Seule, célibataire, quels sont mes amours a venir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensagempor soleildorée » Sat Sep 26, 2015 12:10 pm

Bonjour a tous,

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci

Sophie
soleildorée

Registado: Thu Apr 04, 2013 10:10 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Seule, célibataire, quels sont mes amours a venir?

Mensagempor Moua » Sat Sep 26, 2015 9:08 pm

Hello

Plus sure de toi, moins hésitante qu'auparavant, il te reste tout de même un petit travail à faire du point de vue féminité et de la mise en valeur de tes atouts ou de ton aspect extérieur qui est important dans ta quête amoureuse et que tu as peut être négligé ? Ou du moins un manque de confiance qui persiste à ce niveau, ici je lis un possible doute quand à ton pouvoir de séduction ... Malgré des atouts charme, tu userais peut être plus de ta personnalité que de ton apparence. C'est à toi d'aller vers celui qui te plait et non l'inverse, ce tirage parle d'action, il est fort possible que tu croises quelqu'un dans ton milieu pro. Et c'est toi qui " va vers ", pasde place pour la passivité.
Je dirais donc soit une rencontre via le milieu pro ou alors un homme plus jeune que toi.

Voila pour ma lecture ;-)
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Sun Sep 27, 2015 7:55 am

Bonjour :D

Plus sure de toi, moins hésitante qu'auparavant,
OUI :D

il te reste tout de même un petit travail à faire du point de vue féminité et de la mise en valeur de tes atouts ou de ton aspect extérieur qui est important dans ta quête amoureuse et que tu as peut être négligé ?
Je pense qu'il y a des moments ou on se sent remplie de féminité et d'autres ou on se sent quelconque.
Je me sens vraiment quelconque actuellement. Je vais faire du shopping mais je trouve que rien ne me plait, rien ne me va :( .

Ou du moins un manque de confiance qui persiste à ce niveau, ici je lis un possible doute quand à ton pouvoir de séduction ... Malgré des atouts charme, tu userais peut être plus de ta personnalité que de ton apparence.
OUI

C'est à toi d'aller vers celui qui te plait et non l'inverse, ce tirage parle d'action, il est fort possible que tu croises quelqu'un dans ton milieu pro. Et c'est toi qui " va vers ", pasde place pour la passivité.
Je dirais donc soit une rencontre via le milieu pro ou alors un homme plus jeune que toi.
Il est une situation qui ressemble a ce que tu me dis.
y a un homme sur le lieu de mon travail qui me plait bien, il est plus jeune. Je l'ai rencontré il y a un mois environ mais je ne pense pas lui plaire. Il ne me regarde pas, ne me parle pas.
Je ne sais rien de lui et ce qui rend les choses plus difficiles c'est qu'on a pas les mêmes horaires.
Je vais voir si je peux me manifester pour qu'il voit que j'existe.

Merci beaucoup Moua

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor soleildorée » Tue Jan 12, 2016 8:34 pm

Bonjour Moua, bonjour a tous,

Aucune évolution au niveau sentimental. les jours s'égrennent sans nouveauté amoureuse. Que puis je attendre dans le domaine amoureux pour cette nouvelle année?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Sophie
soleildorée

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 58 visitantes