pour ldv ou autre personne inspirée :-)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour ldv ou autre personne inspirée :-)

Mensagempor petiteplume » Mon Jan 18, 2016 1:34 pm

Bonjour,

Un plaisir de revoir vos interprétations l'idiot du village :-)

Suite à une rencontre avec un homme depuis quelques temps nous nous sommes rapprochés et ce dernier me plaît beaucoup.
Cette attirance est-elle réciproque?

:Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar17U:
:TppfFR:

Une relation amoureuse va t-elle se construire?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar01D: :Tar19D:

Merci à tous!!
petiteplume

Registado: Sun Oct 18, 2015 2:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: pour ldv ou autre personne inspirée :-)

Mensagempor petiteplume » Tue Jan 19, 2016 7:27 am

Je reviens vers vous.
Le futur sera t-il amoureux avec cet homme?
:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar17U:

Merci :-)
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petiteplume » Tue Jan 19, 2016 10:46 am

Quelqu'un pour interpréter ces tirages? j'ai l'impression que cela est positif mais je souhaite votre avis j'ai tellement était déçue....
Merci à tous
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor petiteplume » Wed Jan 20, 2016 7:48 pm

Ldv svp?
Merci beaucoup :)
petiteplume

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 7:53 am

Bonjour,

On dirait que les tarots répondent à la première question par une idée de quelque chose de contraint , de freiné, d'empêché dans cette relation et tout cela empêche l'amour de s'abandonner totalement et spontanément.

Je pense que cela ne dépend pas que de vous. Vous avez la joie simple et l'espoir de voir grandir quelque chose de plus fort entre vous, ces blocages viennent de lui.

2e tirage :

L'esprit d'adaptation est nécessaire. Des arrangements aussi. De la souplesse est demandée. Il y a du flou.
vous ne pouvez pas agir pour apporter du neuf à cette relation. Il y a un manque de décision. Une situation incertaine pour pouvoir réaliser vos désirs et vivre vos sentiments dans la plus saine normalité. Des obstacles extérieurs encore.

Il faut changer d'appréciation, il y a une mauvaise perception du réel. Vous êtes consciente de votre comportement passionnel, exigeant, excessif qui connaît des hauts et des bas. Le rêve est difficile à atteindre, il faut reconsidérer la situation et prendre des décisions pour trouver un équilibre possible.

3) Trancher une situation pour pouvoir en construire une autre plus profonde et sincère. Cet homme est il marié ou a t il une autre femme cachée ? C'est un peu le chemin sans issue pour le moment. Il y a quelque chose à découvrir, pour bousculer l'inertie de la situation et forcer le destin. Il doit prendre ses responsabilités, ce qu'il n'a pas l'air de vouloir faire pour le moment, la situation a l'air de lui convenir ainsi, c'est vous qui êtes un peu soumise à ses désirs à lui .
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 34 visitantes