SVP, L'IDIOT DU VILLAGE merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP, L'IDIOT DU VILLAGE merci

Mensagempor enroute » Wed Dec 30, 2015 2:14 pm

bonjour,

une année va démarrer, l'envie de vous demander cela :

l'année de 2016 sera t'elle une année d'évolution positive , "constructive" pour moi? ?(je ne choisis pas de domaine , vous avez carte blanche si je peux m'exprimer ainsi..Abordez le sujet comme vous en avez envie , si vous en avez envie!
Je n'ai pas de compagnon, je n'ai pas d'enfants, je travaille .
Je vous remercie par avance.

:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U:
:TppfFR:

.../...
enroute

Registado: Sun Sep 09, 2012 2:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: SVP, L'IDIOT DU VILLAGE merci

Mensagempor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:07 pm

Bonjour enroute,

Oh quel magnifique tirage ..

C'est une année d'évolution à tous niveaux, dans votre façon d'être, dans votre façon de vous présenter à la vie, dans votre façon de sortir et de faire face aux autres.

On vous voit avec votre baluchon d' expériences, avancer à l'aide de votre bâton d'intuition qui vous guide sur des routes encore inexplorées. C'est une année très spirituelle qui s'annonce pour vous.

Vous allez vraiment aborder un cycle nouveau. Vous pouvez repasser par des étapes déjà connues de vous, mais cette fois, en les vivant sur un autre plan. Vous allez faire de grands pas. Vous êtes libérée de tout ce qui vous entravait.

Il va falloir vous faire confiance, ce sera le maître mot de votre année 2016. Confiance en vous, confiance en la vie, confiance en les autres. Vous mettre en contact avec le grand tout, avec le soi, c'est cette relation intime qui vous donnera un sentiment de confiance d'ailleurs.

Acceptez votre corps, soyez là physiquement, manifester votre présence, votre autorité. Développez votre savoir, votre sagesse, faites confiance en votre intuition. Elevez vous au monde de l'esprit. Sortez de l'état où vous étiez, changer de niveau , de vision. Elevez vous à un autre plan de conscience. Développez l'aptitude à penser et à porter des jugements justes. Une pensée ouverte et féconde avec une manière lus large et éveillée sur les choses.

Il faut vous pardonner et pardonner aux autres, cela vous apportera une énergie neuve et vous libérera. Vous allez trouver la liberté, l'apaisement et être reconnue enfin. Il y a vraiment un changement de plan pour vous, une promotion sociale et personnelle. C'est vraiment une belle année enrichissante qui se profile à l'horizon.

Je vais approfondir encore avec un autre support pour voir ce que je peux vous dire de plus, tellement ce tirage est encourageant.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:15 pm

J'ai l'impression que si vous en êtes là auj, c'est suite à un long travail , un désir d'adopter un régime strict pour améliorer votre vie à tous niveaux. Vous avez dû acquérir une philosophie nouvelle, peut être en ayant un attrait pour les médecines alternatives, le yoga, l'acupuncture, la méditation etc..

On sent bien que vous avez remis en question un vieux système qui ne fonctionnait plus, pour être considérée sous un jour nouveau. Un changement d'habitudes radical. Il y a une notion de temps et de travail derrière tout cela et bien sûr de maturité

Vous n'êtes peut être pas arrivée seule à faire tout cela, vous avez été bien entourée et conseillée. Vous avez dû repenser votre attitude face à la vie. Vous êtes prête aujourd'hui à aborder la vie différemment, mais attention quand même à résister au sentiment de fierté que pourraient vous inspirer vos récentes réalisations, ne prenez pas la "grosse tête" quand même ;)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor enroute » Wed Dec 30, 2015 3:16 pm

Idiot du village Escreveu:e vais approfondir encore avec un autre support pour voir ce que je peux vous dire de plus, tellement ce tirage est encourageant.

