Idiot du villge si il vous sied

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Idiot du villge si il vous sied

Mensagempor Malibu » Wed Dec 30, 2015 2:12 pm

Bonjour Idiot du village,

vous semblez enclin a répondre alors je tente ma chance si d'aventures, ce tirage vous parle.

Célibataire depuis des lustres, l'amour me fuit ou alors peut etre que c'est moi qui le fuit, je ne sais plus. :wink:

2016 m'apprtera t'il cet amour ou cet amant?
:Tar00U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

belle fin d'année a vous et a toutes les personnes qui parcourent ce forum.

Malibu
Malibu

Registado: Sun Jul 12, 2009 2:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Idiot du villge si il vous sied

Mensagempor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:35 pm

Bonjour,

Tirage simple avec l'énergie de l'arcane sans nom, qui est celui de la transformation.. Acceptez cette transformation, elle vous conseille de ne garder que l'essentiel.

Les tarots conseillent de chercher encore. D'explorer de nouvelles pistes et de vous libérer de ce qui vous entrave. De briser les chaînes qui vous ont peut être entravées dans des relations passées, relations qui étaient peut être basées sur le désir physique, charnel... Vous allez peut être avoir à vous méfier de ce genre de relations là ou au contraire plus vous laisser aller à la tentation et à vivre vos désirs et pulsions ? (à adapter selon votre vécu)

Les tarots pourraient vous conseiller d'être vous même, de vous aimer d'abord avant de trouver quelqu'un qui vous aimera, c'est tout aussi important, car si l'on ne s'aime pas il est difficile de demander aux autres de nous aimer.

Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions , vos désirs et du besoin de les assouvir à tout prix là.. Vous êtes pressée de rencontrer l'amour. Vous avez peut être un comportement excessif ou des relations passionnelles, et en même temps peut être trouvez vous des facteurs d'épanouissement dans cet empressement. Pourtant les tarots semblent dire que pour le futur vous allez avoir à faire des choix : ne plus être trop libre, trop coléreuse et à la recherche de la perfection.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Thu Dec 31, 2015 12:12 pm

Bonjour,

Tirage simple avec l'énergie de l'arcane sans nom, qui est celui de la transformation.. Acceptez cette transformation, elle vous conseille de ne garder que l'essentiel.
C'était mon intention avec cette nouvelle année. :D

Les tarots conseillent de chercher encore. D'explorer de nouvelles pistes et de vous libérer de ce qui vous entrave. De briser les chaînes qui vous ont peut être entravées dans des relations passées, relations qui étaient peut être basées sur le désir physique, charnel...
Complètement. C'était la base, l'essence mème de notre relation.

Vous allez peut être avoir à vous méfier de ce genre de relations là ou au contraire plus vous laisser aller à la tentation et à vivre vos désirs et pulsions ? (à adapter selon votre vécu)
les deux sont valables. je peux avoir des relations très "intellectualisées" avec des hommes mais il n'en reste pas moins qu'elles sont fortes, ou a contrario, je peux avoir tout le contraire, avec des relations basées que sur l' aspect charnel.
Tout dépend de ce que je ressens avec l'homme en question.

Les tarots pourraient vous conseiller d'être vous même, de vous aimer d'abord avant de trouver quelqu'un qui vous aimera, c'est tout aussi important, car si l'on ne s'aime pas il est difficile de demander aux autres de nous aimer.
Je m'aime bien plus aujourd hui que je ne me suis aimé par le passé.
Bon quelques bonnes intentions pour perdre les maudits 4 kgs que j'ai pris et tout ira pour le mieux.
L'aspect physique a une grande importance pour moi (ma personne je veux dire), je suis plus tolérante avec l'autre que je ne le suis avec moi.

Vous êtes sous l'emprise de vos impulsions , vos désirs et du besoin de les assouvir à tout prix là..
je ne me sens pas trop ainsi actuellement.

Vous êtes pressée de rencontrer l'amour. Vous avez peut être un comportement excessif ou des relations passionnelles, et en même temps peut être trouvez vous des facteurs d'épanouissement dans cet empressement. Pourtant les tarots semblent dire que pour le futur vous allez avoir à faire des choix : ne plus être trop libre, trop coléreuse et à la recherche de la perfection.
Coléreuse non mais a la recherche de celui qui réussira a faire que je me sente parfaitement épanouie, oui.

je vous remercie de votre temps et vous souhaite une belle année.

Puis je vous demander comment vous analysez ce tirage s'il vous plait?
je l'ai fait hier, juste après avoir envoyé le premier tirage. Il avait un lien avec ma vie affective également.
Dit il la mème chose? j'ai l'impression que l’Hermite qui me sépare de l'empereur a une grand importance, pour moi. Je ressens la mème chose que ce que vous avez dit plus haut pour ce qui me concerne.
Mais j'ai l'impression que cet Hermite a aussi un lien direct avec cet empereur, qu'en pensez vous?
cela pourrait il dire que lui aussi est a la recherche de quelque chose? Qu'il est célibataire?

