Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Mensagempor Lusoma » Sat Jan 02, 2016 2:20 pm

Bonjour à tous,

Je travaillais depuis 4 ans 1/2 dans une grande surface alimentaire et je suis actuellement en licenciement (rupture conventionnelle de mon contrat qui prendra fin le 29 Janvier), suite à l'accusation d'un vol que je n'ai pas commis (situation très difficile pour moi).
Je suis assez inquiète quant à mon avenir professionnel... J'essaie de me dire que ce licenciement c'est un mal pour un bien, étant donné que je ne me sentais pas vraiment épanouie dans mon travail, et que je vais peut-être pouvoir ainsi trouver un job qui me plait vraiment mais j'ai beaucoup de doutes.
Quel voyez-vous dans mon tirage? Du travail bientôt? Dans quel domaine? Une situation stable?

Merci de votre aide!

:Tar10U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
Lusoma

Registado: Mon Apr 19, 2010 8:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Mensagempor ellle » Sat Jan 02, 2016 9:26 pm

L'arcane sans nom (mort et renaissance) entre pleinement en résonance avec ce que vous décrivez. La fin de quelque chose... Tout le pouvoir de cet arcane est de laisser naitre une nouvelle chose. Une fonction qui correspondra mieux à ce que vous êtes... d'autant que le tirage se termine avec le monde, un aboutissement, une plénitude. Je crois que ce licenciement est la meilleure chose qui ai pu vous arriver, aller au delà des apparence, ce job n'était plus fait pour vous épanouir.
ellle

Registado: Tue Dec 29, 2015 7:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Mon Jan 04, 2016 9:21 am

Merci Ellle.

Voyez-vous un travail pour bientôt (dans les 6 mois à venir)? Fixe?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans quel domaine?
:Tar19U: :Tar05U: :Tar06U:

Merci encore!
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Thu Apr 14, 2016 8:25 am

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une nouvelle question. J
J'ai signé un CDD de 2 mois 1/2 (ce qui mènera jusqu'à fin Mai) dans un magasin bio. Je m'y sens très bien et j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouvé ma place dans ce nouveau travail. Le directeur m'a dit qu'il me garderait peut-être durant l'été afin d'effectuer les divers remplacements de l'ensemble du personnel. J'aimerais vraiment y rester par la suite. Pouvez-vous m'indiquer si un CDI là-bas peut aboutir? Merci à vous.

:Tar03U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar07U:
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Fri Apr 22, 2016 7:07 pm

Petit up....
Merci à vous!
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Sun May 01, 2016 7:42 pm

Bonsoir,

Je vois que mon dernier tirage ne vous inspire pas beaucoup. Sans vouloir abuser de votre gentillesse... je me permets un nouveau tirage qui suscitera peut-être plus votre intérêt...

J'aimerais savoir si mon travail actuel, en CDD, va aboutir à un CDI.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04U:

Merci à vous.
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 29 visitantes