idiot du village?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village?

Mensagempor poulette130 » Mon Dec 28, 2015 12:48 pm

Bonjour,

En couple je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment. Ayant l'impression de faire de la coloc nous avons mon conjoint et moi essayé de remettre du piment comme on dit mais en vain...Nous avons 2 enfants.
Je commence à me rendre à l'évidence que ça pourrait être la fin.
Par ailleurs je me sens plus attirée par d'autres hommes comme si j'étais en mode celibataire ce qui me fait culpabiliser.
Mes questions:

Que me réserve 2016 pour mon couple?
:Tar08U: :Tar12U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Conseils du tarot pour arranger les choses?

:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci bonne journée!!
poulette130

Registado: Sun Dec 20, 2015 5:03 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village?

Mensagempor Idiot du village » Mon Dec 28, 2015 1:21 pm

Bonjour,

Eh bien tout ce que vous dîtes est bien représenté dans votre tirage.

Il règne un climat passionnel dans votre vie en ce moment, mais pour d'autres hommes que votre mari. Vous tenez à vos prérogatives et vous êtes très exigeante, sélective et critique même parfois intransigeante quand il s'agit de vos sentiments à vous.

Par le passé déjà vous avez fait face plutôt que de vous enfuir. Vous avez trouvé de nouvelles forces et vous vous êtes fixée de nouveaux défis pour sortir d'une période triste et dépourvue de sens.

Malgré cela la tentation était sans doute là.

Les tarots semblent dire que votre couple est plongé dans une situation excessive et désordonnée.. Et que si vous maintenez fermement vos positions, et ne succombez plus à la tentation de l'arbitraire en réfrénant votre volonté d'action et de conquêtes, votre couple résistera. Dans le cas contraire il ira à sa perte, à moins que votre conjoint n'abonde dans votre sens et ne vous barre pas votre route et soit prêt à fermer les yeux sur vos nouvelles envies.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poulette130 » Tue Dec 29, 2015 1:33 pm

Merci l'interprétation est très juste.
Notre couple résistera t-il dans le temps?
:Tar20U: :Tar18U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci idiot du village
poulette130

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poulette130 » Tue Dec 29, 2015 6:10 pm

Merci d'avance
poulette130

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor poulette130 » Wed Dec 30, 2015 9:16 am

Merci pour un retour même si le tirage ne semble pas positif....
poulette130

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 12:56 pm

Sachez qu'aucun tirage n'est jamais négatif.. Puisque c'est le présent et l'action entreprise au présent qui influera sur le futur.
Les tarots ne donnent qu'une radiographie de la situation actuelle et future, si le présent ne change pas aujourd'hui.

Votre couple ne résistera pas seul, c'est l'action que vous allez entreprendre et que votre conjoint entreprendra qui fera qu'il résiste. C'est donc vous seule qui pouvez donner l'impulsion nécessaire à la remise en marche de celui ci.

Tout ce que les tarots montrent c'est l'ambiguité au présent qui est la résultante d'actions passées. Vous pouvez donc décider de vous abandonner pleinement à votre relation, et faire en sorte que vos actes, votre volonté , soient clairs et que ce que vous allez décider de faire redevienne source de joie et de réussite.

Logiquement, votre volonté et vos efforts seront naturellement récompensés. Le tout c'est que vous le vouliez vous et qu'ensuite votre mari soit aussi prêt à le vouloir.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 58 visitantes