pour Idiot du Village avec mes remerciements :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Idiot du Village avec mes remerciements :)

Mensagempor Rebecca1812 » Thu Jan 14, 2016 9:54 am

Bonjour Idiot du Village,

Je me pose plusieurs questions sur mon avenir sentimental en ce début d'année :

Que puis je vivre avec D ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar09U:
:TppfFR:

Qu'ai je encore à vivre avec J ?

:Tar11U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je rencontrer un homme avec lequel je puisse vivre une histoire sérieuse ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre retour Idiot du village.
A très vite.
Rebecca1812

Registado: Fri Dec 06, 2013 11:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Idiot du Village avec mes remerciements :)

Mensagempor Idiot du village » Thu Jan 14, 2016 11:02 am

Bonjour ,

Pour le premier tirage avec D :

On voit qu'il y a eu une crise salutaire, des conflits, des incertitudes, suivis d'une amère désillusion et déception. Beaucoup d'incompréhensions et d'intolérances.

Problèmes et troubles qui ont pu nuire à l'évolution de votre vie sentimentale. Bonnes concessions à faire et une reconnaissance de ses erreurs pour surmonter les déceptions.

Peut être devez vous trouver un arrangement, adopter une attitude plus souple et mieux adaptée, inspirez vous de ce que votre intuition vous dicte de faire, c'est ce que disent les tarots .. A vous de voir si vous en avez encore envie?

Pour le tirage concernant J :

Vous n'avez visiblement pas eu le courage de faire front aux difficultés passées et n'avez pas trouvé comment les résoudre. C'est comme si l'histoire avait été bâtie sur de fausses bases, un raisonnement erronné d'où des déceptions et des doutes.
C'est un peu l'histoire du piège de la passion .. Un comportement trop exigeant, restrictif des sentiments.
Comme si vous aviez confondu attente, abandon et inertie.

Pour la 3e question :

Les tarots vous disent que vous avez une vision idéaliste de l'amour. L'autonomie et l'initiative doivent être pris pour obtenir ce que vous voulez. Evitez les actes irréfléchis ou prématurés, tout en allant de l'avant et en vous faisant confiance.
Evitez d'agir de manière intéressée.

Il vous faut comprendre votre fonctionnement et changer de point de vue, il y a de grands changements à faire avant de recommencer une nouvelle histoire sinon vous allez encore retomber dans les mêmes schémas négatifs.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Tue Jan 19, 2016 11:44 am

Bonjour Idiot du village,

merci de tes réponses.
Autant concernant J, ton interprétation est assez juste.
Autant pour D, elle ne l'est pas du tout puisque nous venons de nous rencontrer...
Alors pas de crise entre nous. Je me demande si en fait ce tirage ne concerne pas plutôt mon futur ex époux... dont le nom de famille est également le prénom de D....
Et alors là effectivement ta lecture est juste.

Du coup je te repose la question pour D, ai je quelque chose de sérieux a vivre avec cet homme ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar19D:

J'aimerai savoir si j'ai qq chose à craindre de mon futur ex dans le cadre de la procédure de divorce ?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:

Il me fait parfois peur tant il semble m'en vouloir pour ce qui s'est passé.

merci de ton retour.
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rebecca1812 » Wed Jan 20, 2016 11:18 am

bonjour IDV
Un petit up ! merci d'avance !
Amicalement.
Rebecca1812

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Wed Jan 20, 2016 11:53 am

Bonjour,

De sérieux ? je dirais non

Il y a de la tentation, un beau parleur.. ou une belle parleuse :) on voit que vous maîtrisez avec aisance votre vie affective. Vous avez des relations dans la plus saine normalité pour vous, mais le couple est mal assorti et le rêve difficile à atteindre, il y aura des obstacles extérieurs à votre relation et qui entraîneront des changements importants.

Pour la situation avec votre futur-ex, on sent bien une situation mal vécue, bloquée, de la dépendance encore, il ne prend pas ses responsabilités.. Un refus de contacts, des sentiments cachés et négatifs, un faux amour, ce ne sera pas la belle fin d'une histoire mais ça risque d'être compliqué, il pourrait y avoir l'envie de créer une crise, un scandale.

L'un de vous deux est esclave de ses sentiments passionnels, et a l'envie de satisfaire ses désirs à tout prix. Il y a de l'insatisfaction, de la confusion, de la déception, il n'arrive pas à prendre des résolutions imposées, on sent de la faiblesse. Il pourrait bien vous mettre des bâtons dans les roues et chercher à vous faire perdre pied. Il va essayer d'obtenir ce qu'il désire. Il faudra faire face à la situation
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lounana16, Stéphane e 41 visitantes