recherche sur ancêtre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche sur ancêtre

Mensagempor MD69 » Tue Oct 06, 2015 9:13 pm

décidément beaucoup de chose se bousculent, professionnelle et personnelle, j'ai appris des révélations sur mon grand père disparu il y'a de nombreuses années, je dois retrouver des carnets ayant appartenu à mon grand père, sur 1 en particulier est noté des indications importantes, par où commencer ????? les tarots peuvent ils être une lumière directrice et un angle d'approche ???? merciiiiiiiiiiii
:Tar18U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
MD69

Registado: Tue Feb 05, 2013 11:21 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: recherche sur ancêtre

Mensagempor citrouille » Tue Oct 06, 2015 9:30 pm

al les carnets sont dans les mains de la papesse. Ta grand mère est toujours de ce monde? le Mat semble aller vers ta GM via le soleil.
les enfants du soleil peuvent représenter ses enfants donc un de tes parents. il a été militaire, basé à l'étranger ton GP? ton GP avait il une fille?
ta solution commence par la maison de la mère et finit par la mère . ça semble être par là. Tu confirmes GP branche maternelle?
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

Registado: Sun Jul 08, 2012 4:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MD69 » Thu Oct 08, 2015 12:55 pm

Bonjour Citrouille c'est absolument bluffant oui mon Gp à été militaire à l'étranger et je vais interroger ma mère puisqu'il s'agit de son père donc OUI la branche maternelle, je vous confirme, donc ce we je vais questionner un peu ma mère à ce sujet ....
mon grand père à été remarié dans un autre pays et à eu donc d'autres enfants dont une autre fille ... mais elle n'a pas connaissance de ce carnet ..
MD69

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MD69 » Thu Oct 08, 2015 6:37 pm

curiosité oblige j'ai dès ce soir demander à ma maman si elle possédait des documents, carnets ou autre de mon grand père, elle n'a rien du tout, donc je pense que je dois me tourner vers sa dernière femme vivant encore à l'étranger, elle doit tout avoir mais je pense avoir un non catégorique à ma simple démarche ... je tenterais quand même une approche
MD69

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sylviie » Thu Oct 08, 2015 8:46 pm

bonsoir MD69
je suis une amie de " Citrouille " elle a été " Bannie du Forum et ne sais pas si elle va pouvoir y revenir :cry:

desolée pour vous :(
Sylviie

Registado: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MD69 » Thu Oct 08, 2015 9:35 pm

ah mince !!!! merci de l'info, passez lui alors mes remerciements et une note d'humour: est ce l'approche d'Halloween que Citrouille disparait ?
du coup je ne sais pas si quelqu'un peut reprendre l'analyse ou la continuité me voilà un peu désamparé.
MD69

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Fri Oct 09, 2015 1:13 pm

Sylviie Escreveu:bonsoir MD69
je suis une amie de " Citrouille " elle a été " Bannie du Forum et ne sais pas si elle va pouvoir y revenir :cry:

desolée pour vous :(

Bonjour,

Merci pour l'info j'espère rien de grave pour elle...Cela m'étonnais de ne plus avoir de réponses.
Bonne continuation à elle!
rainette33

Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot], Stéphane e 51 visitantes