amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Mensagempor m.chabbi » Wed Oct 21, 2015 7:30 am

qu'elle est ma situation amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Que la lumière et l'intelligence divine vous guident
m.chabbi

Registado: Wed Oct 21, 2015 7:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Mensagempor m.chabbi » Wed Oct 28, 2015 9:58 am

Bonjour s'il vous plait merci de lire mon tirage et me donner une interprétation.
Cordialement Omnour
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Sun Nov 01, 2015 7:05 pm

Bonsoir

Svp y'a-t-il quelqu’un qui veuille bien me donner une lecture de mon tirage ! merci

Je passe par une période difficile, j'attend la prononciation de mon divorce pour le 11 novembre.
J'ai passé 13 ans de mariage avec une personne tyrannique égoïste et manipulatrice, j'ai eu 2 filles de 11 ans et 8 ans. J'ai beaucoup hésiter avant de prendre cette décision, en pensant qu'il va changer mais les choses ont empiré.
Dans le passé j'ai fait la connaissance d'une personne remarquable A, une alchimie c'est produite entre nous et comme j'étais mariée nous sommes restés polis et courtois l'un en vers l'autre, nous sommes actuellement voisin, j'aimerai savoir si cette personne a des sentiments pour moi. je fait un second tirage dans ce sens. Merci d'avance pour votre aide

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Sun Nov 01, 2015 10:45 pm

Hello

je pense que cet homme ne se doute pas nécessairement qu'il pourrait t'intéresser sentimentalement parlant, par contre n'a t-il pas déjà un foyer, une famille ?
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Tue Nov 03, 2015 1:52 pm

Bonjour Moua merci pour votre message

En réponse à votre question c'est une personne divorcée depuis 2010 il n'a pas d'enfant mais il vie avec son neveux (un jeune homme) qu'il considère comme son fils.
A l'une de nos conversations (qui sont plutôt rares et rapides) il m'a dit qu'il préfère être seule que mal accompagné.
De mon coté je n'ai fait aucun pas vers lui car je ne suis pas encore tout à fait libre, il est au courant pour mon divorce pas plus.
Peut être que maintenant il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais pas ? !!!
Je fait un tirage dans ce sens

:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar02U:

Encore merci pour votre aide précieuse et bonne après midi
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Thu Nov 05, 2015 12:59 pm

Svp qui peut me répondre merci :(
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Fri Nov 06, 2015 9:32 pm

Que veut dire le monde et la maison dieu à l'envers ?!!! :roll:
L'Hermite et la tempérance quel solution ils apporte ?!!! :shock:

Svp qui peut m'aider ?!!!!!
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Sun Nov 08, 2015 1:00 pm

J'ai essayé de faire une lecture de mon premier tirage :
[quote="m.chabbi":****]qu'elle est ma situation amoureuse ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar06U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote:****]

En voici mon interprétation personnelle :
Je suis dans une phase de manque d’idée manque de créativité (l’impératrice à l’envers) alors que j’aspire à une nouvelle vie une résurrection (l’impératrice regarde vers le jugement) pour sortir de cette léthargie je dois être réceptives aux ondes positive je dois donner pour recevoir (le pape au-dessus de l’impératrice).
La papesse à côté de l’impératrice et qui regarde dans sa direction consolide l’état de passivité dans lequel je suis, pour en sortir je dois contrôler mes énergies et maîtriser ma personnalité (la force au-dessus de la papesse) denter mon orgueil (la maison-Dieu à l’envers).
La papesse tourne le dos au soleil manque de communication d’ouverture au monde, alors que ces atouts me sont indispensables pour contrer les blocages et la peur de passer à l’acte (l’empereur à l’envers au-dessous du soleil) et pouvoir accéder à une réalisation et réussite totale, sur tous les plans (le monde au-dessus du soleil).
Mon passé a été obscure mal vécue avec une personne tyrannique (carte XIII ainsi que l’empereur qui sont à l’envers et qui se font face).
Mon présent est blocage refus (le chariot à l’envers) mon ex n’accepte pas le divorce il s’y oppose, je suis dans une phase d’immobilisation d’attente (le pendu) j’attends la prononciation du divorce, le divorce se présente comme une solution (les branches coupées du pendu), aussi pour surmonter cette épreuve je dois me ressourcer par la méditation et les énergies positives.
Mon futur est semé de tentations, mauvaises intentions et manipulation (le diable à l’envers) qui peuvent êtres contrés par ma propre prise de conscience : une démarche personnelle pour anéantir les conflits intérieurs, surmonter la solitude et les crises émotionnelles (l’Hermite).

Merci d'inter agir avec moi j'en serai ravie et comblée
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Sun Nov 08, 2015 1:57 pm

En réponse à mon tirage suivant :
Dans le passé j'ai fait la connaissance d'une personne remarquable A, une alchimie c'est produite entre nous et comme j'étais mariée nous sommes restés polis et courtois l'un en vers l'autre, nous sommes actuellement voisin, j'aimerai savoir si cette personne a des sentiments pour moi. je fait un second tirage dans ce sens. Merci d'avance pour votre aide

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Voici mon interprétation :
A (le bateleur) tourne le dos au passé (la lune) il regarde (l’impératrice à l’envers) passivité négligence, qui à son tour regarde (la force) il se peut qu’un miracle se produise pour faire évoluer la relation vers une amitié et ou une collaboration (le soleil).
Dans le passé A a manifesté de l’indifférence (l’impératrice à l’envers) communication amicale (le soleil).
Au présent il y a un nouveau cycle qui démarre mais sans précision vers qui ou quoi (le bateleur). Peut-être qu’il est pris par son travail et qu’il n’a pas le temps de penser à autre chose (travail hyperactivité).
Le futur n’est pas claire non plus, A est plutôt attaché aux choses matérielles (la lune) ou bien il a besoin d’être stimulé émotionnellement pour sortir de sa zone de sécurité pour se libérer de la carapace qu’il s’est forgé (les deux tours, le crabe ou langouste et les deux loups).

Merci d'inters agir avec mon interprétation
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Sun Nov 08, 2015 3:04 pm

En réponse à la question si A a quelqu’un dans sa vie ?
J'ai fait le tirage suivant

:Tar19U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar16D: :Tar02U:

Voici mon interprétation :
A (l’Hermite) est plutôt dirigé vers la communication les échanges les amis et l’association dans des projets (il regarde le soleil) peut être aussi les rencontres charnelles (deux personnages qui se touchent), d’autre part il redoute l’inconnu la patience et l’aide des autres (il tourne le dos à la tempérance) caractère égocentrique.
Dans le passé il a été berné par une personne tyrannique (la force à l’envers regarde le diable) la séparation est la solitude ont été la réponse à cette souffrance.
Au présent l’orgueil l’emporte (la maison-Dieu à l’envers) l’enfermement l’isolement représentés par la tour (se construire une barrière protectrice), pour y remédier il faut l’ouverture l’échange (la tempérance qui transvase de l’eau d’un bocal vers un autre plus grand) le changement par le voyage (les ailes).
Le futur représenté par (la papesse) n’indique pas de changement mais plutôt la consolidation des acquis (la papesse est solidement ancrée dans sa chaise et regarde la tour).

A (l’Hermite) est plutôt dirigé vers la communication les échanges les amis et l’association dans des projets (il regarde le soleil) peut être aussi les rencontres charnelles (deux personnages qui se touchent), d’autre part il redoute l’inconnu la patience et l’aide des autres (il tourne le dos à la tempérance) caractère égocentrique.
Dans le passé il a été berné par une personne tyrannique (la force à l’envers regarde le diable) la séparation est la solitude ont été la réponse à cette souffrance.
Au présent l’orgueil l’emporte (la maison-Dieu à l’envers) l’enfermement l’isolement représentés par la tour (se construire une barrière protectrice), pour y remédier il faut l’ouverture l’échange (la tempérance qui transvase de l’eau d’un bocal vers un autre plus grand) le changement par le voyage (les ailes).
Le futur représenté par (la papesse) n’indique pas de changement mais plutôt la consolidation des acquis (la papesse est solidement ancrée dans sa chaise et regarde la tour).
Vos commentaires seront les bien venus, merci d'avance
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor m.chabbi » Sun Nov 15, 2015 9:17 pm

Bonsoir à tous
j'attends vos réactions avec impatience svp ne me laissez pas tomber :( merci :D
m.chabbi

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot] e 26 visitantes