jamais de réponse :-(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jamais de réponse :-(

Mensagempor mistrigri » Mon Nov 16, 2015 2:29 pm

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription je n'ai pas reçu de réponse et d'interprétation.
Je vous avoue que cela est assez frustrant....y'a t-il une raison? :roll:

J'ai des questions d'ordre sentimental, sûrement banales pour vous mais qui me tiennent à coeur.

Vais-je trouver l'amour dans les 12 prochains mois?
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:TppfFR:

L'homme que j'ai en vue actuellement s'intéresse t-il à moi?
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci :)
mistrigri

Registado: Wed Nov 04, 2015 2:26 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: jamais de réponse :-(

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Nov 17, 2015 10:12 am

Bonjour Mistigri

mistrigri Escreveu:Depuis mon inscription je n'ai pas reçu de réponse et d'interprétation.

Tu vois, cela arrive la réponse :wink:
C'est simplement que nous sommes peu nombreux pour répondre, et que cela prend beaucoup de temps...et cela est entièrement bénévole...alors nous faisons cela quand nous pouvons! Dans mon cas, je ne suis pas toujours bien rapide, car beaucoup de choses à faire en même temps, je suis également astrologue.

mistrigri Escreveu:J'ai des questions d'ordre sentimental, sûrement banales pour vous mais qui me tiennent à coeur.

Rien n'est banal pour nous, nous ne sommes pas dans le jugement de l'autre ici............

Alors, la réponse maintenant!
mistrigri Escreveu:Vais-je trouver l'amour dans les 12 prochains mois?

La réponse est très positive, MAIS...
il semble qu'il y a encore beaucoup de travail à faire avant cela! Ton passé semble un peu bousculé: une aventure très physique, ou de la violence...de laquelle tu sors encore un peu cabossée...le présent montre qu'il est difficile de se réinvestir peut être? il y a d'abord un travail de guérison à faire, tu n'es pas encore prête pour te laisser séduire, même si quelqu'un semble dans les parages :wink: La séparation est elle véritablement effectuée??
La solution montre qu'il faut trouver la force de rebondir...Donc ce n'est pas pour tout de suite...............tu as bien fait de cadrer 12 mois :mrgreen: !

mistrigri Escreveu:L'homme que j'ai en vue actuellement s'intéresse t-il à moi?

Les 2 cartes envers montrent des groupes; dans quel cadre a eu lieu cette rencontre? en vacances au soleil? ou bien en travail associatif, en équipe? cela montre un choix pas trop facile à faire...Ensuite, on a 2 couples "parfaits" du Tarot, donc je pense qu'il y a des possibilités en effet...mais la Papesse= toi, peut vouloir patienter pour le moment...es tu prête?

A voir ce qui te parle
:D
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: jamais de réponse :-(

Mensagempor mistrigri » Tue Nov 17, 2015 9:11 pm

poussiere-d-etoile Escreveu:Bonjour Mistigri

mistrigri Escreveu:Depuis mon inscription je n'ai pas reçu de réponse et d'interprétation.

Tu vois, cela arrive la réponse :wink:
C'est simplement que nous sommes peu nombreux pour répondre, et que cela prend beaucoup de temps...et cela est entièrement bénévole...alors nous faisons cela quand nous pouvons! Dans mon cas, je ne suis pas toujours bien rapide, car beaucoup de choses à faire en même temps, je suis également astrologue.

mistrigri Escreveu:J'ai des questions d'ordre sentimental, sûrement banales pour vous mais qui me tiennent à coeur.

Rien n'est banal pour nous, nous ne sommes pas dans le jugement de l'autre ici............

Alors, la réponse maintenant!
mistrigri Escreveu:Vais-je trouver l'amour dans les 12 prochains mois?

La réponse est très positive, MAIS...
il semble qu'il y a encore beaucoup de travail à faire avant cela! Ton passé semble un peu bousculé: une aventure très physique, ou de la violence...de laquelle tu sors encore un peu cabossée...le présent montre qu'il est difficile de se réinvestir peut être? il y a d'abord un travail de guérison à faire, tu n'es pas encore prête pour te laisser séduire, même si quelqu'un semble dans les parages :wink: La séparation est elle véritablement effectuée??
La solution montre qu'il faut trouver la force de rebondir...Donc ce n'est pas pour tout de suite...............tu as bien fait de cadrer 12 mois :mrgreen: !

mistrigri Escreveu:L'homme que j'ai en vue actuellement s'intéresse t-il à moi?

Les 2 cartes envers montrent des groupes; dans quel cadre a eu lieu cette rencontre? en vacances au soleil? ou bien en travail associatif, en équipe? cela montre un choix pas trop facile à faire...Ensuite, on a 2 couples "parfaits" du Tarot, donc je pense qu'il y a des possibilités en effet...mais la Papesse= toi, peut vouloir patienter pour le moment...es tu prête?

A voir ce qui te parle
:D

Merciiiii pour ta réponse quel plaisir de te lire j'ai le sourire :)

Tout d'abord en effet merci pour le temps que vous prenez tous à répondre, à aider, à nous éclairer!

Concernant ton analyse super pour la future rencontre, même si ce sera long ça donne la pèche :)
Sur mon passé et anciennes relations par contre rien de blessant, physique ou violent. Pas de plaie à refermer mes relations étaient saines. Ma dernière séparation était une envie commune pour cause de projets différents.

Ma rencontre actuelle s'est faite lors d'une sortie entre amis dans un parc d'attraction.
Il m'a semblé lui plaire mais depuis pas de suite...
Que pourrait représenter ce blocage? Le mat et l'étoile pourrait représenter la rencontre possible dans quelques mois?

Un rapprochement avec lui se fera t-il?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment amener la rencontre?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar15U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
mistrigri

Registado: Wed Nov 04, 2015 2:26 pm