Les problèmes vont-ils se résoudre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Les problèmes vont-ils se résoudre ?

Mensagempor Louisa Maria » Fri Feb 12, 2016 1:24 pm

Bonjour,

Dans des posts précédents, je vous expliquais les problèmes que mon fils et sa compagne ont eu avec une immobilière peu scrupuleuse pour la vente de sa maison et les propriétaires du logement qu'ils louent.
L'agente et les proprio sont de la même famille. Le proprio est un ancien expert comptable et fiscale et est toujours juge consulaire à ses moments perdus.
Il a très mal pris que mon fils et sa compagne ne se soient pas laissés faire que ce soit au niveau de la vente de la maison avec l'agente (belle-fille du proprio) qu'au niveau de l'humidité dans l'appartement.
Connaissant le bonhomme depuis belle lurette (ancien voisin), j'avais conseillé à mes enfants de respecter les droits des uns et des autres scrupuleusement afin qu'il n'en profite pas pour les incriminer en quoi que ce soit.
Ce qu'ils ont fait. Ils sont restés fermes mais en restant juste et droit devant la loi.
Pour situer le bonhomme, il faut dire qu'il a fait expulser une dame et ses droits enfants il y a quelques semaines quand il gelait en refusant tout arrangement pour un retard de 1.800 euros environ.
Ce que j'étais loin de me douter, et avec du recul, ça ne m'étonne pas, cette personne a fait jouer son cercle de connaissances pour faire des problèmes au fiston comme il lui avait promis ...
Il est allé trouver le directeur de la banque où mon fils a son compte et son prêt hypothécaire pour savoir comment il peut l'ennuyer et le mettre dans l'embarras.
Mon fils a une facilité sur son compte, il peut avoir un négatif tant qu'il retrouve un positif logiquement tous les trois mois, la plupart du temps, tous les mois son compte se remet en positif, il n'y a que le mois passé, qu'il n'y est pas arrivé.
Le 10 de ce mois, le versement d'une caution sur un compte bloqué comme le prévoit la loi à la banque de ma belle-fille au lieu d'un versement sur le compte du proprio a mis celui-ci en colère. Il l'a fait savoir à mes enfants en précisant qu'il 'en resterait pas là. Il est passé directement à la banque de mon fils dont il connait le directeur.
Mon fils vient de recevoir un courrier de la banque daté du 10 le menaçant de supprimer la facilité qu'il a sur son compte.
S'il perd cette facilité maintenant avant que sa maison ne soit vendue, il se retrouvera vraiment dans la m.... (je ne vous fais pas un dessin ...).
Mes enfants ont peur (et moi aussi) que cette personne ne continue à actionner son cercle de connaissances pour empêcher mes enfants de vivre correctement.
Ils veulent aussi que leurs droits ainsi que ceux de leurs enfants soient respectés.
Avec l'aide du tarot et de vous tous, j'aimerai savoir comment va s'arranger cette histoire.
Un grand merci.

Louisa Maria

:Tar19U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:
Louisa Maria

Registado: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane e 35 visitantes