyse de mon tirage me plairait., merci d'avance!

Je recherche l'amour dans ma vie actuelle, ', : d'où ma question
le tarot peut il m'aider : vais je bientôt faire une rencontre amoureuse ( les 6 mois) ?
pour info : je suis une femme et recherche un homme :)

:Tar12U: :Tar09U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar10D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
papille

Registado: Mon Jan 07, 2013 9:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour La chance

Mensagempor Lachance » Fri Sep 18, 2015 9:19 pm

Bonjour Papille,

J'interprète très peu sur ce forum et uniquement si un tirage m'inspire ... Mais puisque vous me sollicitez, je veux bien tenter une lecture de votre tirage ...

Déjà pour la datation, il est selon moi impossible de dire une date avec le Tarot. Par expérience , vous pouvez avoir une carte au futur et que cela mette des mois à se réaliser selon les cartes du tirage , et un tirage bien plus complexe qui se réalisera vite parce qu'en fait tout le binz reflétait votre état d'esprit :)

Amoureux et lune , deux des cartes les plus difficiles du Tarot à interpétrer pour moi, vous me gâtez :wink:

Voilà les pistes que ça m'inspire en n'en sachant pas plus :

La situation semble bien bloquée actuellement .La roue étant une carte de mouvement, avec cette lune, avez vous décidé, en projet, de déménager ? Cela pourrait vous remettre dans le mouvement pour une rencontre amoureuse, si tel est le cas .

Votre tirage m'évoque une forte période d'immobilité qui vous a amené à une réflexion profonde sur le type d'amour que vous voulez. Vous êtes seule depuis longtemps ? Il y a quelque chose sur le plan amoureux qui vous a amené à remettre en question le type de relation que vous viviez ? Il y a une aspiration à l'amour en tout cas , ça c'est clair.

Si rencontre il y a , alors avec cette lune ce sera chacun chez soi avec peut-être une distance entre vous puisqu'elle symbolise deux maisons, d'où ma question sur un possible déménagement.

Après ça peut être sur le plan spirituel, et des choses à remonter , entre ce pendu et cette lune. Etes vous ou avez vous l'intention de faire une analyse, ou pensez vous avoir des choses à comprendre sur le plan amoureux par rapport à votre passé ? Justice envers /pendu, vous êtes séparée ? Il y a une procédure qui s'est mal passée ?

Je ne sais pas si quelque chose vous parle dans tout ça déjà :?

Peut-être un tirage plus actif, demander quoi faire pour faire une rencontre amoureuse, parce que le Tarot souligne une situation bien immobile dont vous sortirez par des prises de décision. Passage du passif à la décision.

Cordialement

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Fri Sep 18, 2015 9:37 pm

bonsoir la chance,

je savais bien que j'aurais aimé vous lire ...c'est chose faite !
vous devriez venir plus svt ici :) Merci!

oui , les choses sont bloquées car il ne se passe rien dans ma vie; il y a longtemps que je seule ...Après une belle déception amoureuse, j'ai beaucoup réfléchi à mon " idéal amoureux "que j'ai revu à la baisse ..mais je ne veux pas être avec quelqu'un pour combler une solitude qui certes me pèse fortement pourtant !

je n'ai pas en vue de déménager mais j'ai besoin de changer ma routine, j'ai fait le tour là où je suis (ressenti personnel )
J'ai encore des choses à découvrir sur moi ...pas d'analyse en vue mais j'ai fait vu un psychothérapeute il y a quelques années.

J'envisagerai bien une relation à distance , chacun chez soi pour démarrer , oui cela me parle

je vais suivre votre conseil et reposer la question :
quoi faire pour vivre une nouvelle relation amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

MERCI
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Fri Sep 18, 2015 10:16 pm

Re,

Merci à vous et tant mieux si j'ai vu juste sur certains points :)

Après une belle déception amoureuse, j'ai beaucoup réfléchi à mon " idéal amoureux "que j'ai revu à la baisse ..mais je ne veux pas être avec quelqu'un pour combler une solitude qui certes me pèse fortement pourtant !

