Dans quel domaine trouver un travail pour ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans quel domaine trouver un travail pour ma vie

Mensagempor thuline » Wed Nov 11, 2015 4:46 pm

Bonjour!
Je vous demande de l'aide pour arriver à comprendre dans qual domaine diriger ma recherche de travail, un travail finallement pour donner stabilité à ma vie.
J'ai 34 ans et je vis en Italie.
J'ai étudié il y a presque dix ans dans une des meilleures écoles de Théatre Professionel en Italie, et j'ai travaillé comme actrice de temps en temps quand j'ai eu de la chanche de trouver du boulot dans le domaine du théatre( en Italie c'est très dur).
J'ai aussi tenu des cous de théatre comme professeur.
Mais pas de stabilité économique, toujours à chercher de survivre.
Dans le dérnier 4 ans j'ai aussi travaillé dans un réstaurant de mes parents, mais les affaires ne vont pas du tout bien, et meme la santé de mes parents.
Je voudrais savoir si les tarots peuvent m'aider à comprendre où il faut que je mets mes forces:" dans quel domaine chercher un travail pour la vie, qui me donne stabilité économique et joi de vivre?"

Merci pour qui me lira... :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
thuline

Registado: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot] e 26 visitantes