idiot du village svp...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village svp...

Mensagempor pommette » Thu Jan 21, 2016 2:00 pm

Bonjour,

Bravo pour vos interprétations, essayant d'approfondir mes connaissances en tarot cela m'aide beaucoup.

Vais-je faire une rencontre amoureuse ces prochains mois?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon année professionnelle:
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar04U:
:TppfFR:

Je dirai sur mon 1er tirage que ma dernière rupture laisse des traces. Une rencontre seulement passionnelle en prévision.
Côté pro j'ai du mal à interpréter pape et empereur mon chef un collègue?

erci
pommette

Registado: Tue Jan 19, 2016 5:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: idiot du village svp...

Mensagempor pommette » Fri Jan 22, 2016 12:38 pm

Un retour? Merci
pommette

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Jan 22, 2016 1:15 pm

Bonjour et merci pour vos encouragements,

Alors dans votre premier tirage , je peux me tromper , mais plusieurs lames parlent d'un complexe qui pourrait vous bloquer.

On pourrait d'emblée penser à une fluctuation de votre poids, ou à de mauvaises habitudes, je dirais des difficultés à vous trouver en équilibre et en harmonie. Ou alors la peur de ne pas paraître harmonieuse aux yeux des autres.

Il y a une notion de vision synthétique de la situation, des pensées négatives, une difficulté à vous montrer telle que vous êtes, comme une femme sensuelle qui a confiance en elle. Cette erreur de vision va vous créer de la déception et vous provoque des angoisses, alors que vous faîtes entièrement fausse route. Le paraître prend peut être trop de place chez vous, et vous attribuez cela aux autres alors que c'est votre problème à vous toute seule. Pour moi je dirais que vous faîtes un blocage dans votre tête... et cela se propage forcément au corps, si vous ne vous sentez pas bien dans votre tête vous ne pouvez pas vous sentir à l'aise dans votre corps.

Pour le deuxième tirage , on voit que par le passé vous aviez une bonne position et le soutien de quelqu'un d'important. Des projets de création, d'innovation, d'association, de naissance d'un projet qui étaient à l'étude et qui semblent traîner. Là encore ce peut être de la timidité, de la crédulité, votre côté superficiel qui pose problème et qui entraîne une espèce de paresse , de situation en attente.. Vous avez visiblement un bon esprit de synthèse, une intelligence inspirée et pratique qui devraient vous permettre de réaliser et concrétiser une situation pleine de promesses, il suffit juste de prendre confiance en vous, de voir renaître l'espoir de pouvoir agir concrètement et en toute simplicité en vous montrant là encore telle que vous êtes et en arrêtant de vous effacer en laissant la place aux autres.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor pommette » Fri Jan 22, 2016 1:50 pm

Merci merci pour ce retour!

Alors complexée oui mais pas plus que ça j'ai une certaine confiance en moi. Pas de problème de poids étant très dynamique et sportive. Mais peut-être que je me fie beaucoup trop à ce que les autres pensent de moi ça oui...
Mais cela ne me bloque pas auprès des hommes, c'est juste que je n'ai pas de coup de coeur.

Côté pro je n'ai plus d'occasions d'assouvir des projets des envies d'avancer...les situations financières faisant barrage...

Une question svp pour situer ces blocages que vous percevez:
Que dois je changer pour trouver l'amour?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que je passe à côté d'un homme de mon environnement?
:Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:
Je ne sais pas si ces questions sont pertinentes finalement? :lol:
pommette

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 34 visitantes