"A la baisse " il y a beaucoup de dévalorisation dans ces mots. Voulez-vous dire que vous pensez que l'amour auquel vous croyez n'arrivera jamais et donc il faut vous contenter de moins " faute de merle " ? ce qui ne peut engendrer que de la souffrance , ou bien que vous avez pris conscience que vous souhaitiez des choses "rêvées" mais pas dans la vraie vie, et que vous composez mieux avec la réalité, auquel cas, c'est plutôt positif , non ? :)

Vous avez dans vos deux tirages, deux fois en solution, l'amoureux . Moi je crois que le Tarot vous dit de croire à l'amour et d'ailleurs vous y croyez toujours puisque vous dites "je ne veux pas être avec quelqu'un pour combler une solitude qui certes me pèse fortement pourtant !"

Peut-être n'êtes vous pas encore totalement guérie de cette déception ? Quand je regarde votre premier tirage par rapport à ce que vous me dites , tout est resté bloqué, figé là-dessus , on dirait. Vous n'arrivez pas à tourner la page ? Parce que dans le second l'impératrice elle aussi regarde en arrière... Vous avez été trahie, il y en avait une autre ? ...Je dirai même avec les cartes passé de ce dernier tirage , vous avez oublié cet homme ou vous y pensez toujours ? Car pour accueillir une nouvelle histoire d'amour , il faut avoir fermé la porte de la précédente .

Or si le Tarot vous conseille d'avancer avec ce chariot , vous ne le regardez pas. Et ce chariot pourrait être aussi un charmant qui vous regarde mais que vous ne voyez pas ou ne voulez pas voir parce que vous avez toujours les yeux fixés sur le passé. Il y a quelqu'un, un homme dans votre tirage qui vous témoigne un certain intérêt ? Dans le milieu professionnel peut-être ?

Pour répondre précisement à votre question, le Tarot vous conseille de bouger, d'aller vers des relations amicales, chaleureuses . Mais il faut déjà que vous y soyez prête et fassiez l'effort , l'acceptiez.

Vous parlez d'envie de sortir de votre routine, le tarot vous y invite. Au vu de ce tirage , ça m'inspire ,auriez-vous la possibilité de faire des activités au sein de votre travail , d'y développer des relations ? Il y a parfois selon où l'on travaille des sorties organisées ou même entre collègues de travail simplement ... Mais où que ce soit, développer les relations.

Votre tirage passe du diable, des relations plombées, un enchaînement , au soleil, des relations heureuses , libres et à égalité . Il faut vous en donner le droit, en continuant à croire à votre idéal d'amour, le Tarot ne parle pas d'amour au rabais en mettant deux fois l'amoureux , tout au contraire , mais pour ça il faut terminer avec le passé , et accepter de bouger, aller vers les relations , et ça passe peut-être dans un premier temps par l'amitié. Et vous rencontrerez l'amour en surcroit, il est là dans le soleil :)

Je m'absente le we mais je viendrai lire votre retour en début de semaine prochaine ;)

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Sat Sep 19, 2015 2:51 pm

Merci encore.

Lachance Escreveu:et que vous composez mieux avec la réalité, auquel cas, c'est plutôt positif , non ?
oui , je deviens plus réaliste

Lachance Escreveu:faut avoir fermé la porte de la précédente .

C'est fait mais les traces d'une déception (il y en avait une autre)...font fondre la confiance et c'est là ma difficulté :perte de confiance en moi

Lachance Escreveu: Et ce chariot pourrait être aussi un charmant qui vous regarde mais que vous ne voyez pas ou ne voulez pas voir parce que vous avez toujours les yeux fixés sur le passé. Il y a quelqu'un, un homme dans votre tirage qui vous témoigne un certain intérêt ? Dans le milieu professionnel peut-être ?

