la dernière chance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la dernière chance

Mensagempor Chantelune » Tue Feb 02, 2016 8:34 am

Bonjour, je suis très fâchée avec mon Mari mais aussi très malheureuse, je voudrai qu'on reste ensemble car on s'aime et je crois que lui aussi
Pour cela j'ai conscience qu'il y a de profonds changements à effectuer dans notre couple, mon Mari est-il prêt à ces changements ?
Avons-nous une chance de sauver notre couple ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar18D:
:TppfFR:
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: la dernière chance

Mensagempor Idiot du village » Tue Feb 02, 2016 10:16 am

Bonjour,

Si seulement votre situation était aussi simple que ce tirage. :(

Vous vous êtes laissée emporter par le déroulement des derniers évènements. Mais vous avez aussi fait un grand pas, puisque vous avez osé changer le cours des choses aussi et lui tenir tête en imposant vos volontés et votre affirmation personnelle. Beaucoup de choses ont été dîtes et elles avaient besoin de sortir toutes ces choses.

Vous avez le libre arbitre pour faire évoluer votre relation comme vous le voulez. Les problèmes qui surgissent et que vous rencontrés en ce moment ne doivent pas être pris à la légère.. vous devez les traiter avec rigueur, équité et impartialité.

Vous devez faire face à la situation confuse, conflictuelle et vous comporter avec rigueur, ne rien lâcher non plus, vous devez vous poser comme justiciable pour éliminer tous les problèmes qui ont fait jour et feront encore jour et se poseront à vous.

Il faut tenir bon. Je pense que vous tenez même le bon bout et qu'il était temps que vous vous affirmiez un peu plus dans votre couple et que vous osiez lui tenir tête enfin. Il faut arrêter de se cacher derrière les traditions et choisir et définir votre entourage , votre famille doit être prioritaire sur sa famille à lui. Il y aura peut être encore du retard dans le changement attendu et nécessaire mais vous êtes sur la bonne voie.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: la dernière chance

Mensagempor Chantelune » Tue Feb 02, 2016 10:27 am

merci beaucoup
Chantelune

Registado: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane e 34 visitantes