nouveau tirage pour l'idiot du village svp ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau tirage pour l'idiot du village svp ...

Mensagempor MeAndTheSun » Sun Jan 10, 2016 10:13 am

Bonjour l'idiot du village et bonjour à tous !

J'ai fait plusieurs tirages qui n'ont pas aboutis car je posais surement la question trop tôt, je suis en train de littéralement tomber amoureuse d'un homme.
Je voudrais savoir si il ressent de l'attirance pour moi ?

:Tar20U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar16D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si une histoire d'amour est possible entre nous dans le futur ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar08D: :Tar06U:
:TppfFR:
MeAndTheSun

Registado: Wed Sep 24, 2014 7:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouveau tirage pour l'idiot du village svp ...

Mensagempor Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 10:24 am

Bonjour à vous,

Alors ce qu'il ressent? c'est lui seul qui pourrait le dire.

Vous pouvez voir que la carte finale dans vos deux tirages est celle de l'amoureux .. C'est la carte des liens qui se tissent, de la découverte des sentiments.

C'est ensemble que vous pourrez définir ces sentiments, leur nature, leur intensité et leur objet. Dans l'amoureux il y a aussi une notion de choix (est-il bien seul?) Pour le moment vous en êtes à écouter vos sentiments, à créer des liens avec lui.

Je pense qu'il a encore de l'ordre à remettre dans sa vie . Il doit décider quelque chose d'abord et remettre en cause autre chose.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Sun Jan 10, 2016 10:35 am

Un grand merci pour cette interprétation !
Tout n'est donc pas perdu ;-)
Il a l'air intéressé en tout cas, vraiment. Mais ce qui me pose problème c'est qu'il n'agit pas.
Donc patience sera le maitre mot si j'ai bien compris ..
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Sun Jan 10, 2016 10:46 am

j'en profite pour vous poser une autre question si vous ëtes toujours là ...
Je vous en remercie d'avance

Ma situation professionnelle va-t-elle se débloquer cette année ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 11:22 am

Voilà, s'il n'agit pas c'est que soit, il ne veut pas, soit il ne peut pas pour le moment , montrez lui donc simplement une ouverture de votre côté et laissez le venir.

Pour le côté professionnel , on dirait bien que si vous avez actuellement un travail, vous ne vous épanouissez plus du tout dans celui ci ?

Vous avez les capacités pour occuper un poste à responsabilités , poste que vous avez peut être occupé d'ailleurs par le passé?
Les tarots montrent en tous cas que vous n'aimez plus votre travail , que vous avez envie de liberté et besoin de transformation.

Vos initiatives et projets concrets, sérieux peuvent trouver crédit auprès de personnages influents ou compétents, qui sont en mesure d'approuver ou de soutenir leur réalisation, comme par le passé.

Un évènement pourrait se produire vous encourageant à agir ou partir pour réaliser vos idées. Vous allez créer un accord que vous recherchez, ou faire un choix important pour vous, en prenant des résolutions qui s'imposent pour retrouver votre libre arbitre.

Des choix décisifs et salutaires seront à faire pour accélérer le processus de la réalisation d'un accord.

Il pourrait y avoir chez vous la prise de conscience soudaine de développer un talent ou un savoir faire . Talent artistique ou créatif. Il se pourrait qu'il y ait une période de retard et de frustrations qui exigeront encore de la patience , il y a le début d'un nouveau cycle pour vous, ne perdez pas espoir.

Etes vous associée avec quelqu'un ? ou travaillez vous en partenariat?

Vous pourriez bien partir sur quelque chose de complètement nouveau.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Sun Jan 10, 2016 11:31 am

encore merci pour votre analyse ...

C'est tout autre chose concernant le travail, je suis actuellement au chômage, les entreprises dans lesquelles j'ai travaillé ne donnent pas de CDI.
Le métier que je fait est une réelle passion, je l'exerce depuis bientot 6 ans. C'est un travail d'équipe, je ne suis pas dans un bureau seule.
Mais la situation actuelle m'oblige à être au chômage, je me bats tous les jours et je déprime énormément.

J'ai un contact qui m'a mise en relation avec une personne influente dans une entreprise.

Vont-ils m'embaucher ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tar14U:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 12:13 pm

Oui ok, mais ne sachant rien sur vous, c'est à vous d'adapter mes propos, mais ils restent valables..