S'il vous reste du temps et si vous pouviez me dire ce que vous ressentez par rapport a ce tirage, ça me plairait bien. :D
:Tar03U: :Tar09U: :Tar04U:
:TppfFR:

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Dec 31, 2015 12:30 pm

Bonjour,

Je pense que cet Ermite veut surtout vous dire que vous êtes peut être dans une situation inconfortable, ou vous êtes insatisfaite et doutez de tout, mais que vous devez vous fier à votre instinct.. vous en êtes capable.

Il vient vous parler d'attente, d'approfondissement du problème. Même si votre situation actuelle ne tient pas ses promesses elle est sans doute potentiellement avantageuse pour vous et nécessaire.n

Vous êtes dans une période où vous êtes contrainte à réfléchir vraiment à ce que sont vos sentiments, à prendre conscience de vos faiblesses , de votre attachement à une personne qui vous est chère. Vous ne devez compter que sur vous même pour le moment et fonctionner de manière autonome, même si vous vous sentez isolée ou sans appui.

Parfois il faut savoir éliminer les doutes pour effectuer un vrai changement. Le changement que vous avez en vue ne pourra sans doute se réaliser qu'à long terme. Soyez patiente et faîtes preuve de ténacité, vous parviendrez alors à vos fins et récolterez pleinement ce que vous avez semé.

Vous êtes dans une énergie de rebondissement, de prise de conscience et d'expression de vos désirs, mais des nouveaux désirs, une autre façon de penser. Repartir sur des bases différentes. Vous allez être poussée à l'extérieur de vous pour découvrir ce qu'est réellement le monde. C'est comme si vous quittiez un univers de croyances que vous aviez jusqu'alors pour découvrir un nouveau réalisme en changeant de façon d'être.. sortir des idées préconçues , du carcan des idées reçues, des idées qui enferment. Une vraie libération et un renouveau.

Vous avez le pouvoir de créer ce que vous voulez, de bien le comprendre et de prendre vos responsabilités.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Malibu » Thu Dec 31, 2015 4:42 pm

Merci :)

Je pense que cet Ermite veut surtout vous dire que vous êtes peut être dans une situation inconfortable, ou vous êtes insatisfaite et doutez de tout, mais que vous devez vous fier à votre instinct.. vous en êtes capable.

Il vient vous parler d'attente, d'approfondissement du problème. Même si votre situation actuelle ne tient pas ses promesses elle est sans doute potentiellement avantageuse pour vous et nécessaire.n
Ce qui est fou c'est que je n'arrive pas a comprendre l'origine du problème, ce que j'ai concrètement a réfléchir.
Mes amours passées, j'ai compris ce qui c'était passé et j'ai fait le deuil de ces hommes.
Apparemment, il y a encre des choses a comprendre mais je suis dans le flou quant a ce qu'il me reste a comprendre.

Vous êtes dans une période où vous êtes contrainte à réfléchir vraiment à ce que sont vos sentiments, à prendre conscience de vos faiblesses , de votre attachement à une personne qui vous est chère. Vous ne devez compter que sur vous même pour le moment et fonctionner de manière autonome, même si vous vous sentez isolée ou sans appui.

Parfois il faut savoir éliminer les doutes pour effectuer un vrai changement. Le changement que vous avez en vue ne pourra sans doute se réaliser qu'à long terme. Soyez patiente et faîtes preuve de ténacité, vous parviendrez alors à vos fins et récolterez pleinement ce que vous avez semé.
Voila qui est rassurant :D

Vous êtes dans une énergie de rebondissement, de prise de conscience et d'expression de vos désirs, mais des nouveaux désirs, une autre façon de penser. Repartir sur des bases différentes. Vous allez être poussée à l'extérieur de vous pour découvrir ce qu'est réellement le monde. C'est comme si vous quittiez un univers de croyances que vous aviez jusqu'alors pour découvrir un nouveau réalisme en changeant de façon d'être.. sortir des idées préconçues , du carcan des idées reçues, des idées qui enferment. Une vraie libération et un renouveau.
Extrêmement intéressant et prometteur. Dans ce cas, j'ai hâte de le sentir ce renouveau et comprendre concrètement ce qui fut et ce qui sera car comme je le disais, je ne vois pas ce que ça peut être pour le moment. (cette prise de conscience)

Vous avez le pouvoir de créer ce que vous voulez, de bien le comprendre et de prendre vos responsabilités.
Merci. Je ressens cela dans ma vie de manière générale effectivement, mais moins dans ma vie affective.

Belle soirée

Malibu
Malibu

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Google [Bot] e 59 visitantes