Que penser de cette rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que penser de cette rencontre ?

Mensagempor Lalotoise » Thu Sep 24, 2015 8:56 pm

Un homme entre dans ma vie, dans mes pensées. Est-ce une rencontre importante ? Que vais-je vivre dans ces prochains mois sur le plan sentimental avec lui ? Merci de votre lecture, je suis un peu perdue, troublée..
La lotoise

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar20U:
:TppfFR:
Lalotoise

Registado: Sun Sep 20, 2015 9:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Que penser de cette rencontre ?

Mensagempor citrouille » Fri Sep 25, 2015 8:22 am

Salut La lotoise (du Lot? Une super belle région, t'es près d'où?)

Dans ce tirage il y a 2 couples : le pape/papesse et l'empereur/impératrice

pape papesse c'est un couple qui fonctionne plutôt dans l'échange intellectuel tandis que Empereur/Impératrice on a ici la notion du couple au sens premier, on échange dans la matière, on vit on mange on boit on fait l'amour.

sur ta première ligne le pape et la papesse sont à l'envers, sur ta deuxième ligne empereur et impératrice sont en solution et à l'endroit mais le diable les sépare et il est à l'envers.

as -tu des difficultés à envisager cette rencontre sous l'aspect couple charnel ou l'espères-tu au contraire mais tu as des craintes liées à ton àge ou son âge à lui 13/9, une confiance en toi qui n'est plus là?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor citrouille » Fri Sep 25, 2015 8:29 am

je ne sais pas trop comment l'exprimer mais j'ai l'impression que tu ne te contenterais pas d'un couple qui ne serait pas un vrai couple mais quand même temps tu as des craintes :roll:
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lalotoise » Thu Oct 29, 2015 4:03 am

OUI, je suis freinée par notre différence d'age; un sujet que nous n'avons pas abordé clairement. J'ai déjà vécu ce genre de relation il y longtemps; mon partenaire était très amoureux. L'énergie était joyeuse, avec une vie commune et de vrais partages. Ce fut une magnifique relation qui dura 7 ans. Aujourd'hui, j'ai à faire à quelqu'un qui reste très passif, quelqu'un de calme moins dynamique que moi. C'est très différent.
J'ai manifesté l'envie d'une relation plus claire en partageant des sorties, des restaurants; une relation qui ne serait pas limitée aux rencontres "14h/17h".
La réponse fut nette: il me dit rechercher sa future compagne et ne pas m'imaginer dans ce rôle, même si nous avons beaucoup de points communs.
Est-donc la fin de cette courte histoire ?
Y aura-t-il un autre épisode, une remise à plat des désirs de chacun et des possibles ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre décodage.
Lalotoise

Registado: Sun Sep 20, 2015 9:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes