Amour Paris-Dubai!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour Paris-Dubai!

Mensagempor caro6140 » Mon Nov 23, 2015 8:46 am

Bonjour,

J'ai rencontré un homme lors d'une soirée fin juillet à Paris 5 min....il a demandé mes coordonnées à un ami commun, puis nous avons échangé par écrit et par skype....il habite Dubai.
Nous nous sommes vu 3 jours en septembre là-bas, ce fut juste extraordinaire vu le contexte! Puis 5 jours en novembre à Paris, encore mieux et bien plus profonds dans les sentiments de mon côté cette fois, par rapport à ce que j'ai découvert de lui. Je pense que les sentiments sont forts des deux côtés, mais nous avons 3 tonnes d'obstacles de taille, donc pour l'instant nous pensons que nous n'avons aucun futur.

il y a-t-il une chance que l'on soit réellement ensemble un jour ou est-ce une totale utopie ? Quel est son état d'esprit à ce sujet?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Un grand merci pour votre analyse de ce tirage qui pourrait m'éclairer sur une possibilité de futur ou clore cela dans mon esprit et mes rêves les plus fous ;)!!

Bien à vous

Caro
caro6140

Registado: Fri Jun 21, 2013 1:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour Paris-Dubai!

Mensagempor caro6140 » Fri Nov 27, 2015 8:58 am

Quelqu'un serait-il intéressé d'analyser cela?

Merciiiiii
caro6140

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor caro6140 » Tue Jan 05, 2016 10:55 am

Il m'est impossible de comprendre ce tirage sans vous hélas....il y a trop de cartes, et certaines à l'envers.

Je sais que vous êtes tous très pris. Je crois que je vais prendre des cours ;)!

Je vous souhaite une très belle année en tous cas.

Bien cordialement
caro6140

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Moua » Tue Jan 05, 2016 8:31 pm

Hello

tiens c'est marrant, ton histoire fait raisonance avec la mienne ...

J'ai rencontré il y a un an, un homme sur une plage marocaine ... qui vit et travaille au Qatar ! Il était de retour l'été pour des vacances dans sa ville d'origine, ville ou je suis venue passer une après midi ...
Et la nos chemins se sont croisés sur une plage, coup de foudre mutuel, une vraie harmonie instantanée comme ci je le connaissais depuis toujours :shock: , une attirance folle ... on c'est vu quelques jours au Maroc car il est venu me rejoindre à Marrakech pendant mes vacances et je pensais passer à autre chose en rentrant en France ... je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un et pourtant j'ai déjà connu un grand amour très profond.
Ma famille paternelle étant à moitié maghrébine et ayant toujours eu une forte préfèrence pour les métis ou hommes d'origines antillaises, africaines etc je ne pensais pas non plus qu'un homme d'origine marocaine aurait pu me plaire autant ... enfin bref tout ce qui va au delà des schémas que je m'étais faite dans la tête depuis toujours lol

Et puis nous avons garder contact chaque jour avec l'appli viber, et ça c'est imposé à nous ... il est venu passer une semaine à Paris, je suis parti passer 15 jours dans son pays, et la nous programmons des vacances en commun en Mars, mais bon histoire archi compliquée, sachant qu'il est de nationalité marocaine, donc pour venir vivre en France ça va être la croix et la bannière à moins de se marier ... ( j'ai aussi des réticences avec le concept du mariage ) et puis pourrait-il être épanoui en France, je n'en suis même pas certaine et je n'ai pas envie d'aller vivre au Maroc pour le moment, il compte quitter le Qatar en Aout !
Bref, ajoutons à cela ses croyances religieuses, il est musulman pratiquant, je suis à moitié bouddhiste avec des tendances polythéistes lollll et complètement indépendante spirituellement et dans ma vie de tout les jours lol ...

Enfin bref, c'est la mierda, mais je prends tout cela avec beaucoup de détachement, profite à fond des moments qu'on à passé ensemble, mais je vis vraiment au jour le jour, et me dit que si 2016 rien de concret ne se fait pour qu'on puisse être réuni, je lâcherai l'affaire hum ... parce que mine de rien, l'esprit et le coeur occupé par quelqu'un, même à distance, pour moi te rends moins disponible pour d'éventuels autres horizons ... la vie est courte et quand on sait ce que l'on veut, il n'y à pas de temps à perdre je trouve.

Enfin bref, tout ça pour te demander stp de faire deux questions séparées, une question par tirage parce que sinon c'est trop confus.
Moua

Registado: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 60 visitantes