Mon fils; dois-je le recontacter ou m'effacer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils; dois-je le recontacter ou m'effacer ?

Mensagempor Lalotoise » Thu Sep 24, 2015 8:44 pm

Depuis 8 ans je n'ai aucun contact avec mon fils. Je l'espère heureux avec sa compagne et ses deux filles. Mon fils a préféré répondre au souhait de sa compagne et couper toute relation entre nous. Dois-je le recontacter ? Dois-je vivre dans son oubli jusqu'à la fin de ma vie ? J'ai 68 ans, Je mise encore sur de nombreuses années et je me suis résignée.
Merci de prendre le temps de m'aider a savoir quelle attitude est juste. Merci de prendre le temps de décrypter ce tirage.
La lotoise

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Lalotoise

Registado: Sun Sep 20, 2015 9:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mon fils; dois-je le recontacter ou m'effacer ?

Mensagempor pescidoppio » Fri Sep 25, 2015 7:46 am

Dans ce tirage on voit beaucoup d’émotions, beaucoup de pleures et de tristesse. On pourrait penser que tu t’es un peu trop effacée et qu’il serait bon que tu disses que tu existes. Tu as pensé à envoyer un petit mot pour sonder la situation ?
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solstice1 » Fri Sep 25, 2015 2:05 pm

Bonjour,
Connaissant cette situation chez des proches, je pense que tu peux envoyer un mot gentil et neutre de temps à autre, même sans attendre de réponse dans l'immédiat ; ainsi tu maintiens tout de même un contact informel et la relation reprendra un jour, garde confiance la roue tourne dans ces histoires-là !
Bon courage, amicalement :)
(ma réponse est hors tirage !)
solstice1

Registado: Wed Apr 16, 2014 3:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lalotoise » Thu Oct 29, 2015 4:18 am

J'ai reçu une lettre .... merveilleux ! Il avait donc bien reçu mes courriers. En effet, depuis 5 ans j'ai déménagé, changé de région. Aujourd'hui, il m'écrit m'annonce la mort de son père et termine en me disant:"Prends soin de toi, sois heureuse..". Son adresse est au dos de l'enveloppe, une nouvelle adresse.
Serait-il séparé de la compagne avec laquelle il a eu 2 filles ? Serait-il dans une nouvelle relation ?
Je lui ai répondu, je le laisse libre du rythme de nos échanges, et lui dit mon bonheur de le lire en souhaitant poursuivre cet échange.
Nous reverrons-nous ? Verrais-je un jour mes petites filles ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre aide précieuse.
Lalotoise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solstice1 » Thu Oct 29, 2015 9:53 am

C'est super :D
Pour le détail de sa vie à lui je ne saurai le lire dans le tirage, il semble que grâce à ta manière de faire (impératrice) la situation se débloque et même s'il y a un contre événement, ta volonté, ta constance mèneront à une pacification, une régularisation de la situation
Merci aux avis d'experts qui passent par là : )
solstice1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lalotoise » Thu Oct 29, 2015 1:16 pm

Merci à toi, surtout, pour tes mots salvateurs. En tant que mère maladroite, j'ai vécu avec:"Nos enfants ,e sont pas nos enfants...". Je souhaite, aujourd'hui, être à l'écoute des ses désirs pour l'aider à avancer, grandir, afin qu'i soit prêt à être en haut de la pyramide, le jour ou je disparai, demain ou dans 30 ans.

une question, est-il heureux ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'il vive en conscience sa vie. Merci
La lotoise
Lalotoise

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor solstice1 » Thu Oct 29, 2015 5:08 pm

On dirait que la papesse veille... sa femme est-elle plus âgée ? fais confiance à ton fils.. et à toi...! ;) laisse-le voler de ses propres ailes, en étant là si besoin, nous sommes toutes des mamans maladroites ! si on se réalise, si on trouve notre propre équilibre, c'est ça le meilleur qu'on puisse apporter ; ne t'inquiète pas trop ! mais je comprends tes inquiétudes de maman
solstice1

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Thu Oct 29, 2015 8:02 pm

Nous reverrons-nous ?
En effet cette reprise de contact est merveilleuse. On peut voir le décès de son père dans la file du bas, et en quelque sorte les non-dits remontent à la surface, c’est comme si un besoin de vérité émergeait.
A part le tirage, la missive que tu as reçue est un excellent signe de reprise, tu as répondu, c’est parfait, c’est magnifique….

S’il est heureux ? Heureux est un bien grand mot ! La figure de l’homme dans le tirage est à l’envers trois fois (empereur/mat/pendu) ce qui fait penser qu’il est en train de traverser des moments un peu difficiles. Il a souffert d’un manque de communication ou d’incompréhension que l’on voit dans l’arcane 13 et la force. Il se sent seul dans le pendu….
Vous habitez loin l’un de l’autre car on pourrait voir un déplacement. Dans le tirage tu es bien présente ce qui veut dire qu’il pense à toi….
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot] e 26 visitantes