Je ne l'ai pas vu... :lol:
Je n'ai pas à ce jour un soupçon d'intérêt pour quelqu'un et ne croit pas qu'une personne me regarde particulièrement ...où alors il est très caché
professionnellement , je suis dans un environnement féminin...; je souhaite changer de travail..est ce dans un nouveau cadre professionnel ?

Lachance Escreveu:Votre tirage passe du diable, des relations plombées, un enchaînement , au soleil, des relations heureuses , libres et à égalité . Il faut vous en donner le droit, en continuant à croire à votre idéal d'amour, le Tarot ne parle pas d'amour au rabais en mettant deux fois l'amoureux , tout au contraire , mais pour ça il faut terminer avec le passé , et accepter de bouger, aller vers les relations , et ça passe peut-être dans un premier temps par l'amitié. Et vous rencontrerez l'amour en surcroit, il est là dans le soleil

C'est très encourageant : je souhaite changer d'habitudes mais elles sont tenaces : j'aimerais ouvrir mon réseau amical à de nouvelles personnes mais pas si simple : j'ai fait deux années à suivre des activités hors travail et les gens viennent, discutent un peu...mais tous ont envie de rentrer chez eux. Je le comprends mais pas si simple de nouer de nouvelles amitiés. Les réseaux internet, je n'ai rien contre mais pas facile non plus!
Je ne demande que cela mais je ne frappe pas aux bonnes portes...apparemment
oui je crois encore à l'amour , tes propos me galvanisent, merci la chance!!!

question : que dois je faire pour nouer de nouvelles relations ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16D:
:TppfFR:

merci encore !
bon weekend
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Sep 21, 2015 2:37 pm

Bonjour Papille ,

Je reviens vers ton post :) ( je te tutoies si tu permets, c'est plus mon habitude sur le net )

Je ne l'ai pas vu... :lol:
Je n'ai pas à ce jour un soupçon d'intérêt pour quelqu'un et ne croit pas qu'une personne me regarde particulièrement ...où alors il est très caché
professionnellement , je suis dans un environnement féminin...; je souhaite changer de travail..est ce dans un nouveau cadre professionnel ?

Donc ce n'est pas un prétendant visiblement ... Alors oui , si tu souhaites changer de travail, le Tarot pourrait l'évoquer parce que ça pourrait permettre de t'ouvrir dans tous les domaines si tu te sens coincée et vis mal le tien. Ce qui est sûr ,c'est qu'il y a une invitation très nette à sortir d'une situation d'aliénation, subie , par la prise de tes propres décisions pour aller vers du chaleureux ... Quant à savoir le domaine , c'est souvent effet de boule de neige, car si tu vis mal là la situation où tu es , difficile d'avoir un épanouissement à côté et idem en sens contraire, plus facile de s'ouvrir quand on est bien et en confiance dans son travail et sa propre vie.

Ce qui est sûr , c'est que tes tirages t'invitent à faites tes choix, être dans l'action avec tes propres décisions.

Et comme il y a toujours à revenir et sortir d'un premier tirage, ce changement de travail que tu évoques , avec cette lune au futur, me fait penser : y aurait-il possibilité de mutation là où tu travailles , possibilité de changer de service ou d'endroit sans quitter ton boulot lui-même ?

Quant à ton dernier tirage

question : que dois je faire pour nouer de nouvelles relations ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16D:

On te voit en pleine réflexion après une rupture avec le passé, les deux cartes à l'endroit donc c'est assumé effectivement, un seul obstacle , cette MD envers, et pour la remettre à l'endroit lune monde... maison-dieu , lune nous revoilà encore dans l'idée de changer d'endroit, de par ta volonté et ton épanouissement , avec le monde, donc oui, ça peut faire écho à cette envie de changer de boulot effectivement qui t'ouvrirait de nouvelles relations en même temps...

Tu as des pistes déjà ? Tu te sens vraiment sclérosée par où tu en es actuellement ? C'est le travail lui-même ou le fait aussi comme tu le disais que tu ne t'y fais pas vraiment de relations amicales, c'est chacun chez soi après le travail ?

