Afrique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Afrique

Mensagempor ANNA » Thu Oct 22, 2015 12:32 pm

Bonjour à tous,

L' oportunité d' aller au Sahara avec une ONG en décembre pendant 10 jours, c' est presentée dans ma vie aujourd'hui.

C' est convenient d' y aller?

:Tar03U: :Tar09U: :Tar15U:

:Tar10D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour vos intèrpretations.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Afrique

Mensagempor ANNA » Thu Oct 22, 2015 1:10 pm

Je me suis trompée.

l HERMITE est la solution à la ROUE DE FORTUNE et éclaire les idées de LIMPERATRICE.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Thu Oct 22, 2015 6:48 pm

Bonsoir Anna,
Aller dans le mat est à l’envers !!!!! avec en plus le diable au-dessus, ça ne se présente pas très bien…
Les 2 mouvements sont à l’envers (rdf e mat) , par contre rester sur place ou assis est bon (9 – 3 / 2)
En plus je verrais un problème de documents ou quelque chose comme ça. Tu ferais quoi là-bas ?
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Oct 22, 2015 8:04 pm

Ciao Pescidoppio,

et OUI je vois bien que le tirage n' invite pas trop au mouvement avec LA ROUE et LE MAT à l' envers. LA PAPESSE reste tranquille assisse dans son fauteil, tarot en main et ... attend, attend toujours que quelque évenement intèressant se passe. Elle est bien comode dans son rôle, qui est bien apris!!! :wink: .

Le fait d' aller là-bas, c' est une invitation de l' association saharaui de ma cité, pour un travail en cooperation avec des écoles de là-bas, en interchange avec celles d' ici. Dans un premier moment, l' idée semblait interessant. Une expèrience plus à vivre et à connaître!!!.

Mais cet après-midi, m' est arrivé la nouvelle que ma mère est tombée et s' est cassée le bras et on doit l' opèrer et comme elle est agée, j' ai pris déjà la decision de n' y pas aller. LE MAT dans la bonne position doit aller vers elle.

Un bisou et merci. :D

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pescidoppio » Fri Oct 23, 2015 4:47 pm

Bonsoir ma chère collègue, :wink:
C’est amusant de noter comme le destin nous protège pour nous éviter de faire de faux pas. Ta maman, sans le savoir, t’a protégée… incroyable !!!!!!
3 / 9 / 15, tu pensais enseigner mais au bout des choses il y avait un piège…..
Facheux pour ta mère, mais mieux pour toi……
Bisou, bonne soirée.
pescidoppio

Registado: Tue Nov 06, 2012 10:09 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Fri Oct 23, 2015 7:40 pm

Alors s il y avait un piege, il faudrait la remercier!!!

Mais la pauvre c est la deuxieme fois qu elle tombe cet an et se casse les deux bras et on doit l intervenir quirurgiquement

Bonne soiree et merci Pescidoppio
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Stéphane e 42 visitantes