Vais-je retrouver mon chat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je retrouver mon chat ?

Mensagempor atk97x » Tue Dec 29, 2015 3:33 am

Bonjour, suite à un accident de voiture où mon chat était présent, celui-ci s'est échappé suite à la violence du choc, je le recherche depuis des semaines et commence à désespérer, vais-je le retrouver un jour ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci.
atk97x

Registado: Tue Dec 29, 2015 3:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je retrouver mon chat ?

Mensagempor Chantelune » Tue Dec 29, 2015 9:05 am

Bonjour, où se trouve la voiture accidentée ? j'ai l'impression que votre chat vous chercher aussi et qu'il n'est pas loin de vous ...
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor atk97x » Tue Dec 29, 2015 8:16 pm

La voiture est dans une casse assez loin de l'endroit où mon chat s'est enfuit, nous avions une relation passionnelle, je suppose qu'il me cherche également, j'ai eu échos d'un "sdf" trainant dans le coin que le chat a été recueilli par une dame âgée, mon chat avait un collier avec mon numéro de téléphone mais je n'ai jamais eu d'appel. Je ne sais plus comment m'y prendre pour le retrouver...
atk97x

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor atk97x » Thu Dec 31, 2015 1:12 am

Peut-être devrais-je m'y prendre autrement, quelle action puis-je mener pour arriver à le retrouver si encore possible ?
selon moi il est entre de bonnes mains et vivant tout simplement
atk97x

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 04, 2016 10:21 am

Il faut aller voir cette dame, "bouger" et chercher dans le coin de l'accident et interroger le voisinage, tenez-nous au courant
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor atk97x » Mon Jan 04, 2016 11:11 am

ça fait des semaines que je n'ai plus de vie tellement je bouge pour le chercher, je commence à perdre espoir.
atk97x

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chantelune » Mon Jan 04, 2016 1:21 pm

je comprends :-(
j'espère qu'un tarologue pourrait t'aider ou te donner des détails ... courage en tout cas !
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Caldula » Mon Jan 04, 2016 7:27 pm

Bonjour,

La roue à l'envers surmontée du pape au passé montre le perte de contrôle, l'impossibilité d'agir comme un grand désœuvrement : ne pas savoir ou chercher.

Le pape et le diable représente un lien psychique très fortn comme le disait Chantelune, ton chat semble également te chercher.

Au présent, la papesse envers montre qu'effectivement, tu as la tête à l'envers face à cette recherche infructueuse. Cette papesse peut aussi représenter quelque chose de caché surtout surmontée par le diable pour être plus précise si tu as interrogé des personnes pendant ta recherche, il n'est pas sûre qu'elles aient été très honnêtes. Elles ont pu te mentir.

Au futur, la force montre ta détermination mais celle-ci est orientée vers le soleil envers. C'est comme si tu déployais beaucoup d'énergie dans ta recherche mais que tu n'utilisais pas les bons canaux de communication. D'ailleurs, le mât se dirigeant vers le chariot me laisse penser que tu ne cibles pas suffisamment tes recherches.

A noter au passage, que sur la carte du mât on voit un chat qui suit le personnage mais le personnage avance sans s'en préoccuper. Cela me ramène une fois de plus au ressenti concernant ton tirage sur le fait que les recherches ne sont pas ciblées. (Je peux bien sûr me tromper !).

Peut-être devrais-je m'y prendre autrement, quelle action puis-je mener pour arriver à le retrouver si encore possible ?

Pour cela, il faudrait que tu fasses un tirage en pensant très fort à cette question.

Pour essayer de t'aider au mieux, pourrais-tu stp préciser si l'accident a eu lieu dans une grande, moyenne ou petite agglomération ? à la campagne ? (Pour essayer de visualiser des signes dans les lames de ton prochain tirage).
As-tu distribué des affichettes? As-tu passé une annonce dans la presse locale ? As-tu contacté les cabinets de véto, spa...? etc, etc...

Y a t-il une récompense offerte ? (la carte du mât me fait penser à ça avec le chat qui tire sur la poche du personnage).

Je te souhaite de le retrouver très vite :wink:
Caldula

Registado: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 44 visitantes