Bonjour,
Coucou Chante lune,
Celle qui chante, la lune, celle qui chante ca féminité donc !!!
"c'est une femme libérée, elle est si fragile, lalalala" comme dirait la reine des neiges : "libérééééée, délivréééée, je ne mentirai plus jamais lalalalala", whouah j'ai envie de chanter aujourd'hui !!!Chante ma belle, pour moi c'est chanter la vie, pour qu'elle devient mélodie et harmonie !!!
Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas ! en même temps mes belles-sœurs ont fait des choix de vie qui me paraissent à moi aliénants, mais qui sont sensé les épanouir ...Oui, mais es qu'ils avaient réellement le choix en toute liberté, on peux dire oui, puisque tout le monde a le choix, mais parfois ils faut avoir beaucoup de courage pour sortir des schémas, qui sont devenu une habitude dans la famille. Et ici avec le jugement et la maison dieu à l'envers, c'est en lien avec les croyances dans la famille.
Dans la solution impératrice et l'amoureux, cela montre qu'il souhaite également aller plus vers ce que leurs coeur dicte, comme toi, mais pas évident.
J’espère que tu vas bien en tout cas Marie-Madeleine et que ta vie est pleine de rose et de rosesOui, merci, je vais bien ! Et oui, le rose continu avec en plus en cadeau une roses blanc en pierre sur laquelle on peux mettre du parfum ou de l'huile essentiel de rose !

Bises,
Marie Madeleine