Lune monde, tu déprimes , tu intériorises trop, ? Il pourrait y avoir aussi l'idée de sortir de chez toi, moins rester dans l'abstrait , l'imaginaire pour aller là où les gens font la fête dans cette maison-dieu à l'endroit . As-tu eu l'idée de t'inscrire à des sorties pour rencontrer des gens partageant les mêmes goûts que toi par exemple ? Car tu parles d'activités hors travail sans prolongement dans des amitiés mais faire des choses ensemble qui procurent du plaisir ,c'est déjà un premier pas et ensuite les affinités peuvent parfois se nouer, il suffit d'une personne avec qui soudain on sent qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde , en amitié comme pour l'amour, il faut parfois persévèrer , voire changer de hobby ou groupe jusqu'à trouver celui où l'on se sent bien et ça facilité ensuite les affinités avec les autres... Pas faire pour avoir des amis mais faire parce qu'on est bien et heureux dans ça, et le reste arrive alors en prime quasi naturellement, parce que quand on est épanoui, on attire :)

Parce qu' il me semble qu'il y a peut-être aussi dans tes tirages, un " bon, tu as bien bossé sur toi, réfléchi, mais maintenant pour que ça change, il faut y aller dans les décisions aussi ... Et pourtant , en même temps je dirais qu'avec cette papesse qui réfléchit en regardant en face l'asn et cette lune que la femme du monde regarde, lune au futur dans le premier tirage, je pense qu'il y a encore des choses qui vont remonter, dont tu vas prendre conscience et qui vont t'aider à avancer ...

Et enfin ,une dernière chose dans ce mille-feuille qu'est le Tarot :D

je suis dans un environnement féminin...

Dans ce dernier tirage, en solution/conseil, la femme du monde s'éloigne de la lune , la féminité , maison de la mère , pour aller vers la maison-dieu , maison du père.
Donc oui, peut-être fréquenter un milieu plus masculin ou mixte en tout cas . Si tu as des goûts qui te portent vers des activités en ce sens... Je dis toujours en riant que les magasins de bricolage sont remplis d'hommes donc celle qui a des goûts pour le bricolage , y a peut-être moyen d'y trouver un célibataire à son goût pour s'y faire aider :) Bon, c'est juste un exemple en plaisantant, pour dire que si effectivement tu ne rencontres pas des hommes, c'est encore moins facile de trouver le bon 8) :wink:

Mais surtout , oui ne te décourage pas car tes tirages montrent une volonté d'avancer après un passé bloqué , te reste juste à trouver les bons ajustements avec les décisions adéquates pour une nouvelle vie où trouver l'épanouissement...

A te lire ;)

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Mon Sep 21, 2015 8:38 pm

bonjour lachance, merci!

Lachance Escreveu:invitation très nette à sortir d'une situation d'aliénation, subie , par la prise de tes propres décisions pour aller vers du chaleureux

Oui : je m'ennuie à mon travail, j'étouffe...j'ai besoin d'air et j'espère que je vais savoir trancher pour avancer vers une vie plus épanouissante..

Lachance Escreveu:Et comme il y a toujours à revenir et sortir d'un premier tirage, ce changement de travail que tu évoques , avec cette lune au futur, me fait penser : y aurait-il possibilité de mutation là où tu travailles , possibilité de changer de service ou d'endroit sans quitter ton boulot lui-même ?

pas réellement car les environnements sont identiques, c'est du copié collé en quelque sorte..

