un retour svp idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un retour svp idiot du village

Mensagempor rainette33 » Tue Dec 29, 2015 1:44 pm

Suite à vos nombreux retours je souhaite votre avis:

Vais-je faire une belle rencontre sentimentale en 2016?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle évolution sur le plan professionnel en 2016?
:Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

N'arrivant pas à me fixer sur des passions, des envies ( effet zapping), quelles qualités et compétences pourrais-je développer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
rainette33

Registado: Wed Sep 30, 2015 8:45 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: un retour svp idiot du village

Mensagempor rainette33 » Tue Dec 29, 2015 4:22 pm

Même si c'est négatif je prends :-)
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 5:05 pm

Bonjour,

Je pensais à votre tirage , mais j'ai été un peu débordé jusqu'alors..

Je vais vous donner mon avis intuitif sur vos deux premiers tirages , en lecture rapide, et en englobant les deux tirages en un seul.

J'ai l'impression que vous êtes installée dans une existence routinière, et que jusqu'alors vous avez un peu refusé le changement.. Il y a en même temps, pu y avoir, pour vous, un sentiment de frustration .

Je pense qu'une prise de conscience s'est opérée en vous. Il est en effet temps de vous débarrasser des influences négatives et des schémas destructeurs.

Vous pourriez vous lancer dans une nouvelle association que ce soit professionnellement ou sentimentalement. C'est un peu quelque chose de nouveau, comme si des contraires s'attiraient soudainement. Vous pourriez être surprise de découvrir que vous êtes attirée par une situation ou une personne excentrique. Comme une envie d'être considérée sous un jour nouveau et de sortir de votre léthargie.

L'inventivité, l'innovation sont au programme mais d'abord devra débuter une période de réflexion pour éviter les actes inconsidérés. Au niveau professionnel il pourrait y avoir une envie ou un besoin de nouvelles connaissances ou d'approfondissement d'un sujet, avec un retour à une formation ou un enseignement. Une action positive grâce à des connaissances nouvelles en sortira. Peut être un retour aux sources ou une reprise d'une profession traditionnelle, partager un savoir faire familial hérité.

Je vois vraiment une notion de famille dans vos tirages. Un retour aux racines. En tous cas je sens une transformation, un changement d'état, un assainissement de votre situation.

Je vais revenir vers vous pour votre dernier tirage sur lequel je vais me pencher avec un peu plus d'attention.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 5:20 pm

Alors parce que nous sommes libres de nos décisions et de nos actes, nous sommes toujours responsable en tout ou partie de ce qui nous arrive, du bon comme du mauvais.

Il faut donc éviter les comportements ambivalents et l'irrésolution et moins vous laisser porter par les courants des autres, et gagner en assurance. Votre volonté et votre intelligence pratique peuvent vous préserver de l'instabilité et des incertitudes, et de subir ces hauts et ces bas incessants. Faîtes vous donc un peu plus confiance.

Vous avez gagné en maturité.. et vous êtes aujourd'hui appelée au dépassement de vous même. Moins dans la transmission des énergies bienveillantes vers les autres, mais plus vers vous et pour vous. Vous êtes en mesure aujourd'hui d'accéder à la paix et la quiétude du coeur. Vous devez moins marcher au devoir et plus à l'envie.

Retrouver la confiance en vous et en vos possibilités vous permettra de bien maîtriser les problèmes et de les surmonter surtout.

Pensez à une régénération dans un processus d'individuation. Cela peut passer par la spiritualité.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Tue Dec 29, 2015 6:55 pm

Merci !! alors pour apporter des précisions je suis plutôt quelqu'un d'independante et libre. C'est pourquoi je ne suis pas le courant des autres ( enfin je ne pense pas) ou bien c'est le côté généreuse et mère thérésa qui ressort!!
Par contre il est vrai que je fais le yo-yo j'ai des jours avec et des jours sans, je me sens instable alors que j'ai tout pour être bien. Je fais des rencontres mais personne ne me donne l'envie de continuer une relation.
En effet la spiritualité pourrait m'apaiser, m'aider à me retrouver mais je ne sais comment procéder. Je suis une boule d'énergie tout ce qui est relaxation, détente, sophro, méditation ...je n'y arrive pas. L'aspect religieux lui n'est pas pour moi.
Les arts divinatoires?
Côté vie pro je suis dans l'enseignement qui me plaît beaucoup et j'aspire à faire autre chose à côté.

Peut être pourrez- vous m'apporter des précisions avec ces éléments.
Un domaine à développer mis à part la spiritualité?

Merci pour vos écrits idiot du village
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Wed Dec 30, 2015 9:04 am

Je remonte :-)
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rainette33 » Wed Dec 30, 2015 1:43 pm

Je pensais à un retour mais peut être n'y a t-il rien à ajouter :lol:
rainette33

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:18 pm

Si l'on regarde les cartes qui posent problèmes, je dirais que ce sont essentiellement des cartes de confiance en soi, oser plus vous faire confiance, vous mettre en avant.

Vous élever et être vous-même.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 38 visitantes