Entretien - quelle issue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien - quelle issue ?

Mensagempor snurok » Tue Oct 20, 2015 6:18 pm

:Tar11U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ?
Merci!
snurok

Registado: Mon Jul 20, 2009 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Entretien - quelle issue ?

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 20, 2015 8:10 pm

Entretien à venir ou passé?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Tue Oct 20, 2015 8:13 pm

C'était aujourd'hui. Nous nous sommes entretenu longuement sur mes aspirations et j'ai explique ce que j'aimerais faire sur le long terme dans le groupe. Qu'en pensez-vous?
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 20, 2015 8:23 pm

Je suis mitigée :wink: : tu as eu un entretien avec un homme? il semble que tu aies maitrisé ta prestation si tu es en Force et l'Empereur -lui -à l'air d'avoir aimé ça, Mais il faudrait décoder la lune avant d'affirmer quoi que ce soit. Vous avez évoqué des déplacements? C'était un entetien pour un job c'est ça?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Tue Oct 20, 2015 8:32 pm

Oui, pour un job. Pour les déplacements, j'ai dit en gros que s'il fallait repartir a l'etranger pour faire ce que je souhaiterais, je pourrais l'envisager.

En fait, je vois le poste actuel (qui est dans ma region) que pour le plus on moins long terme, car ce n'est pas a ce niveau que je souhaite m'arreter. Par contre, j'aimerais bien evoluer dans le groupe. Et j'en a clairement parle. A voir si ca accroche...

En tous cas, c'etait une discussion intéressante pour moi.
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 20, 2015 8:53 pm

Ah c'est pas facile parce que d'emblée ton tirage fait ressortir un rapport de force. Tu as dominé cet entretien. Bien. Mais est ce que c'est ce qu"il attendait du candidat :roll: C'est lui le décideur? Cette histoire de déplacement ça semble peser dans la balance.

C'est quoi le poste? Un poste de responsable de ...? T'es pas obligée, c'est qu'avant de te dire oui ou non j'aime bien aller gratouiller un max d'indices
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Tue Oct 20, 2015 9:07 pm

C'est lui le décideur. C'est un poste dans la finance.
Je ne sais pas si il y a un poste de responsable, mais on m'a aussi pose des questions dans ce sens. Il y a deux postes ouverts. Je pense qu'il y en a un qui pourrait etre un peu plus senior que l'autre.
Je ne pense pas qu'il ait interet a trouver un candidat trop fort, pour la stabilite de son equipe. Sa crainte je pense, etait que je puisse partir pour un poste qui me convienne mieux a court terme. Les déplacements, je ne sais pas trop sinon, peut etre qu'il y aurait quelque chose dans un autre bureau.
A voir, de toutes facon, reponse certainement dans moins d'un mois.
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Tue Oct 20, 2015 9:19 pm

Donc l'empereur c'est lui. S'il est au futur et qu'il regarde dans ta direction c'est que c'est positif. Mais huummmmm avec cette Lune au présent je me demande si c'est pas toi qui va dire non ?! parce que tu pourrais justement trouver un mieux ailleurs... 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor snurok » Tue Oct 20, 2015 9:23 pm

A voir alors. C'etait quand meme une de mes societe favorites, a part si ca cloche au niveau de l'evolution future.

Je te tiens au courant. Et merci pour la discussion, c'etait sympa. Je vais pouvoir aller dormir un peu plus cool :wink:

A bientôt et bonne nuit!

Snurok
snurok

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 102 visitantes