Situation financière plus que précaire :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation financière plus que précaire :(

Mensagempor Lion88 » Fri Oct 02, 2015 5:33 pm

Bonsoir,

A force d'essayer de tout mettre en place pour régulariser mon terrain, j'en ai pour minimum 1000€ de frais d'avocats. Je pensais que j'allais être allégée car notre situation allait s'arranger mais ce sont mes finances qui en prennent un coup et tout ça sans savoir si je vais être dédommagée un jour.
Comment vont se présenter mes finances dans les mois à venir?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Mon époux et moi recherchons d'ailleurs un second boulot pour pouvoir assumer ces frais si chers
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

Registado: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation financière plus que précaire :(

Mensagempor Lion88 » Sat Oct 03, 2015 12:31 pm

:oops: :cry: :? :?: pas de réponse. vous n'êtes pas attiré ^par ma question ou bien ça veut dire que tout va aller de mal en pire?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Oct 04, 2015 1:11 am

Bonjour,

On voit que la corne d'abondance est à l'envers dans l'hermite.

Mon époux et moi recherchons d'ailleurs un second boulot pour pouvoir assumer ces frais si chers

La ligne du haut montre que si vous mettez ca en place, vous avez le soleil au futur.

Il faut juste faire attention à vos dépenses, peux être garder un cahier avec vos entrée et tous vos dépenses cela peux aider.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lion88 » Mon Oct 05, 2015 5:02 pm

cela fait 23 ans que nous tenons un budget des entrées et des sorties et tout ce passait bien mais ce sont les frais d'avocats qui nous inquiètent fortement. Si nous étions certains que nous obtiendrons un dédommagement pour toutes ces années et énergie perdues, je ne serais pas si "inquiète" de cette situation si je savais qu'à l'issue une somme d'argent qui me rembourserait mes frais me serait payée.
J'ai fait la demande à ma protection juridique pour savoir s'ils sont d'accord de prendre en charge les frais d'avocat. Vont-ils être d'accord?

la protection juridique de chez E. va t elle être d'accord de prendre en charge nos frais d'avocats?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane e 51 visitantes