Vente du restaurant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente du restaurant

Mensagempor thuline » Wed Dec 09, 2015 6:59 pm

Bonjour,
je travaille, il y a quatre ans, dans un bistrot restaurant qui appartient a' mes parents, je suis epuisee par ce travaille en famille et on a mis en vente l'activite`...on attends depuis longtemps la possibilité de vente, mais personne arrive...
Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour vendre en vitesse ce bistrot restaurant?

Merci pour l'aide...
Thule

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfIT:
thuline

Registado: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente du restaurant

Mensagempor Stéphane » Wed Dec 09, 2015 7:26 pm

Bonsoir Thule,

Je me demande si votre épuisement vient du travail en lui-même ou de faire celui-ci avec "la famille" - parents qui ont peut-être une certaine capacité à rendre celui-ci plus pénible qu'il ne serait sans eux.

Si ce café restaurant ne se vend pas, c'est que soit l'annonce proposant sa vente n'est pas visible, soit sa valeur estimée est trop élevée.

Partant de là, une proposition inférieure a certainement des chances de passer.
Cette carte du Monde m'intrigue... et si c'était VOUS, cette femme ? seule dans cet établissement à déterminer comment les choses doivent être faites.

Peut-être un montage astucieux de paiement aux parents au fil de l'eau leur conviendrait finalement car, avec un Mat inversé (qui n'avance pas) et un pendu qui à la fois reste en place et se consacre au services, on ne parle pas de mouvement particulier..
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente du restaurant

Mensagempor thuline » Thu Dec 10, 2015 5:25 pm

Merci Stephane,
exactement le prix est très haut pour cette période de crise...
Je suis en train de travailler sur la vente en proposant sur page Facebook et journaux mais ce n'est pas facile...
Je doit lutter contre mon pere qui ne veut pas baisser le prix de vente...
Je continue ma lutte alors...
Merci pour ta lecture, c'est très bien vu.
Thule
thuline

Registado: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST, Google [Bot] e 26 visitantes