Bonjour Lion,
Lion88 Escreveu:mon époux est 100 pourcent avec moi. Il voit et comprend ma souffrance quotidienne.
Il y a des fois, où je suis heureuse de lire, que je me suis trompée dans mon interprétation… et, tu m’en donnes un bon exemple !
Les tirages automatiques (et à distance) sont toujours difficiles à interpréter, j’espère que tu pourras le comprendre, et me pardonner une interprétation erronée.
Alors, on repart sur d’autres bases;
Le Pape et La Papesse se regardent et partagent des projets, La Papesse est malheureuse ((XXI (R)) dans son rôle de gardien de prison ((VIII (R)),
elle aspire à une vie plus juste, plus équilibrée (VIII).
Sur le mal-être de ce Monde (R), toi en ce moment, il y a Le Diable…
Le Diable, c’est entre autre l’argent, l’impression, peut être, de te retrouver dans une situation où tu serais obligée de tirer Le Diable par la queue,
et/où tu ne pourrais plus assurer, financièrement, la sécurité et l’avenir des enfants (de la famille), qui sont toujours à la maison (une fille(XVII) et un fils(XII) ?)
As-tu peur que ton choix; d’une vie plus agréable pour toi, compromette, la vie de ta famille…même temporairement ?
J’arrête là mes questions et mes déductions…
Maintenant un aparté, hors Tarot et en connaissance de cause (de Lion à Lion)…
Un Lion (et c’est encore plus fort, chez les Lionnes) veut toujours le meilleur pour ceux qu’il aime…
Mais, parfois, souvent, il devrait s’accorder quelques instants de bonheur… pour rendre le reste de son monde heureux
Lion88 Escreveu:Je ne peux me lancer dans la fodomaine qui ne me plaît pas.
Là, je dois avouer, que je ne comprends pas ce que tu veux dire
Lion88 Escreveu: n immédiatement car je ne sais si j'aurai de la place. L'employée m'a demandé de la contacter début mars pour connaître la date d'inscription.
Pars gagnante, et si tu ne peux t’inscrire pour cette session, tu pourras t’inscrire pour la prochaine, puisque c'est ton choix
Lion88 Escreveu: j'ai d'autres préoccupations mon fils ne trouve pas d'emploi et cela m'inquiète fortement alors que lui n'a pas du tout l'air perturbé.
Ton fils est représenté par Le Pendu (R), celui qui se cherche (tranquillement) et essaie (sans trop d’efforts) de sortir de son cocon, pour se mettre en route…
Donne-lui un peu de temps et si rien n’évolue, tu pourrais, peut-être, essayer une bonne conversation à cœur ouvert avec Papa, Maman !
Lion88 Escreveu:J'ai pris une semaine de congés et suis triste qu'elle est déjà terminée.
Désolée, j’espérais qu’elle était à venir et que je pourrais t’aider à en tirer un peu de profit !
Lion88 Escreveu:Nous comptons mon époux et moi partir en voyage tous les deux. Nous avons besoin de nous ressourcer sans les enfants.
Je pense que cela serait une excellente idée ! Prends soin de toi, de vous, amusez-vous, étonnez-vous, accordez-vous des moments de pur bonheur !
Lion88 Escreveu:Pour conclure, mon choix de réorientation est fait
Ne doute plus ! Accorde-toi cette chance !
Lion88 Escreveu:Au printemps nous commençons les travaux d'aménagement pour accueillir les enfants.
Je te souhaite le meilleur,
Bien à toi,
Ayla