Année 2015 l annus horibilis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Année 2015 l annus horibilis

Mensagempor haribo » Thu Nov 26, 2015 8:15 pm

Bonjour
On se dit toujours que l année à ete mauvaise étc étc étc .... Mais là je confirme c est une année horrible .... Frustrations retards attentes non récompensées rétropédalage espoirs déçus conflits disputes bref 2014 pleine d espoirs de nouveaux objectifs d envies une nouvelle activité de projets rien ne s est passé au contraire tout à ete détruit .... Je suis dans un état d épuisement moral et physique de mettre battu pour rien ét sans énergie pour me reconstruire sur des ruines ....
Que dois retirer de tout cela car tout doit avoir un aspect positif ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je dois avoir toutes les cartes possibles? Non ?
Merci si ce gros tirage vous inspire ?
haribo

Registado: Tue Mar 15, 2011 6:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Bing [Bot], Google [Bot] e 21 visitantes