Rompre avec l'immobilier = démisssion? Tu veux quitter ton job?
Si c'est ça et que ce n'est pas encore fait, je te conseillerais la retenue vu ton tirage. Un Diable envers au futur, tu vas droit dans le mur.
Par contre, en toute objectivité

tu peux rompre (13) avec l'immobilier si ta situation pro te semble plus contraignante qu'autre chose (15) , mais ici avec un Pape et un Bateleur, j'ai envie de lire qu'il serait bien que tu aies un autre boulot en poche avant de balancer ta démission.
Avec cette lune envers/Jugement on voit bien que tu es dans la gadoue, tu'as envie de changement, mais tu comptais vivre de quoi? De ta peinture? Tu as une autre source de revenus? Là sur ce tirage c'est short ce genre de décision
La situation bien en main, euh, je ne crois pas... Ton deuxième tirage avec la Papesse en solution, as tu réfléchi à toutes les aspects de ta décision? L'Etoile et les 2 cartes d'immobilier, ça peut faire référence à ta fille, tu l'aides financièrement il me semble? Et on a encore ce duo Pape et ce Bateleur au futur qui répète cette notion de job

Bon j'imagine que tu sais où tu vas puisque tu écris en titre que ta décison est prise, toutefois tes tirages ne reflètent pas une énergie très positive dans le cadre de ta question