amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Mensagempor josephine28 » Sun Dec 27, 2015 9:23 pm

Bonjour,Voilà je suis célibataire depuis trop longtemps j'aimerais savoir quand vais-je enfin rencontre quelqu'un de sérieux avec qui je pourrais enfin avoir un vrai avenir tous autour de moi sont mariés avec enfants et moi toujours rien.Je fait des rencontres mais chaque fois ça fini en échec et je désespère donc va t'il vraiment arrivé un jour? merci pour votre retour

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
josephine28

Registado: Sun Dec 27, 2015 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Mensagempor LAVENIR » Mon Dec 28, 2015 7:57 pm

Bonsoir,

Passé : Soleil/19 , en effet vous avez autour de vous des couples mariés avec des enfants et vous souhaitez la même chose pour vous.
Présent : L’Empereur/4, précise bien que vous savez vraiment ce que vous souhaitez, et pas autre chose. D’ailleurs L’Empereur/4 regarde Le Soleil/19.
Qui montre bien, que si cela ne marche pas comme vous l’entendez, on passe à autre chose (le coup de pied à l’aigle).
Résultat La Carte du Mat/M Renversée, on avance pas et c’est la crise.
Comment faire (carte solution LE PAPE/5)Carte du conseil de la voie à suivre.
1) Le Pendu/12, précise qu’il va falloir prendre conscience de ses points faible, qu’il va falloir faire les choses d’une autre façon.
2) L’Arcane sans nom/13, pour pouvoir changer totalement de vie.

3) L’Arcane sans nom/13 qui regarde La Maison Dieu/16 Renversée, pour pouvoir réussir votre mission, il faudra être moins autoritaire et voir moins grand (caractère du père).

Il faudra donc encore beaucoup de temps.

Bonne soirée
LAVENIR

Registado: Tue Nov 06, 2012 9:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour

Mensagempor josephine28 » Mon Dec 28, 2015 10:02 pm

Merci pour votre interprétation que je vais prendre en considération pour évoluer et si je comprends bien je dois continuer à être patiente hélas...mais encore merci et bonne soirée
josephine28

Registado: Sun Dec 27, 2015 9:09 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lounana16 e 45 visitantes