AVEC PLAISIR :)
et je reviendrai ensuite
.../...
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Dec 30, 2015 3:19 pm

C'est déjà fait , tellement c'était un plaisir qui coulait de source :)
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor enroute » Wed Dec 30, 2015 8:55 pm

bonsoir,

Je suis remplie par ce que vous m'annoncez.., une année de découverte , spirituelle, de libération, d'apaisement, de délivrance.
Je ne pouvais espérer mieux ...
J'ai du chemin à parcourir...et devrait muscler ma confiance car comme vous l'avez remarqué "j'en ai pas à revendre"
.
Idiot du village Escreveu: Vous mettre en contact avec le grand tout, avec le soi, c'est cette relation intime qui vous donnera un sentiment de confiance d'ailleurs.

c'est magnifique, j'espère de tout coeur y parvenir sans oublier votre conseil "se pardonner et pardonner plus largement: je l'ai déjà intégré mentalement depuis que je vous ai lu.
Idiot du village Escreveu:Acceptez votre corps, soyez là physiquement, manifester votre présence, votre autorité. Développez votre savoir, votre sagesse, faites confiance en votre intuition. Elevez vous au monde de l'esprit. Sortez de l'état où vous étiez, changer de niveau , de vision. Elevez vous à un autre plan de conscience. Développez l'aptitude à penser et à porter des jugements justes. Une pensée ouverte et féconde avec une manière lus large et éveillée sur les choses.
"
Un défi de taille qui me plait tellement...Je ressens vos mots , difficile d'écrire ce que je ressens.
pourriez vous m'expliquer ce que vous entendez par "développer l'aptitude à porter des jugements justes" ?
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor enroute » Wed Dec 30, 2015 9:16 pm

Idiot du village Escreveu:J'ai l'impression que si vous en êtes là auj, c'est suite à un long travail , un désir d'adopter un régime strict pour améliorer votre vie à tous niveaux. Vous avez dû acquérir une philosophie nouvelle, peut être en ayant un attrait pour les médecines alternatives, le yoga, l'acupuncture, la méditation etc..

On sent bien que vous avez remis en question un vieux système qui ne fonctionnait plus, pour être considérée sous un jour nouveau. Un changement d'habitudes radical. Il y a une notion de temps et de travail derrière tout cela et bien sûr de maturité

Vous n'êtes peut être pas arrivée seule à faire tout cela, vous avez été bien entourée et conseillée. Vous avez dû repenser votre attitude face à la vie. Vous êtes prête aujourd'hui à aborder la vie différemment, mais attention quand même à résister au sentiment de fierté que pourraient vous inspirer vos récentes réalisations, ne prenez pas la "grosse tête" quand même ;)

Après avoir déclaré une maladie jeune, et confiante dans une guérison, j'ai cherché , cheminé au fur et à mesure des années pour guérir !
Ma quête a été motivée par cela tout d'abord ...et j'ai découvert des "domaines" très différents pour aller mieux.: oui tout ce que vous écrivez : les médecines alternatives, le tai chi chuan, l'acupuncture......Je n'ai pas encore réussi mais je n'ai pas perdu "cette foi" et j'ai découvert au delà : l'envie de m'élever , de me rapprocher de ce monde un peu invisible si je peux l'écrire ainsi. Il ne s'agit pas de religion, vous me comprendrez j'espère.

Je me remets en question quand besoin, j'apprends, je découvre, j'essaie d'évoluer toujours un peu plus!!!

J'ai frappé aux portes pour que l'on m'aide mais je pense que ma bonne étoile m'a guidée en quelque sorte et comme vous l'écrivez ," je me sens prête à aborder les choses différemment"..et tellement....

Vous me mettez en garde contre une "grosse tête " que je pourrai prendre : je veillerai à être prudente de ce côté là, car si je souhaite regagner foi en moi , je détesterai devenir "orgueilleuse", je déteste cela...!! l'humilité se travaille aussi

Tout ce que vous avez voulu me transmettre m'a animé d'une belle énergie et m'a touchée!
Je ne vous connais pas..j'aurais bien aimé
Je vous remercie sincèrement
enroute

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 34 visitantes