.
Lachance Escreveu:Tu as des pistes déjà ? Tu te sens vraiment sclérosée par où tu en es actuellement ? C'est le travail lui-même ou le fait aussi comme tu le disais que tu ne t'y fais pas vraiment de relations amicales, c'est chacun chez soi après le travail ?
les deux, le travail et les relations : il n'y a pas de relations extra professionnelles ;
Lachance Escreveu:As-tu eu l'idée de t'inscrire à des sorties pour rencontrer des gens partageant les mêmes goûts que toi par exemple ?

j'envisage de prendre des cours de chant ou de dessin...peut-être que le hasard me permettra de conjuguer une activité que j'aime et de nouveaux liens amicaux.
Lachance Escreveu:Lune monde, tu déprimes , tu intériorises trop, ?
oui c'est un le cas et je vais tenter d'aller de nouveau vers l'extérieur ...comme tu me le conseilles !
Lachance Escreveu:Parce qu' il me semble qu'il y a peut-être aussi dans tes tirages, un " bon, tu as bien bossé sur toi, réfléchi, mais maintenant pour que ça change, il faut y aller dans les décisions aussi ... Et pourtant , en même temps je dirais qu'avec cette papesse qui réfléchit en regardant en face l'asn et cette lune que la femme du monde regarde, lune au futur dans le premier tirage, je pense qu'il y a encore des choses qui vont remonter, dont tu vas prendre conscience et qui vont t'aider à avancer ...

oui j'au beaucoup réfléchi sur moi....ai envie de concrétisesr , de poser des actes mais comme trop souvent, j'en agi et n'ai jamais pu sentir les choses bougées, j'ai eu le sentiment de dépenser de l'énergie sans peu de retour d'où ce passage difficile , à vide que je traverse.

Encore des choses qui vont remonter ; je m'en passerai bien mais si c'est nécessaire pour prendre conscience alors ...allons y! :)

Lachance Escreveu:Dans ce dernier tirage, en solution/conseil, la femme du monde s'éloigne de la lune , la féminité , maison de la mère , pour aller vers la maison-dieu , maison du père.
Donc oui, peut-être fréquenter un milieu plus masculin ou mixte en tout cas . Si tu as des goûts qui te portent vers des activités en ce sens..

J'ai ri avec les magasins de bricolage ! je vais réflechir
Lachance Escreveu:Mais surtout , oui ne te décourage pas car tes tirages montrent une volonté d'avancer après un passé bloqué , te reste juste à trouver les bons ajustements avec les décisions adéquates pour une nouvelle vie où trouver l'épanouissement...

merci beaucoup pour ces encouragements !

rqe : vous lisez les cartes en "amateur" et de temps en temps et ailleurs ?

Le chant : Est ce une activité conseillée pour moi ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar20U:

ou le dessin, est ce une activité conseillée pour moi ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar19U:

merci si vous le pouvez encore me dégager du temps
bonne soirée
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Mon Sep 21, 2015 10:49 pm

Oui : je m'ennuie à mon travail, j'étouffe...j'ai besoin d'air et j'espère que je vais savoir trancher pour avancer vers une vie plus épanouissante..

Songer aux possibilités de reconversion alors peut-être ...

oui j'au beaucoup réfléchi sur moi....ai envie de concrétisesr , de poser des actes mais comme trop souvent, j'en agi et n'ai jamais pu sentir les choses bougées, j'ai eu le sentiment de dépenser de l'énergie sans peu de retour d'où ce passage difficile , à vide que je traverse.

Parfois il faut du temps aussi pour que les actions posées montrent leurs effets, ils ne sont pas toujours concrets non plus et pourtant on a progressé et ce n'est qu'en se retournant et pensant là où on en était, qu'on peut se rendre compte qu'on a avancé , même si ça ne va pas aussi vite qu'on le voudrait.

rqe : vous lisez les cartes en "amateur" et de temps en temps et ailleurs ?

En amateur :) et uniquement pour mes proches, ou sur ce forum mais beaucoup plus rarement qu'avant pour des raisons personnelles , la lecture me demande une énergie dont je n'ai pas la disponibilité pour le moment en tout cas , ce n'est pas ma priorité , mais aussi parce que ce forum n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, j'ai eu la chance d'y apprendre par ce qu'y apportaient les anciens élèves Camoin en mettant en pratique cette méthode , la seule qui me parle vraiment ...

