changement d'école ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement d'école ou pas ?

Mensagempor Chantelune » Thu Nov 05, 2015 11:43 am

Bonjour, je vais devoir trouver une solution l'année prochaine pour que quelqu'un récupère ma fille le midi car ma belle-sœur ne sera plus dispo ...
Je sais c'est dans 1 an, je sais aussi que mon mari va tout faire pour la changer d'école afin la rapprocher de mes beaux-parents, mais je suis contre cette solution car j'ai besoin que l'école de notre fille soit près de notre domicile (logique !)

Ma fille va t-elle changer d'école ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je trouver quelqu'un de fiable pour aller la chercher afin qu'elle reste dans son école actuelle ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: changement d'école ou pas ?

Mensagempor christine7 » Thu Nov 05, 2015 5:50 pm

hello, juste en passant en coup de vent ... :wink:
Chantelune Escreveu:Ma fille va t-elle changer d'école ?

Il n'y a pas d'idée de changement d'ecole dans ce tirage, au contraire, l'ecole est bonne et le ciel va aider dans ton sens... :idea:

Chantelune Escreveu:Vais-je trouver quelqu'un de fiable pour aller la chercher afin qu'elle reste dans son école actuelle ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

je pense que oui : tu penses à quelqu'un ou à une methode pour trouver cette personne ? Le tirage indique que tu as des bonnes idées contrairement à ton entourage qui peut t'influencer dans le mauvais sens, et qu'il peut etre necessaire de t'ouvrir à d'autres solutions que celles habituellement envisagées : en clair, elargir ton horizon geographique pour trouver cette personne.
As tu deja des idées sur la façon de la trouver ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Nov 06, 2015 9:14 am

Bonjour Christine et merci pour tes réponses, mon Mari ne souhaite pas qu'une "inconnue" s'occupe de notre fille l'année prochaine et je refuse toujours qu'elle s'éloigne de moi géographiquement pour aller dans une autre école près de mes beaux-parents, c'est donc la guerre froide et c'est à celui qui aura le dernier mot (pour changer) :mrgreen:
Je pense commencer à chercher quelqu’un au printemps (une maman qui aurait ses enfants aussi dans l'école, ou bien une nounou) comme ça j'aurai le temps de choisir une personne fiable qui sera gentille avec ma puce ...
Je ferai un retour en tout cas !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor christine7 » Fri Nov 06, 2015 11:26 am

Chantelune Escreveu:Je pense commencer à chercher quelqu’un au printemps (une maman qui aurait ses enfants aussi dans l'école, ou bien une nounou) comme ça j'aurai le temps de choisir une personne fiable qui sera gentille avec ma puce ...

ça me parait etre une bonne idée, en tous cas, c'est toi qui est dans le juste au vu de tes tirages :wink:
....En fait, tu vas faire comme la plupart des mamans et leurs enfants ne sont pas plus traumatisés que les autres :wink:

Bon courage 8)
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Fri Nov 06, 2015 3:58 pm

Merci Christine et excellent weekend !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor LAVENIR » Fri Nov 06, 2015 7:27 pm

il y aura un arrangement avec des personnes âgées près de l'école.
Maison Dieu/16 = école
Papesse/2 et L'Hermite/9 = personnes âgées (couples)
Tempérance/14 = arrangement
Jugement/20 = une nouvelle possibilité et une bonne idée.
Salutations.
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Tue Nov 10, 2015 8:50 am

Merci Lavenir, justement j'ai croisé une mamie hier à la sortie de l'école et je me dit que ce serait une bonne idée de prendre une grand-mère ... je vous tiendrai au courant !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Emilie13 e 32 visitantes