Mon fils est venu habiter chez moi il y a 1 an. Il est toujours avec moi et ne travaille pas. Je lui ai posé un ultimatum, à savoir qu'il avait jusqu'au 31 décembre 2015 pour se trouver du travail. Toujours rien. Nous lui avons donné de l'argent il y a quelques années. Mon mari est DCD, donc, il a reçu encore une somme d'argent. Je l'ai toujours senti triste et mal dans sa peau. Il ne veut pas se faire aider ni voir de psy. Je ressens bien qu'il a déprimé en 2014. Je l'ai trouvé très amaigri. Il n'a pas ouvert son courrier pendant au moins un an, pas payé ses impôts. Il avait droit au chômage, il n'a pas voulu le toucher. Il s'est installé à son compte, il a travaillé et ne s'est jamais fait payer son travail. Difficile de le faire parler. Il est très rebèle. C'est moi qui suis allée chez la psy car je déprimais. La psy ressent qu'inconsciemment je le retiens chez moi.Il a 38 ans et il a travaillé jusqu'à maintenant. Il a besoin de changer de travail pour apprendre autre chose. Il est très intelligent mais je sens bien ses blocages. J'ai dû insister pour qu'il fasse un dossier RSA, surtout pour être couvert par la sécurité sociale.
Les tarots peuvent-ils me donner l'explication de notre relation mère/fils ?

Que puis je faire pour l'aider ? (je précise que je l'ai beaucoup couvé quand il était petit)

Va-t-il trouver du travail ?

Ma dernière question. J'ai rencontré récemment un homme. Est-ce que cet homme peut l'aider ?

Tout ça me semble très compliqué.
Je vous remercie si vous pouvez m'apporter votre aide et m'éclaircir.