Bonjour Coccinelle,
coccinelle Escreveu:Bonjour Ayla,
Coïncidence troublante, je pensais a toi hier et me demandais si tu allais bien. Je m'étais promis de t'envoyer un petit message afin de le savoir.
Tu m'as pris de court en repondant a cette demande.
Nan, nan, nan, il n’y a pas de coïncidence :
Moi aussi, je pensais à toi … j’avais lu ton poste et je voulais te répondre

Désolée pour le retard, mais, j’ai été très bousculée ces deux derniers jours
Je reviendrai demain, pour tenter une lecture
En attendant, quelques questions :
As-tu déménagé ? Ressens-tu ce déménagement, comme quelque chose de positif ?
Es-tu bien entourée ?
As-tu un jeu de Tarot… quel qu’il soit ?
coccinelle Escreveu:Cette chanson me parle, non pas par l'absence d'un père qui revient comme si de rien n'était mais par l'amour absent de la part d'un père présent.
Mon ressenti (puis-je sur ce site parler de vision ?) était plus orienté vers l’abandon, d’un homme en général, père, mari, amant, que tu n’aurais pas compris et/ou accepté…jusqu'à présent
Comme je te le disais : …
Ce peut-être le père, un homme ou l’homme en général.coccinelle Escreveu:Cette histoire de ma vie pourrait avoir un impact sur ce que je ne vis pas dans ma vie sentimentale?
Certainement, comme Le Mat… nous nous promenons tous avec notre baluchon et notre approche de l’autre, est en grande partie due à ce que nous trimballons dedans.
Il est possible que le manque d’amour de ton père, t‘amène à avoir des problèmes de communications, à attendre trop… ou pas assez, à tout remettre en question tout le temps, à manquer de confiance en toi… et (surtout) en l’autre...
Mais aussi, à envoyer des signaux de besoins… qui peuvent faire peur à l’autre
Ce ne sont que des pistes… à toi de voir ce qui raisonne en toi!
(Si nous étions assises face à face pour une consultation… et non pas à des milliers de kilomètres, l’une de l’autre, t’aider, serait beaucoup plus facile

)
Mais, pour revenir à tes tirages :
Il y a une analogie (certaine) et une évolution (positive) entre le premier tirage (daté du 7/3/2015) auquel j’avais répondu:
et le dernier (3/10/2015):
Il y a toujours le changement au présent, XIII ou X (sont des cartes de changement), sauf que Le Mat qui se dirigeait vers L’Amoureux était retardé par La Papesse(R) et La Lune(R)…
Maintenant, il n’y a plus rien pour les retarder…
Alors, à toi de jouer…
Je pensais faire la lecture demain… mais, il semblerait que je me sois bien avancée ce soir
J’espère que je pourrais (quand même) t’apporter un peu plus d’aide demain
Pour le moment, je m’en vais te souhaiter une très belle journée,
Amitiés,
Ayla