Le chant : Est ce une activité conseillée pour moi ?
:Tar08U: :Tar14U: :Tar20U:

Le tirage parle de lui-même, je crois, avec la carte du jugement :D Clairement oui, et çà pourrait t'aider à libérer les émotions, te sortir d'un certain carcan, donc contribuer à ton épanouissement, en plus des rencontres .

ou le dessin, est ce une activité conseillée pour moi ?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar19U:

Ca pourrait t'apporter des relations sympa mais je crains que tu ne sois rebutée et bloquée par une certaine rigidité des règles à respecter :? à moins que ça ne soit tout simplement la difficulté à trouver des cours accessibles près de chez toi...

merci si vous le pouvez encore me dégager du temps

Pas de problème ;)

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Tue Sep 22, 2015 7:31 pm

bonsoir la chance, merci encore

Vos écrits me font du bien ...
Lachance Escreveu:Parfois il faut du temps aussi pour que les actions posées montrent leurs effets, ils ne sont pas toujours concrets non plus et pourtant on a progressé et ce n'est qu'en se retournant et pensant là où on en était, qu'on peut se rendre compte qu'on a avancé , même si ça ne va pas aussi vite qu'on le voudrait.

oui surement : lors des moments de découragements, tout parait sombre et difficile de faire un bilan: le jugement en tout cas le mien est assez sombre mais vous avez raison

.
Lachance Escreveu:En amateur et uniquement pour mes proches, ou sur ce forum mais beaucoup plus rarement qu'avant pour des raisons personnelles , la lecture me demande une énergie dont je n'ai pas la disponibilité pour le moment en tout cas , ce n'est pas ma priorité , mais aussi parce que ce forum n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été, j'ai eu la chance d'y apprendre par ce qu'y apportaient les anciens élèves Camoin en mettant en pratique cette méthode , la seule qui me parle vraiment ...

Vous lisez les cartes avec beaucoup de finesse .

Vous me faites envie ..j'ai un jeu de tarot chez moi mais je n'y parviens pas : je tente avec ce site en essayant de comprendre comment on parvient à telle réponse . Sans doute etes vous très intuitive naturellement ce qui me manque certainement §

Lachance Escreveu:Le tirage parle de lui-même, je crois, avec la carte du jugement Clairement oui, et çà pourrait t'aider à libérer les émotions, te sortir d'un certain carcan, donc contribuer à ton épanouissement, en plus des rencontres .

tu parles de carcan, ..c'est ce que je ressens ! "la justice " evoque cela ?

Pas plus tard que ce soir, j'ai eu un contact avec un professeur de chant : 1er cour dans deux jours ! Cela se précise et cela me fait plaisir.
étant donné que je sais que je vais démarrer des cours en groupe , puis je réinterroger le tarot :
Les cours de chant que je vais suivre vont ils me plaire ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar17U:

prenez votre temps,
belle soirée
papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Tue Sep 22, 2015 8:02 pm

Bonsoir Papille,

Merci et tant mieux si je peux vous aider un peu :D

Vous me faites envie ..j'ai un jeu de tarot chez moi mais je n'y parviens pas : je tente avec ce site en essayant de comprendre comment on parvient à telle réponse .

Eh bien en fait, je n'avais jamais rien compris au Tarot de Marseille qui ne me parlait pas du tout jusqu'à ce que je découvre la méthode Camoin. Alors, plus on découvre, plus on se rend compte du peu qu'on maîtrise , surtout n'ayant jamais pu faire les stages mais c'est tellement fascinant . Donc je crois qu'il faut déjà que cette méthode avec les regards etc parle , c'est en fait un peu comme une BD , je trouve... après eh bien j'ai pris les tirages conservés ici depuis le début où des anciens élèves s'exprimaient, j'ai lu , essayé de les déchiffrer par moi même , et petit à petit , voilà ... Me manquent les cours, c'est sûr, pour approfondir, peut-être un jour ...

