que se passe-t-il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que se passe-t-il?

Mensagempor panda » Wed Sep 23, 2015 8:27 pm

J'ai rompu avec une personne pour la faire évoluer. cela produira-t-il un effet?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar19U:
:TppfFR:
panda

Registado: Fri Oct 23, 2009 7:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: que se passe-t-il?

Mensagempor citrouille » Wed Sep 23, 2015 8:44 pm

Tu dis rompre, on a quelque chose d'assez costaud en lame13 question couper les ponts mais après on se retrouve en soleil qui parle de communication.

Avec le Jugement / Tempérance et lame 13 c'est un membre de ta famille ou qui a un rapport avec ta famille ? :roll:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panda » Thu Sep 24, 2015 5:12 pm

Bonjour Citrouille,
Merci d'avoir répondu tout d'abord, c'est gentil!
En fait, non, ce n'est pas une membre de ma famille. C'est une amie ou plutôt quelqu'un que je considérais comme mon amie. En fait, je voulais aller plus loin, c'est vrai.
Cette personne a cessé brutalement de me parler il y a 9 mois, d'un coup comme ça, on n'a jamais su pourquoi. Elle m'a donné des nouvelles il y a deux semaines environ. Son message n'était accompagné d'aucune excuse, d'aucune explication, et bien sûr, rien de nouveau concernant une évolution dans la relation.
J'ai donc pris la décision de ne pas répondre et d'interrompre la relation. J'étais déçu car je m'attendais à une réflexion, etc.
Maintenant, il me semble que je suis en train de passer à autre chose....
panda

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Thu Sep 24, 2015 6:47 pm

Je suis pas certaine que de te mettre aux abonnés absents soit la meilleure façon de réagir pour toi : la lame 13 est à l'envers --> elle coupe toute communication, elle met la distance entre "elle et toi "mais c'est fait sans élégance, avec brutalité. ton amie est en bout de ligne, en soleil. ça dit plutot de "couper" avec elle mais en communiquant :wink:

ça permet de mettre les choses au clair : jugement /soleil en extrémité. et avec un soleil en bout, je pense que tu obtiendrais probablement les réponses que tu attends.
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor panda » Thu Sep 24, 2015 8:15 pm

Oui, effectivement, c'est assez brutal et peu élégant probablement. J'ai réfléchi à la manière de réagir, et cela n'était pas évident car j'ai vraiment eu le sentiment (et pas que le sentiment) d'être pris pour un objet qu'on jette. J'ai voulu au départ répondre, mais je n'ai plus rien à dire en réalité. Je vais encore y réfléchir à tête reposée dans les prochains jours.
Un jour, on vous parle et puis on vous dit, je descends acheter le pain, et vous ne revoyez plus la personne pendant de longs mois où vous cherchez partout des informations parce que vous êtes inquiet et que vous ne savez pas ce qui est arrivé! Cela a été mon expérience. Mais je vais y réfléchir!
panda

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Thu Sep 24, 2015 8:36 pm

panda Escreveu: J'ai voulu au départ répondre, mais je n'ai plus rien à dire en réalité.

C'est aussi une réponse de répondre mais je n'ai plus rien à te dire en réalité

panda Escreveu:Je vais encore y réfléchir à tête reposée dans les prochains jours.

C'est le Pendu : il se met la tête au sec pour réfléchir tranquille :wink:
citrouille

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes