Je reviens avec toujours la même interrogation:
Quel futur puis-je envisager avec F?
C'est un homme avec qui se joue une séduction et une envie d'aller plus loin. Une relation sincère est-elle envisageable?
Merci d'avance

Cartevitale Escreveu:Collègue, oui vu dans ton tirage. C'est le principe d'une lecture, repérer 2 ou 3 infos et vérifier qu'elles sont ok par rapport à ton contexte.
Tu dis disponible mais tu ne connais pas sa sphère privée. J'ai un doute sur sa disponibilité mais admettons qu'il soit libre. Je peux très bien me tromper![]()
Alors tu demandes s'il est sincère avec ce qu'il te montre : Le soleil est à l'envers, il a du mal à éclairer et le pendu cache ses mains dans le dos. ça fait 2 indices qui pourraient faire penser à un jeu de séduction, mais qu'à un jeu de séduction. Aucune malice à y voir.
En plus dans le tirage où tu demandes quel futur avec lui, tu es symbolisée subtilement dans toutes les cartes exceptée dans la carte qui le représente. J'ai l'impression que tu n'iras pas très loin avec cet homme
Mais n'hésite pas à venir me contredire s'il s'avère que je me sois fourvoyée
Cartevitale Escreveu:Oui absolument je peux très bien me tromper sur les possibilités de développement de votre relation !!D'ailleurs le fait que je doute de sa disponibilité vient peut être du fait qu'il est séparé avec 2 enfants. Je confonds sans doute cela dans la lecture de ton tirage avec les liens qui l'attachent.
Donc affaire à suivreMais j'ai quand même du mal à voir un rapprochement épanouissant quand je regarde de nouveau ton tirage "hors travail"
![]()
Et je viens de voir que tu as fait un autre tirage au cas où ça collerait pas !!! Mdr...Mais vous avez quoi ce soir à multiplier les tirages sans laisser le temps au temps ??
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 24 visitantes