Question pour idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question pour idiot du village

Mensagempor Sissi93 » Wed Feb 03, 2016 9:18 am

Bonjour,
Je me permets de vous ecrire car j ai pu constater à travers vos réponses que vous arriviez à tres bien interpréter les tirages. D après les réponses vous semblez vous y connaître !
Depuis le mois d avril dernier je suis avec un homme qui est aussi mon collègue , chacun ayant une vie respective la relation entre nous est difficile. Seulement depuis tous ce temps j ai des sentiments pour lui et lui dit ne pas en avoir mais tous montre le contraire . Nous nous sommes disputés et avont cesse toutes communications.
Donc ai je un avenir avec cet homme ou dois-je l oublier
Merci d essayer de m aider à trouver une réponse . Bonne journée

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar12U: :Tar00D: :Tar16U:
:TppfFR:
Sissi93

Registado: Fri Jan 29, 2016 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question pour idiot du village

Mensagempor Idiot du village » Wed Feb 03, 2016 12:01 pm

Bonjour,

D'après les tarots il y aurait plutôt des difficultés à aller de l'avant. Il n'y a pas vraiment d'amour dans le tirage.

Visiblement vous ne pouvez pas trop compter sur lui , il n'y a pas vraiment de potentiel et un élan de sa part.

Vous n'êtes pas bien à votre place dans cette relation .. il y a une peur de l'engagement, un faux-amour, une indépendance voulue.

Il faut une prise de conscience, une ouverture d'esprit pour trouver la meilleure solution.

On pourrait penser que vous avez été sensible à son influence persuasive, ce pourrait être un beau parleur qui vous a impliquée dans quelque chose qui ne vous ressemble pas. Vous avez le sentiment d'avoir été dupée, qu'il a tiré parti de vous?

Cette personne pourrait bien être un tricheur qui vous a caché beaucoup de choses et a profité de vous.

On voit de grands espoirs suivis d'une grande déception en résumé.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sissi93 » Wed Feb 03, 2016 12:43 pm

Merci de m avoir repondu et vous avez raison je sais qu il me cache des choses et qu il me manipule a sa guise.
Je n ai plus qu une chose a faire l oublier car sinon je vais finir par me detruire.
Merci encore
Sissi93

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sissi93 » Wed Feb 03, 2016 12:48 pm

Vais je reussir a passer a autre chose
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sissi93

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Idiot du village » Fri Feb 05, 2016 9:56 am

bonjour,

bien sûr que oui que vous êtes prête à repartir vers le début de tout.

Vous devez absolument avoir confiance en vous, parce que cela aussi vous évitera de retomber dans les mêmes schémas, sur les mêmes genres d'hommes

Vous devez vous affirmer, et vous dégager du passé. En prenant votre place, vous attirerez les bonnes personnes.

Il faut plus oser exprimer vos désirs à vous, trancher ce lien qui vous entrave. Et il vous faut comprendre votre échec, souvent en s'interrogeant les femmes se rendent compte qu'elles savaient qu'elles se trompaient , mais qu'elles ne voulaient pas voir.

Vous avez un peu tendance à passer inaperçue pour fuir vos responsabilités, parce que vous méconnaissez vos propres capacités et richesses. Peut être êtes vous trop timide ?

Sa froideur cachait forcément des émotions inexprimées, ses sourires cachaient forcément des intentions hostiles, il vous faut maintenant accepter progressivement ce nouveau point de vue. Et décider de vous mettre en marche vers autre chose, plus en rapport avec ce que vous voulez vraiment.

L'avenir vous appartient... ayez confiance
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

Registado: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sissi93 » Fri Feb 05, 2016 2:29 pm

Coucou,
Dans ce que vous dites , vous avez raison surtout lorsque vous ecrivez:

Il faut plus oser exprimer vos désirs à vous, trancher ce lien qui vous entrave. Et il vous faut comprendre votre échec, souvent en s'interrogeant les femmes se rendent compte qu'elles savaient qu'elles se trompaient , mais qu'elles ne voulaient pas voir.

Vous avez un peu tendance à passer inaperçue pour fuir vos responsabilités, parce que vous méconnaissez vos propres capacités et richesses. Peut être êtes vous trop timide ?

Je n ai pas confiance en moi , j ai toujours peur de mal faire ou de blesser les gens du coup je préfère ne rien dire.
Lorsque l on me blesse, j évite de le montrer et encaisse sans rien dire

Avec lui j essayais de ne pas lui montrer et quand il a commencer a me manquer de respect j ai explose du coup il n a pas compris et refuse toute communication mais cela reste tres dur pour moi surtout au travail car nous travaillons ensemble.
Mais va t on pouvoir se reparler correctement

:Tar16U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:
Sissi93

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 33 visitantes