Il semble ouvert

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il semble ouvert

Mensagempor pelagia » Sat Sep 19, 2015 2:59 pm

X viendra chez moi en octobre pour voir sa fille.
Cette naissance a tellement révolutionné sa vie! Plus une compagne! Moi aussi j'ai eu peur et tous deux avons fui.
Le temps est passė, nous allons mieux tous les deux.
Il n'est pas contre l'idée de notre couple mais échaudé a besoin de temps pour laisser êvoluer notre relation. Il vient , c'est une bonne preuve.
Reformerons nous un couple avec X?
:Tar16U: :Tar05U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci
pelagia

Registado: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Il semble ouvert

Mensagempor Spark » Sun Sep 20, 2015 10:31 am

Ce n'est pas certain aux vues de l'amoureux qui est une carte ambivalente.

Explique-moi la situation, si tu veux bien :wink:
Spark

Registado: Tue Aug 18, 2015 12:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Sun Sep 20, 2015 6:41 pm

Nous étions potes au lycée . Nous nous sommes retrouvés 23 ans plus tard sans avoir jamais eu de nouvelles . je vivais en corse et lui à paris. Nous nous voyions pendant les vacances, je suis tombée enceinte nous étions heureux. Pendant la grossesse j'étais seule toujours en corse lui à paris. Il est venu à chaque vacances et son comportement a changé, ça m'a déplu, j'ai commencé à le voir différemment et ses parents sont devenus très invasifs. Il n'a pas freiné les choses jusqu'au point où j'ai décidé de rompre car ça devenait insupportable. Nous devions nous installer ensemble dans une maison qu'il avait achetée en région parisienne, une maison avec beaucoup de travaux que nous avions choisie ensemble. Ses parents m'en ont voulu. Finalement je suis partie en vendée chez un ami avec ma fille et j'essayais de renouer avec lui. Il me faisait croire que nous pourrions revoir la situation et a finalement déposé une requête pour avoir sa fille avec lui. J'ai redemménagé dans le rhône pour me rapprocher de mes autres enfants. Il est venu en avril passer un weekend avec nous chez les amis qui m'hébergeaient alors et le lendemain de son départ je recevais par courrier sa requête, il ne m'en avait pas parlé.
Le juge a décidé de me laisser ma fille. Avec lui nous parlons très tranquillement depuis cette ordonnance, et avons passé une super journée tous les trois en août. A la fin de la journée je lui ai dit "c'est bête ces séparations alors qu'on s'entend si bien"Il a dit "oui c'est vrai"
Nous parlons maintenant ce qui n'était pas le cas .Il dit ce qu'il a â dire au bon moment ce qui n'était pas le cas.
Je lui ai dit dernièrement que c'est difficile pour moi car je ne peux pas travailler le samedi comme je suis seule et que les nounous coûtent super cher le samedi. Il a décidé de venir un weekend sur deux pour rester avec sa fille et me permettre de travailler normalement , il connait mes sentiments, il me dit qu'il veut laisser du temps pour voir comment évolue la relation et il vient chez moi et restera deux jours.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Mon Sep 21, 2015 6:38 pm

Comment envisager ce weekend?
:Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar12D:
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Wed Sep 23, 2015 10:16 pm

prépare t il encore un sale tour?
:Tar19U: :Tar06U: :Tar21U:
merci de me répondre, c'est important pour moi de pouvoir lui fare confiance, j ai envie de renouer de a pls belle manière possible, avec l'amour, mais j'ai peur de me tromper car il m'a déja dupée.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor fatatabata » Wed Sep 23, 2015 10:40 pm

Les cartes sont très très très belles !
Passez des bons moments ensemble, dans la joie et l’harmonie ! :D
fatatabata

Registado: Fri Aug 28, 2015 7:38 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pelagia » Wed Sep 23, 2015 10:54 pm

o merci, je vais m endormir comme un poussin heureux.
pelagia

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 38 visitantes