Les tarots semblent dire que vous avez fait tout ce que vous deviez faire, la tempérance peut parler de promotion, mais pour l'instant elle montre que vous avez eu affaire à une personne bienveillante au sein de cette entreprise et que la patience est de mise .. Là encore pour moi, les tarots font allusion à une remise en question fondamentale pour vous et salutaire.

Ne vous inquiétez pas outre mesure, soyez patiente et le conseil des tarots seraient de ne pas trop en dire sur vous (de ne pas trop parler).
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Sun Jan 10, 2016 12:18 pm

Merci infiniment pour vos conseils ...
Je prends note et les appliquerai.
Je vous tiens informé de la suite.
Bon dimanche à vous (peut-être pluvieux ?) et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Sat Jan 16, 2016 12:45 pm

Bonjour Idiot Du village et bonjour à tous !

Je reviens vers vous au sujet de mon avenir professionnel.
Votre dernière interprétation était tout à fait juste et j'ai eu un retour cette semaine ..
j'ai été contactée par une entreprise étrangère et j'ai passé un entretien hier, j'aurai la réponse à la fin du mois pour démarrer fin février.
Ce n'était pas du tout dans mes projets, il a fallu que je remette plein de choses en question.

Vais-je obtenir ce poste ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Sat Jan 16, 2016 4:12 pm

Cool tout ça, voilà de bonnes nouvelles.

On voit qu'il y a un obstacle majeur pour vous, une réalisation retardée par peur de finaliser ce projet peut être. Cela impliquerait-il un déménagement imprévu pour vous ?

Vous avez les compétences et les qualités requises pour assumer pleinement ces nouvelles responsabilités, tenir vos
engagements et faire progresser doucement, mais sûrement, votre position ou votre situation en l'affermissant.

Ce pourrait être un poste sur la durée en plus... des négociations, des arrangements, des compromis opportuns et intelligents sont encore à faire, et ils vous permettront d'obtenir de haute lutte, par votre énergie et votre volonté, avec succès ce poste.

La tempérance symbolise entre autre une promotion , le pape pourrait exprimer là une formation nécessaire pour ce poste

En tous cas, les runes lorsque je les interroge à ce sujet là, parlent de voyage, d'expérience nouvelle et importante, avec de plus grandes responsabilités à assumer, une nouvelle équipe, personnes nouvelles et un changement de pays.

Assurez vous juste de la solidité des bases du projet, de façon à avoir tout en mains, il va falloir aller au bout de votre projet cette fois en vous fixant bien dessus.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Sat Jan 16, 2016 6:07 pm

Incroyable .... vous avez tout dit et tout est parfaitement juste !!!
Donc si j'ai bien compris il y a des chances que j'obtienne ce poste ... ;-)
Effectivement je vais devoir suivre une formation de 15 jours aux frais de cette entreprise avant de démarrer.
Et il y aura beaucoup de voyages si je suis prise ...

Concernant l'homme que je convoite actuellement, il y a eu du nouveau aussi (décidément).
Je suis maintenant sûre que je lui plais car il est passé à la vitesse supérieur si je peux m'exprimer ainsi, ça démarre doucement mais surement !

Je vous tiens au courant de la suite, j'aurai une réponse pour mon poste à la fin du mois.

Bon weekend à vous à bientôt et merci !
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Thu Jan 28, 2016 10:20 am

Bonjour Idiot du Village et bonjour à tous !

Je démarre une relation avec l'homme dont je vous ai parlé ...
Il y avait bien une attirance et quelques sentiments ...

Cette relation va-t-elle durer ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar16U:
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Fri Jan 29, 2016 4:47 pm

.
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Jan 29, 2016 5:29 pm

Je suis étonné qu'en démarrant une relation vous vous posiez cette question ?

Donnez lui toutes les chances de réussir , abandonnez vous avec confiance à cette relation privilégiée afin que les sentiments soient pleinement partagés.

Qu'est ce qui vous fait douter ? Est ce juste de la crainte ou des obstacles extérieurs ?

Des idées reçues peut être ?

Profitez et vivez pleinement cette relation, sans trop la mentaliser.
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MeAndTheSun » Fri Jan 29, 2016 6:00 pm

Merci pour votre réponse.

Je pense que je n'ai pas confiance en moi, cet homme me plait vraiment et j'en ai rarement rencontré d'aussi bien ...

Un grand merci pour vos conseils :-)
MeAndTheSun

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Stéphane e 134 visitantes