Lachance a écrit:Le tirage parle de lui-même, je crois, avec la carte du jugement Clairement oui, et çà pourrait t'aider à libérer les émotions, te sortir d'un certain carcan, donc contribuer à ton épanouissement, en plus des rencontres .

Tu parles de carcan, ..c'est ce que je ressens ! "la justice " evoque cela ?

La Justice regarde les choses en face mais elle est aussi rigide et on aboutit à l'expression dans le jugement de par la trompette , mais aussi la libération, la renaissance avec ce personnage qui sort du sarcophage, et en plus on pourrait imaginer avec les deux autres personnages, dans ton cas, un public qui s'extasie . Quoi de mieux pour un chanteur ? :wink: . Je pense que le chant va être un vecteur qui te permettra de sortir des émotions , un moyen de te libérer de certaines choses retenues, contrôlées.

Pas plus tard que ce soir, j'ai eu un contact avec un professeur de chant : 1er cour dans deux jours ! Cela se précise et cela me fait plaisir.
étant donné que je sais que je vais démarrer des cours en groupe , puis je réinterroger le tarot :

Super !

Les cours de chant que je vais suivre vont ils me plaire ?

:Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar17U:

Pour moi, oui, un grand oui! :D Il est super ce tirage...

Non seulement il devrait t'aider à te libérer, on voit que tu es anxieuse de par ce que tu as subi, en trouvant des relations chaleureuses mais tu vas t'y apaiser et t'épanouir , et y trouver ta place !

Peut-être aussi avec cette étoile, te faudra-t-il un peu de patience pour t'intégrer, ne pas t'impatienter si tu as le sentiment de te sentir un peu inquiète au début, mais franchement je pense que ça devrait être très sympa au niveau du groupe aussi. Et puis avec ce pape , tu devrais avoir un bon professeur.

Je me demande si le chant ne va pas être une révélation dans ton épanouissement pour trouver ta place :)

J'espère vraiment ne pas me tromper, un petit retour en tout cas sera sympa pour savoir si c'est le cas ou pas :wink:

La Chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Tue Sep 22, 2015 8:04 pm

[quote="Lachance"]Bonjour Papille ,

Je reviens vers ton post :) ( je te tutoies si tu permets, c'est plus mon habitude sur le net )

oui, cela ne me pose aucun pbe! j'ai répondu en passant du tutoiement au vouvoiement ou l'inverse sans m'en rendre compte.
le tutoiement me va parfaitement :)
------
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor papille » Wed Sep 23, 2015 6:53 pm

bonjour La chance,
MERCI ENCORE

Lachance Escreveu:Pour moi, oui, un grand oui! Il est super ce tirage...

Non seulement il devrait t'aider à te libérer, on voit que tu es anxieuse de par ce que tu as subi, en trouvant des relations chaleureuses mais tu vas t'y apaiser et t'épanouir , et y trouver ta place !

Peut-être aussi avec cette étoile, te faudra-t-il un peu de patience pour t'intégrer, ne pas t'impatienter si tu as le sentiment de te sentir un peu inquiète au début, mais franchement je pense que ça devrait être très sympa au niveau du groupe aussi. Et puis avec ce pape , tu devrais avoir un bon professeur.

Je me demande si le chant ne va pas être une révélation dans ton épanouissement pour trouver ta place

J'espère vraiment ne pas me tromper, un petit retour en tout cas sera sympa pour savoir si c'est le cas ou pas

C'est une réponse qui me fait évidemment plaisir ..PLAISIR, devrai je écrire !
Je vais démarrer et te redirai mon 1er ressenti..et te donnerai l'évolution quelle qu'elle soit!!

merci sincèrement

à très vite alors

papille
papille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lachance » Wed Sep 23, 2015 9:07 pm

:wink:

A bientôt donc, je te souhaite le meilleur

La chance
Lachance

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 41 visitantes